Alpha Girl, Tome 1 : Becoming Alpha

Description ajoutée par Shiravee 2020-09-17T09:59:30+02:00

Tessa McCaide has a unique talent for getting into trouble. Then again, it isn’t easy for a girl with visions to ignore what she sees. Luckily Tessa and her family are leaving California and moving halfway across the country, giving her the perfect opportunity to leave her reputation as “Freaky Tessa” behind.

But Tessa doesn’t realize that kissing the wrong guy in her new Texas town could land her in far more trouble than she ever imagined. Like being forced to attend St. Ailbe’s Academy, a secret boarding school for werewolves.

Even if the wrong guy did accidentally turn her into one of “them” and doom her to attending the weirdest high school ever, Tessa can’t help her growing attraction to the mysterious Dastien Laurent.

When vampires attack St. Alibe’s and her visions pinpoint an enemy in their midst, Tessa realizes that boy drama and her newfound canine tendencies might just be the least of her problems.

Extrait ajouté par Meg94 2014-01-09T15:39:28+01:00

« — Je ne te perdrais pas de vue si je pouvais le gérer.

Je tirais sur sa main.

— Pas cool. C'est plus qu'un peu harceleur.

Il baissa les yeux vers moi.

— Je croyais que les filles aimaient ce genre de choses.

— Ouais. C'est assez plaisant, souris-je. »

Lu en anglais. Un premier tome assez court et bien rythmé. On commence par détester puis aimer certains personnages. Le sujet est en lui-même assez cliché : une école pour surnaturels, mais pourtant, l'auteure se débrouille bien même si on assiste à très peu de court. Peut-être que justement c'est ce qui permet d'atténuer le côté cliché. Celui-ci revient tout de même dans les personnages : la peste, la meilleure amie camarade de chambre, le petit amis beau gosse que toutes les filles aiment avec un passé solitaire. Un héroïne faible qui prend en puissance en découvrant sa nature et ses pouvoirs. Cliché mais équilibré.

Envies

je suis trop déçus je le voudrai trop en français PITIER !!!!!!!

Ce livre était ok, mais j'aurais bien aimer pouvoir le lire en français. Si non, les personnages sont super attachant.

Après quelques temps d'hésitation j'ai finalement décider d'y mettre un terme et lire cette histoire. Et heureusement parce que ce livre m'a vraiment conquise je ne pensais pas que l'aurais autant apprécié mais cette histoire est vraiment bien construite. Certes ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.

Tessa qui est l'héroïne de ce bouquin m'a plu, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas facilement faire et qui évolue tout au long de l'histoire. Sa famille quand à elle est aimante et extrêmement solidaire envers elle.

Mais il n'y a pas que les personnages qui m'ont plu mais aussi la façon dont l'univers de l'auteur est crée, c'était vraiment fascinant de le lire.

Dès que j'en aurais l'occasion je m'attaquerais au prochain tome de la série.

Commentaire ajouté par ness86 2016-06-23T23:10:05+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome et j'ai tellement accroché que j'ai tout de suite acheté le suivant pour les lire à la suite.

J'ai bien aimé ce premier tome.

Voici mon petit résumé :

Tessa a un secret, dès qu'elle touche une personne ou un objet elle a des visions. Au début du livre on découvre en même temps que Tessa son aménagement dans une nouvelle ville. Dans la nouvelle école elle ne trouve aucune affinité avec les élèves. Pendant son installation elle va rencontrer un garçon qui va bouleverser sa vie à jamais. Après s'être embrassé il la griffe et la mord à la lèvre. Plus tard elle va découvrir qu'il est en faite un loup-garou et qu'elle est en train de se transformer et à le devenir aussi. Elle va devoir s'adapter à vivre avec cette "malédiction".

J'ai bien aimé l'héroïne avec son caractère particulier (j'adore comment elle s'affirme) ainsi que son évolution dans l'histoire. J'aime bien les autres personnages, mais j'avoue avoir été déçue de pas connaître d'avantage Dastien.

Si vous êtes intéressé à le lire il est actuellement gratuit sur le Kindle.

Alpha Girl, Tome 1 : Becoming Alpha

• USA : 2013-12-17 (English)