Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Description ajoutée par Selenna 2011-06-05T18:15:21+02:00

Lachlain est le roi des Lycaes, emprisonnés depuis 150 ans dans les catacombes des vampires de la Horde, torturé en permanence. Mais lorsque son âme soeur passe près de lui, Lachlain, irresistiblement attiré par elle, réussi à s'échapper. Il le devait, pour la retrouver et ne plus jamais s'en éloigner. Mais il n'est pas au bout de ses surprises...

Emmaline, jeune immortelle de 70 ans, cherche des renseignements à propos de son père vampire, sa mère Valkyrie étant morte peu de temps après sa naissance. Mais alors qu'elle est en voyage à Paris, elle rencontre Lachlain, un lycae fou-furieux bien décidé à la garder près de lui. Effrayée, elle ne proteste pas. Surtout lorsqu'elle apprend qu'il a été emprisonné et torturé par des vampires. Or elle est un vampire...

Mais Lachlain est bien décidé à retourner avec elle à sa demeure familiale en Ecosse, persuadé qu'elle est sa promise. Mais arrivera-t-il à l'accepter malgré sa nature, et à se faire aimer d'elle ?

Extrait ajouté par Selene 2010-10-25T19:52:56+02:00

Emma se réveilla dans les bras de Lachlain, le visage contre sa poitrime. Il lui carresait tout doucement les cheveux. Elle allait s'énerver parce qu'il l'avait remise au lit, lorsqu'elle s'aperçut qu'il l'avait rejoindre par terre, dans son nid de couvertures......

Tome 2 : Sebastian Wroth (vampire) et Kaderin (Walkyrie)

Tome 3 : Bowen MacRieve du clan des Lykae et Mari

Tome 4 : Néomi Laress (danseuse devenue fantome) et Conrad (vampire)

Tome 5 : Cade (démons) et Holly Ashwin (élévée par les humains)

Tome 6 : Sabine (Reine des Illusions) et Rydstrom Woede

Tome 7 : Murdoch Wroth et Daniela, la fiancée des glaces

Tome 8 : Lucia la chasseuse et Garreth MacRieve, Prince des Lykae

Tome 9 : Malkom Slaine (vampire) et Carrow Graie (sorcière) Source = Tan sur http://anita-blake.darkbb.com

(Espère vraiment que jai lu va poursuivre la sortie des autres tomes x) tout ça promet)

Commentaire ajouté par Adèle

Un petit bijou

Tome 1 de la saga des ombres de la nuit, ce livre nous plonge dans un monde, "le mythos", peuplé de toutes les créatures que l'on adore: les vampires, les loups-garous, les valkyries... Toutes ces races se font la guerres depuis des millénaires. Mais quand Lachlaine roi des loups-garous rencontre son âme soeur en la présence d'Emma une créature mi-vampire, mi-valkyrie, l'amour va t'il surpasser la haine que se voue les deux protagonistes?

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-11-11T17:18:30+01:00

Le résumé et la couverture du livre m'avait beaucoup plu et donné envie de le lire. Je ne suis pas déçue du tout. Quelle jolie histoire, très prenante avec des personnages tous aussi attachants et intéressants les uns que les autres. C'est très intéressant à suivre. C'est bien écrit donc facile à lire. J'ai adoré le couple principal. Bref, une petite découverte bien sympathique. Je lis les autres tomes avec plaisir surtout qu'on suit des personnages présents dans le tome 1 ^^

Commentaire ajouté par Sinner 2018-10-29T13:31:00+01:00

Une saga que je découvre... qui n'est pas sans rappeler d'autres séries du genre.

Mais original par le caractère déjanté des valkyries.

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-18T21:36:45+02:00

Le premier tome d'une super saga. La mythologie créé par Vole et géniale par la diversité des créatures et des caractères des personnages. Au début je pensais que Laclaine est un imbécile doublé d'un gros macho, Emma a l'aire d'une petite chose fragile au première abord, mais au fil de l'histoire on tombe amoureux de ce couple. C'est une histoire drôle et sexy.

Commentaire ajouté par Cestpasmoicestlui 2018-10-16T14:00:57+02:00

Tome 1 de la grande saga Les ombres de la nuit de Kresley Cole. L'une des premières série bit-lit que j'ai pu lire et je n'ai pas été déçue ! Ce premier tome introduit très bien l'univers créé par Kresley Cole et ouvre l'attente pour les tomes suivants. Lachlain et Emma sont des personnages qu'on suit avec plaisir, même s'ils ne sont pas les plus intéressants de la série.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-09-12T00:12:30+02:00

Loups-garous, Valkyries, vampires, démons. Roman parfait pour l'évasion. Ce premier tome a été lent à démarrer. Ça m'a pris quelques chapitre à m'intégrer. Mais ça en valait la peine! Duel entre espèces qui ne sont pas supposés s'apprécier, fuite, poursuite. Une éternité pour s'aimer, se détester. Finalement j'ai hâte à la suite.

