Anguilles démoniaques

Description ajoutée par Armony22 2019-06-27T12:22:06+02:00

Une descente aux enfers sans concession dans les bas-fonds de Tokyo.

Masaru est un gentil garçon qui s'est endetté jusqu'au cou. Incapable de rembourser ce qu'il doit, il se retrouve à travailler pour un usurier peu scrupuleux. Affublé comme une brute épaisse, il va plonger dans un monde empli de violence et de perversité : recouvrements bestiaux, prostitution de mineures , transports de marchandises illicites.

Un jour, on lui demande de livrer un conteneur dans un bassin d'élevage d'anguilles. Des alentours sombres et pauvres aux employés tout droit sortis d'un mauvais rêve, l'endroit fascine Masaru. Et plus que tout, il se demande ce que contient ce conteneur.

La curiosité est un vilain défaut, et il va vite en faire les frais...

Commentaire ajouté par Nathou-3 2020-03-30T18:55:23+02:00

On es plongée dans les bas fonds de Tokyo - On suit Masaru Kurami qui avait de grosses dettes, et Chiwaki l'as racheter, du moins sa dette,mais comme il va lui proposer toutes sortes de missions, qu'il pourras refuser sous aucun prétexte - Ça va de là recouvrement de dettes au réseau de prostitution en passant par le transport de marchandises et justement qu'est qu'il as dans son camion exactement ?La est la question !!!!! J'ai beaucoup aimer ce dernier service presse que j'avais en ma possession, j'apprécie beaucoup les histoires de mafia, de voyou, de prostitution ...etc...

Mais là on se retrouve dans la tête de Masaru, quand il franchis la ligne jaune, et c'est édifiant, ça prends aux tripes, et on as peur de lui-

Mais on se pose une question, est ce qu'il aurait pas un tome 2 ?

Ça serait ?

Anguilles démoniaques

• France : 2018-06-07 (Français)