Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
AudreyBitLit88
avatar de AudreyBitLit88
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour!
Comme vous l'avez sûrement deviné, je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans et j'habite au Québec, Canada.

J'adore lire. Je lis tout le temps: à mes pauses, au dîner, le soir en arrivant à la maison.

Pour moi, le paradis, c'est de m'allonger dans mon lit avec une grosse brique de bit-lit.
Dans ces conditions, je peux oublier le temps: je me suis déjà couché à 7h du matin pour pouvoir finir un livre!(je l'avais commencé la veille dans l'après-midi)et ce n'était pas la première fois.
voir plus
A propos des livres
J'aime à peu près tout les genres sauf peut-être les drames: j'aime quand ça se termine bien!

J'adore la bit-lit surtout quand il y a un peu de sexe avec.
J'aime aussi les romans d'amour comme les Harlequin, Aventures et passions, Passions, Nora Roberts, Penelope Williamson etc.

A propos de tout
Trouver des séries de livres que je vais beaucoup aimer.

Que l'on me conseille sur les livres que je devrais lire.

Faire valoir mes opinions sur les livres.

J'aimerais aussi découvrir d'autres séries.
Activité récente de AudreyBitLit88
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
AudreyBitLit88
430 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Canada, Asbestos
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Templier
51%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec AudreyBitLit88 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2)

Alienora a écrit :
09-08-2013
Bonjour ! Je vois dans ta bibliothèque que tu aimes certains des livres de Sherrilyn Kenyon
Si la série des Dark-Hunters t'intéresse, voici l'adresse d'un site français sur la série, que j'ai crée avec quelques amis : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles de la série !

Et nous avons aussi un site web sur le spin-off "The Chronicles of Nick"

Si tu es intéressée pour nous rejoindre, n'hésites pas !

Nous avons aussi un forum, sur lequel nous présentons toutes ses autres séries :D

Bonne lecture !
AudreyBitLit88 a écrit :
23-07-2013
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve ça difficile de commencer une série.
On ne sait jamais si les autres tomes seront aussi bons ou si la série sera arrêtée avant la fin. De plus, on ne sait jamais combien de temps ça prendra entre chaque sortie de tome.