Ad Vitam Aeternam

Description ajoutée par Yavanah 2024-05-17T11:41:42+02:00

Valério est né loup-garou. Il a passé son adolescence dans une famille de Supramortels, des créatures que le gouvernement italien a en horreur pour leurs meurtres, leur condition et leur simple existence. Pourtant, Valério ne cesse de servir son alpha ; Basileus. L'un ne vit pas sans l'autre, même face à la plus grande menace qui leur incombe : les vampires. Leandro est né humain, harcelé puis harceleur, la sœur de Basileus est devient cible. Il est fasciné par la souffrance et la mort, la torture émotionnelle et physique, mais il réprime une grande faiblesse.

Ces deux garçons âgés d'à peine dix-huit ans se côtoient depuis enfants. Lorsque Leandro ne voit en son humanité qu'une fatalité, le clan de Valério, lui, subit de plein fouet leur relation, quitte à souffrir de la mort de certains de leurs membres.

Une fois Leandro transformé en vampire, les Inframortels ne peuvent pas laisser passer une telle hérésie et décident d'employer les grands moyens. En dépit de toutes les horreurs commises par Leandro, l'amour que lui porte encore Valério est vu comme la promesse d'un avenir trop sombre. Le loup-garou doit choisir entre un amour éphémère ou une haine éternelle

Commentaire ajouté par antoine18 2024-06-14T14:10:33+02:00

Livre lu en partenariat non rémunéré

Je n'ai jamais lu de dark romance aussi envoûtante que celle ci, l'auteure m'a conquit avec ce livre coup de cœur, sa plume est de plus en plus addictive qu'on est direct plongé dans l'histoire.

On y retrouve Valério qui est un loup-garou de naissance, son enfance il l'a passé dans une famille de supramortels, ce sont ces créatures que le gouvernement italien à en horreur à cause de leurs meurtres. Sauf qu'il ne cesse de servir son alpha le prénommé Basileus. Ils ne peuvent pas se passé l'un de l'autre et ils vont devoir faire face aux vampires.

Quant à Léandro, il est humain de naissance, harcelé puis harceleur à son tour et la sœur de Basileus est sa cible.

Deux garçons d'a peine dix-huit ans qui se connaissent depuis tout petits sauf que Léandro est transformé en vampire Inframortel et Valério l'aime toujours autant.

Vous aimez les romance M/M, la dark romance ce livre est fait pour vous.

Sortie récente

"Ad Vitam Aeternam" est sorti 2024-05-14T10:22:46+02:00
background Layer 1 14 Mai

Ad Vitam Aeternam

• France : 2024-05-14 (Français)