Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Aude
avatar de Aude
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Fondue de SF, Fantasy, Fantastique et dans une moindre mesure romans historiques, histoires de vampires, polars...
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Aude
1385 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1977
Né en : 1977
Booknaute Divin
16%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureInitié en PolarCompagnon en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Aude est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

Flam54 a écrit :
24-07
suggestion de lecture :
Erudia a écrit :
23-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
02-11-2011
oula pour avoir aimé ses romans, jamais je ne me serais lancé pour autant dans la lecture d'un essai autobiographique ! Néanmoins, "M. Vertigo" ou "La trilogie new-yorkaise", sont vraiment bien.
01-11-2011
Eh bien merci du conseil, je vais sans doute l'acheter. ça ne m'étonne pas que tu aies un souvenir brumeux de "Toi l'Immortel", c'est un peu un "road movie", mais meilleur, plus subtil que le cycle d'Ambre (que je relis d'ailleurs en ce moment) et dont je suis un fan inconditionnel. Dans un genre très différent, as-tu essayé de lire des Paul Auster ? ça pourrait te plaire je pense.
01-11-2011
Ah et tu n'as pas lu "gagner la guerre", encore mais diantre, jette-toi dessus !
01-11-2011
wow, wow, wow, mais quel âges as-tu donc pour avoir lu autant de livres ? Tu dois être une elfe ! ^^. Ceci dit, j'ai vu que "chroniques crépusculaires" était dans ta pile, je te conseille de t'y atteler :-) Moi aussi je n'ai pas trop apprécié "waylander". J'ai également vu que tu avais mis "Toi l'Immortel" dans le bronze, c'est une hérésie...Ah au fait, bonjour ! ^^.
Espacetemps a écrit :
14-10-2011
wahouu !!! Je viens de m'inscrire. J'ai du boulot pour en arrivé là !
15-06-2011
Merci beaucoup Aude, je vois mieux le genre. Ellen Kushner, Susanna Clarke, Delia Sherman, Patricia Wrede... Par contre je me pose une autre question, pourquoi y a-t-il si peu de traductions françaises ? Est-ce parce que les français n'affectionnent pas ce genre littéraire ? Ou bien est-ce pour une toute autre raison ?
14-06-2011
Bonsoir Aude,
J'ai une petite question à te poser. Etant donné que tu t'y connais assez en fantasy j'espère que tu pourras m'éclairer. J'aurai aimé savoir quelle est la différence entre la "fantasy urbaine" et la "fantasy of manners" ? J'avoue que je m'y perds un peu dans les classifications et notamment les sous genres alors je te remercie d'avance :)
Nadia
Gkone a écrit :
Joyeuses Pâques à toi aussi !!! ^__^
MlleAnastasia a écrit :
24-04-2011
Bravo pour le Phoenix et pour toute l'aide que tu apportes! =)
24-04-2011
Salut Aude, Joyeuse Pâques :)
A bientôt, Bises
Virgile a écrit :
22-04-2011
Félicitations pour le Phoenix
Gkone a écrit :
22-04-2011
Bravo pour ton phoenix de feu =D
sophie--official a écrit :
14-03-2011
je...wouaw
magnifique bibliothèque^^
kissouille =D
Phael a écrit :
14-03-2011
Impressionnant ! Il y a quoi au dessus de "booknaute divine" ? ;-)
fetnat a écrit :
01-03-2011
Tu as une bibliothèque très impressionnante ! :)
msmasterdarklord a écrit :
01-03-2011
On a beaucoup de livres en commun et des goûts similaires ^^
Virgile a écrit :
08-10-2010
J'espère vous rejoindre bientôt dans la grandeur de la divinité, bravo à toi Divine Aude.
Gambit a écrit :
02-10-2010
Bienvenue Aude !

Admiration et respect pour votre ascension et la qualité de vos lectures.
La "Divinité" vous va bien, Merci de nous rejoindre.

Cordialement.
Aude a écrit :
29-09-2010
*Prend son meilleur accent d'elfe de Naheulbeuk* : Chaussseeeette !!!