Commentaire ajouté par Marjogch 2018-07-06T09:51:54+02:00

Je continue dans ma période bit lit avec le premier tome de cette série intitulée "les ombres de la nuit". Dans ce premier tome, nous suivons l'histoire entre Lachlain, alpha de sa meute de son état, et Emma, métisse vampire/valkyrie, en qui notre gros louloup va sentir sa promise.

Il faut l'avouer, la tendresse n'est pas la qualité première de notre alpha. Aussi, la rencontre entre les deux tourtereaux tournent plutôt en eau de boudin. Il faut reconnaître que plaquer sa promise au sol fait un peu négligé comme entrée en la matière.

Lachlain est resté enfermé 150 ans avant de réussir à se libérer pour la retrouver à son odeur, on peut donc comprendre le manque de délicatesse. Emma, quant à elle, fut protégée par sa famille valkyrie en raison de sa différence, faisant d'elle une petite chose fragile.

Mais comme souvent, sa force va se révéler au fur et à mesure, et heureusement, car je ne supporte pas les petites choses fragiles qui se font avoir ou malmenées H24. De la rebellion merci.

Malgré la présence de gros clichés, l'ensemble reste cohérent et l'histoire se révèle belle, agréable à lire, très bien écrite. Les personnages sont attachants et le romantisme pointe même son nez. Je suis une fille, j'aime ça je l'avoue....

Actuellement, j'ai entamé le T2 et je dois dire que j'apprécie beaucoup. La suite au prochain tome

Commentaire ajouté par Eleana2731 2018-07-01T23:35:26+02:00

Beaucoup de personne m'ont conseillé ce roman, j'ai faillis arreté de lire des le début... la fille n'avait aucun caractère ce qui m'a deplut mais le pire était Lachlain... le debut du roman on aurait pu croire a une Dark romance limite tellement le mec était aggressif envers Emma du coup je continuais à lire mais sans vraiment de conviction et puis vers le milieu du roman Emma a commencer à s'affirmer et le personnage de Lachlain est devenue plus interressant et la fin du roman et une vrai pépite ! du coup je regrette vraiment pas cette lecture c'est juste le debut du roman que s'y on s'accroche pas on peut direct lacher...

Bref un tres bon roman malgré le début XD sincerement à LIRE

Commentaire ajouté par DarkBones 2018-06-28T12:49:48+02:00

Je suis très emballé par cet univers, il y a beaucoup a développé mais après un rapide coup d'œil au 4 ou 5 tome suivant je n'est pas l'impression que ce merveilleux univers sera plus développé et que l'on restera sur cette formule de changer de couple a chaque tome et je ne suis pas fan de cela.

C'était un bon tome mais je ne suis pas sur de lire un jour la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T08:42:10+02:00

Un agréable premier tome intrigant sans être super génial il est bon.

Commentaire ajouté par Leila-19 2018-04-05T22:15:55+02:00

Bon, des romans bit lit j'en ai lu un paquet mais alors celui-ci, j'ai franchement été déçue !

Après avoir lu tous les commentaires positifs je me suis dis que j'allais adorer, et bien pas tellement. Le style de l'écriture est très brouillon, je n'arrivais pas à déterminer qui parlait avec qui par moment, la façon d'énoncer les choses est très simpliste ce qui peut être agréable par moment mais qui peut rendre certains passages lents, pour être honnête j'ai lu en biais quelques pages car c'est long. L'intrigue n'est pas vraiment originale Spoiler(cliquez pour révéler)comme dans beaucoup de romans bit-lit, la protagoniste est orpheline, avec des "daddy issues", niaise, vierge, et elle rencontre le grand méchant loup, on sait très bien qu'elle va succomber, l'un des deux va frôler la mort et paf ils sont amoureux pour la vie c'est du réchauffé, vu et revu, j'ai trouvé les personnages vides, à l'exception de Lachlain qui a pour le coup une super personnalité bien qu'un peu similaire à celle des autres "mâles" que l'on retrouve dans ce type de roman. J'ai eu du mal à m'imaginer certains personnages particulièrement les Valkyries auxquelles ont ne donnent aucuns détails sur leur "grande beauté", les protagonistes eux mêmes ne sont pas beaucoup détaillés physiquement. Enfin vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment aimé cet ouvrage, ça se laisse lire mais rien de nouveau sous le soleil !

Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète

• France : 2010-04-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-11 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-28 (English)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T18:21:55+01:00
Lea-193 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-10T22:22:24+01:00
Ella-L le place en liste or
2018-11-01T13:30:26+01:00
jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T15:29:35+01:00
Sinner l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T13:28:47+01:00

• Immortals After Dark, Book 1 : A Hunger Like no Other - Anglais