Alpha Girl, Tome 1 : Becoming Alpha

Description ajoutée par Meg94 2014-01-09T15:31:20+01:00

Tessa McCaide a un talent unique pour s'attirer des ennuis. Là encore, il n'est pas facile pour une fille avec des visions d'ignorer ce qu'elle voit. Heureusement Tessa et sa famille quittent la Californie et déménagent à l'autre bout du pays, lui donnant l'occasion rêvée de laisser sa réputation de "Freaky Tessa" derrière.

Mais Tessa ne se rend pas compte qu'embrasser le mauvais garçon dans sa nouvelle ville du Texas pourrait la faire atterrir dans des problèmes beaucoup plus profonds que ce qu'elle aurait jamais imaginé. Comme être forcée d'aller à l'Académie de St. Alibe, un pensionnat secret pour loups-garous.

Même si le mauvais garçon l'a accidentellement transformée en l'une des “leurs” et la condamne à aller au plus étrange des lycées, Tessa ne peut empêcher son attirance croissante pour le mystérieux Dastien Laurent.

Quand les vampires attaquent St. Alibe et que ses visions pointent un ennemi en leur sein, Tessa réalise que ce problème de garçon et ses nouvelles tendances pour les canines pourraient bien être le dernier de ses soucis.

Extrait ajouté par Meg94 2014-01-09T15:39:28+01:00

« — Je ne te perdrais pas de vue si je pouvais le gérer.

Je tirais sur sa main.

— Pas cool. C'est plus qu'un peu harceleur.

Il baissa les yeux vers moi.

— Je croyais que les filles aimaient ce genre de choses.

— Ouais. C'est assez plaisant, souris-je. »

Ce livre était ok, mais j'aurais bien aimer pouvoir le lire en français. Si non, les personnages sont super attachant.

Après quelques temps d'hésitation j'ai finalement décider d'y mettre un terme et lire cette histoire. Et heureusement parce que ce livre m'a vraiment conquise je ne pensais pas que l'aurais autant apprécié mais cette histoire est vraiment bien construite. Certes ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.

Tessa qui est l'héroïne de ce bouquin m'a plu, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas facilement faire et qui évolue tout au long de l'histoire. Sa famille quand à elle est aimante et extrêmement solidaire envers elle.

Mais il n'y a pas que les personnages qui m'ont plu mais aussi la façon dont l'univers de l'auteur est crée, c'était vraiment fascinant de le lire.

Dès que j'en aurais l'occasion je m'attaquerais au prochain tome de la série.

Commentaire ajouté par ness86 2016-06-23T23:10:05+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome et j'ai tellement accroché que j'ai tout de suite acheté le suivant pour les lire à la suite.

J'ai bien aimé ce premier tome.

Voici mon petit résumé :

Tessa a un secret, dès qu'elle touche une personne ou un objet elle a des visions. Au début du livre on découvre en même temps que Tessa son aménagement dans une nouvelle ville. Dans la nouvelle école elle ne trouve aucune affinité avec les élèves. Pendant son installation elle va rencontrer un garçon qui va bouleverser sa vie à jamais. Après s'être embrassé il la griffe et la mord à la lèvre. Plus tard elle va découvrir qu'il est en faite un loup-garou et qu'elle est en train de se transformer et à le devenir aussi. Elle va devoir s'adapter à vivre avec cette "malédiction".

J'ai bien aimé l'héroïne avec son caractère particulier (j'adore comment elle s'affirme) ainsi que son évolution dans l'histoire. J'aime bien les autres personnages, mais j'avoue avoir été déçue de pas connaître d'avantage Dastien.

Si vous êtes intéressé à le lire il est actuellement gratuit sur le Kindle.

Alpha Girl, Tome 1 : Becoming Alpha

• USA : 2013-12-17 (English)