Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tant que tes ailes ne saignent pas, tu passeras pour un humain. Oh, et une dernière chose : ne laisse personne te porter. Les gens sauront que quelque chose ne va pas s'ils se rendent compte à quel point tu es léger.

- Ne t'inquiète pas. Je vais m'assurer qu'aucune fille ne me prenne dans ses bras.

Il tourne les talons et sort de la cuisine en me laissant comme deux ronds de flan. Les anges ne devraient pas avoir le sens de l'humour. Le fait que le sien soit à deux balles est encore pire.

Afficher en entier

C'est vraiment perturbant de voir à quel point il semble humain. Un ange appartenant à une légion venue éradiquer notre espèce ne devrait-il pas avoir l'air extraterrestre ou moche ?

Afficher en entier

J'ouvre les paupières. La lumière du matin me fait aussitôt regretter cette initiative. Raffe est allongé sur son canapé, ses yeux bleu sombre fixés sur moi. Je me sens soudain bizarre, ainsi débraillée. Génial... Le monde périclite, ma mère erre quelque part dehors avec les gangs de rue, plus délirante que jamais, ma sœur a été kidnappée par des anges vengeurs, et je m'inquiète de mes cheveux gras et de mon haleine.

Je me redresse brutalement et repousse la couverture sur le côté avec plus de force que nécessaire. J'attrape mes affaires de toilettes avant de me diriger vers l'une des deux salles de bain.

- Bonjour à toi aussi ! lance mon compagnon d'une voix traînante. (Ma main est posée sur le bouton de la porte de la salle de bains lorsque je l'entends ajouter :) Et au cas où tu te demanderais, la réponse est oui.

Je me fige sur place, effrayée à l'idée de me retourner.

- Oui ?

Oui, il m'a tenu dans ses bras cette nuit, ou oui, il sait que j'ai aimé ça ?

- Oui, tu peux venir avec moi, répond-il d'une voix ou le regret pointe déjà. Je vais te conduire à notre nid.

Afficher en entier

- Je me demande ce qui te tuera plus vite : ta loyauté, ou ton entêtement.

Afficher en entier

- Qu'est-ce que vous faites là, de toute manière ? dis-je tout en continuant de chercher. Vous n'êtes pas venus tailler une bavette. Pourquoi vous voulez vous débarrasser de nous ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter d'être exterminés ?

Il hausse les épaules.

- Je n'en ai aucune idée.

Je le dévisage, bouchée bée.

Afficher en entier

- Comment les gens t'appellent quand ils ne connaissent pas ton nom ?

Il se tait un instant avant de répondre.

- Colère de Dieu.

Afficher en entier

- Tu n'as pas l'intention de me rendre mon épée, n'est-ce pas ?

J'attrape le fauteuil roulant de Paige et fourre la lame dans la poche à l'arrière. Neige paraît trop fatigué pour argumenter. Je dois en profiter pour garder le contrôle. Soit il est vraiment épuisé soit il a décidé de me laisser la porter comme un petit page. Vu le sourire avec lequel il regarde son arme, la dernière hypothèse semble la bonne.

Afficher en entier

Les rêves de plein de gens prennent la poussière dans une salle à l'abandon.

Afficher en entier

- Là... (Je lui balance une bande que javais mise de côté.) Tu devrais soigner ça.

Il la rattrape alors qu'il a les yeux fermés.

- Et je pourrais savoir ce que je suis censé en faire ? Me bander le dos tout seul, peut-être ?

- Ce n'est pas mon problème.

Afficher en entier

- Aide-moi à retrouver ma soeur, et je te les rends. Je les ai gardées pour toi.

- Merci, croasse-t-il en les inspectant. Elles seront très bien, accrochées au mur, chez moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode