Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Antonin3

Extraits de livres par Antonin3

Commentaires de livres appréciés par Antonin3

Extraits de livres appréciés par Antonin3

J'aime le marchandage, c'est la vie. Tout est marchandage dans la vie. La mort c'est la réconciliation. C'est sur cette phrase que je voulais terminer mon livre. Je n'y arriverai pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je disais, en paraphrasant Duras : "Que le corps aille à sa perte, qu'il aille à sa perte, c'est la seule solution." Je suis un scarabée retourné sur sa carapace et qui se démène pour se remettre sur ses pattes. Je lutte. Mon Dieu, que cette lutte est belle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'est quand ce que j'écris prend la forme d'un journal que j'ai la plus grande impression de fiction.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ma mère m'a pleurniché dans l'oreille ce matin, je l'ai rabrouée. Elle devait sentir ma mort venir, elle a craqué. Non, mes chers parents, vous ne récupérerez ni mon corps malade, ni mon cadavre, ni mon fric. Je ne viendrai pas mourir dans vos bras comme vous l'espérez en disant : "Papa - Maman - je vous aime." Je vous aime certainement, mais vous m'énervez. Je veux crever tranquille, sans votre hystérie et sans la mienne, celle que vous déclenchez en moi. Vous apprendrez ma mort dans un journal.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ecrire cela aujourd'hui si loin de lui refait bander mon sexe, désactivé et inerte depuis des semaines. Cette ébauche de baise me semblait sur l'heure d'une tristesse intolérable, j'avais l'impression que Jules et moi nous étions égarés entre nos vies et notre mort, et que le point qui nous situait ensemble dans cet intervalle, d'ordinaire et par nécessité assez flou, était devenu atrocement net, que nous faisions le point, par cet enchaînement physique, sur le tableau macabre de deux squelettes sodomites. Planté au fond de mon cul dans la chair qui enrobait l'os du bassin, Jules me fit jouir en me regardant dans les yeux. C'était un regard insoutenable, trop sublime, trop déchirant, à la fois éternel et menacé par l'éternité. Je bloquai mon sanglot dans ma gorge en le faisant passer pour un soupir de détente.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-09-2022
Si t'essaies un truc, t'as le risque de te planter ; nous, on est plutôt sur la ligne "quand t'as mal au pouce, coupe-toi le bras".
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-09-2022
Putain, tu verrais mon père tu comprendrais que ça me fasse délirer ton histoire. Je me souviens même pas d'une seule fois où ce connard m'ait embrassée. Ce fils de pute m'appelait Emmanuelle. Je me suis toujours appelée Manuelle, mais ça l'intéressait tellement qu'il avait oublié. C'était la fin du monde à lui tout seul, cet homme. Le mari de ma mère, quoi. Ma mère, même si t'aimes les chèvres, t'as pas envie de l'enfiler, elle est trop conne, vraiment. Pis prise de tête. Alors les petite filles amoureuses de leur papa, ça me fait délirer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nos corps se séparent à six heure et demie et ont de plus en plus de mal, le soir venu, à s'attendrir. Je me disais, je le suivrais n'importe où et il ne m'a emmenée nulle part.
[...] Quand je rentrerais, car je rentrerai, tout aura changé. Il me prendra dans ses bras et me dira : "Je t'aime", comme au début, avec des yeux un peu fous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les veuves s'occupent seules de leurs enfants. Quand leurs enfants sont adultes, elles s'occupent seules d'elles-mêmes. Les veuves doivent être une mère et aussi un père. Comme il est dit par Freud qu'aucun parent ne réussit l'éducation de ses enfants, elles la ratent doublement.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Raoul
c'était mon grand-père
il m'emmenait au bord de la mer
il regardait l'horizon
il me disait : un jour on va se casser
tu feras du cheval tout nu
t'auras des copains indiens
je te regarderai de mon rocking-chair
tu verras ma gueule
ça sera la belle vie
mais il faut du pognon
pour vivre sans pognon
ah çà, grand-père
il avait les pieds sur terre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mon gros cul déborde de chaque côté. Mon gros ventre me cache ma bite et mes couilles flétries écrasées par le bord de la matière plastique. Je suis tout nu dans la cuisine glacée.
Je mange avec des grands bruits. Je suis comme un vieillard avec des gestes d'enfant débile. Je t'aimais la vie, j'y croyais.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-12-2020
Les gens heureux, les gens honnêtes n'ont pas d'histoire, c'est bien là leur drame. Quand ils se rencontrent, ils ont que les histoires des autres à se raconter...les blagues récoltées aux "Grosses Têtes".
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-12-2020
Pour s'extirper de la mouscaille prolétarienne, lorsqu'on est belle môme, on peut éventuellement se mettre le cul en position de tirelire... D'ici que ça devienne un coffre-fort faut tout de même en écosser sérieux... éponger le micheton à la chaîne, lui essorer ses chères pépètes nuit après nuit.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-12-2020
On a du regret à être ainsi encabané lorsque vient la jolie saison mais d'un autre côté on glaglate plus des miches, déjà ça. Faut savoir toujours se récupérer avec une philosophie personnelle l'avantage relatif des choses.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-12-2020
- Quand ce chat a crevé, ils ont interdit les farines animales, et aujourd'hui on dépiste des bêtes malades nées après l'interdiction, ça veut bien dire que l'Europe ferme les yeux, on laisse les Anglais nous refourguer leurs saloperies, histoire de leur faire avaler le Marché unique, sans quoi ils se barreraient, les British... Je vais te dire, tout ce que les Anglais savent d'une vache, c'est que ça a quatre pattes, sinon ils n'y connaissent rien, à part que ça se vend au poids... Et chez eux, une livre ça vaut aussi bien pour le poids que pour le pognon, c'est pour ça qu'ils mélangent tout !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 16-12-2020
- Vous voyez mon chien, là, le roux, eh bien il a un avantage sur les trois autres.
- Ah oui, et lequel ?
- Il est sourd. Au moins il entend pas vos conneries ! Bouger, bouger, mais bon Dieu quel sens ça a de bouger, maintenant tout le monde se met à bouger...
- Disons que ça ouvre l'esprit.
- Ce qui compte c'est pas de bouger, c'est d'être là.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-05-2020
...Parfois, je lève la tête et regarde mon frère l'Océan avec amitié : il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode