Alcmene
avatar de Alcmene
Je suis en train de lire
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 2 : L'Orbe de Xaraz
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
petit ouvrier qui dépense le peu qui lui reste a la fin du mois dans les livres ^^
voir plus
A propos des livres
aimant lire de base, rare sont ceux qui me déplaise !
petit mon livre préféré étais : les musiciens de Brême !
et puis le temps allant mes lecture ce sont diversifier, entre les lecture pour les études et les bibliothèque parentales je me suis ouvert a tous les styles allant de cyrano à star wars en passant par les sherlock holmes, les bd et plus récemment les mangas donc je suis particulièrement fan !

A propos de tout
"des mots à propos de ce que vous voulez" : je veux juste avoir la plus grande bibliothèque du monde !! a pars sa ...
Activité récente de Alcmene
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Alcmene

Booknaute Templier
54%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en MangaInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Alcmene est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5)

30-08-2013
traduction du tome 6 de Rachel Morgane (le début en tout cas...)dispos sur mon mail....
adresse : monlycee.albertdemun@gmail.com
le mot de passe c'est " patisserie "
tu peux le télécharger et le faire tourner!
26-07-2013
je devrais pas tarder à récupérer la trad du tome 6, et je la posterai sur l'une de mes adresses mails, cette dernière est dispo dans ma présentation (la partie à propos des livres )
et oui une amie me le traduit mais ça prend du temps, et elle fait ça gratos sur son temps libre alors qu'elle ne lit pas la serie et elle aura du retard, donc se sera plutôt aout que juillet ( fin des exam elle a plus de temps...)
désolée pour le retard.
si elle accumule trop de retard je le posterai chapitres par chapitres histoire que toi et les autres qui me l'ont demandé puisse commencer à le lire..
03-03-2013
c'est pas à moi mais à ma pote qui a accepté alors qu'elle les lit pas........
sinon bah de rien! ^^
03-03-2013
en fait je l'ai pas encore, une amie a proposé de me le traduire, mais tout comme moi elle passe le bac cette année, du coup je l'aurais pour les vacances d'été. mais il n'y a pas de souci, je note et je te l'enverrais! =D
Sweet_candy a écrit :
Bienvenue sur BookNode !