Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète

Description ajoutée par Selenna 2011-06-05T18:15:21+02:00

Lachlain est le roi des Lycaes, emprisonnés depuis 150 ans dans les catacombes des vampires de la Horde, torturé en permanence. Mais lorsque son âme soeur passe près de lui, Lachlain, irresistiblement attiré par elle, réussi à s'échapper. Il le devait, pour la retrouver et ne plus jamais s'en éloigner. Mais il n'est pas au bout de ses surprises...

Emmaline, jeune immortelle de 70 ans, cherche des renseignements à propos de son père vampire, sa mère Valkyrie étant morte peu de temps après sa naissance. Mais alors qu'elle est en voyage à Paris, elle rencontre Lachlain, un lycae fou-furieux bien décidé à la garder près de lui. Effrayée, elle ne proteste pas. Surtout lorsqu'elle apprend qu'il a été emprisonné et torturé par des vampires. Or elle est un vampire...

Mais Lachlain est bien décidé à retourner avec elle à sa demeure familiale en Ecosse, persuadé qu'elle est sa promise. Mais arrivera-t-il à l'accepter malgré sa nature, et à se faire aimer d'elle ?

Emma se réveilla dans les bras de Lachlain, le visage contre sa poitrime. Il lui carresait tout doucement les cheveux. Elle allait s'énerver parce qu'il l'avait remise au lit, lorsqu'elle s'aperçut qu'il l'avait rejoindre par terre, dans son nid de couvertures......

Un petit bijou

Tome 1 de la saga des ombres de la nuit, ce livre nous plonge dans un monde, "le mythos", peuplé de toutes les créatures que l'on adore: les vampires, les loups-garous, les valkyries... Toutes ces races se font la guerres depuis des millénaires. Mais quand Lachlaine roi des loups-garous rencontre son âme soeur en la présence d'Emma une créature mi-vampire, mi-valkyrie, l'amour va t'il surpasser la haine que se voue les deux protagonistes?

Et oui , je l'ai relue et je ne m'en passe pas bien que je l'avais déjà lu je reste émerveillé face à cette histoire.

J'adore le fait que Emma et Lachlain s'aime/se déteste qu'ils ont du mal a se trouvé et pourtant ils s'attires.

Ce livre fait vraiment partit de me best et Spoiler(cliquez pour révéler)que de scène érotique.

Je le garde sous la main car je ne manquerai pas de le relire une troisième fois.

Alors j'ai un truc à dire, ses couvertures commence à me sortir par les yeux en plus les personnages figurant sur couvertures ne correspondent même pas aux protagoniste.

L'histoire est très agréable, l'intrigue bien ficelé et les personnages sont attachants. Cette série est addictive et j'ai hâte de lire la suite!!!

Histoire très sympa !

J’ai rien à y redire, mais bien que j’ai aimé le principe et tout je pense que j’aurais un peu plus apprécié si parfois Emma était un peu moins aussi docile. Un peu trop simple ce personnage et je ne l’ai pas trop compris.

Mais j’ai quand même assez aimé pour avoir envie de lire les tomes suivant.

Une bonne histoire fantastique doublée d’une belle histoire d’amour.

Le résumé et la couverture du livre m'avait beaucoup plu et donné envie de le lire. Je ne suis pas déçue du tout. Quelle jolie histoire, très prenante avec des personnages tous aussi attachants et intéressants les uns que les autres. C'est très intéressant à suivre. C'est bien écrit donc facile à lire. J'ai adoré le couple principal. Bref, une petite découverte bien sympathique. Je lis les autres tomes avec plaisir surtout qu'on suit des personnages présents dans le tome 1 ^^

Une saga que je découvre... qui n'est pas sans rappeler d'autres séries du genre.

Mais original par le caractère déjanté des valkyries.

Le premier tome d'une super saga. La mythologie créé par Vole et géniale par la diversité des créatures et des caractères des personnages. Au début je pensais que Laclaine est un imbécile doublé d'un gros macho, Emma a l'aire d'une petite chose fragile au première abord, mais au fil de l'histoire on tombe amoureux de ce couple. C'est une histoire drôle et sexy.

Tome 1 de la grande saga Les ombres de la nuit de Kresley Cole. L'une des premières série bit-lit que j'ai pu lire et je n'ai pas été déçue ! Ce premier tome introduit très bien l'univers créé par Kresley Cole et ouvre l'attente pour les tomes suivants. Lachlain et Emma sont des personnages qu'on suit avec plaisir, même s'ils ne sont pas les plus intéressants de la série.

Loups-garous, Valkyries, vampires, démons. Roman parfait pour l'évasion. Ce premier tome a été lent à démarrer. Ça m'a pris quelques chapitre à m'intégrer. Mais ça en valait la peine! Duel entre espèces qui ne sont pas supposés s'apprécier, fuite, poursuite. Une éternité pour s'aimer, se détester. Finalement j'ai hâte à la suite.

Je continue dans ma période bit lit avec le premier tome de cette série intitulée "les ombres de la nuit". Dans ce premier tome, nous suivons l'histoire entre Lachlain, alpha de sa meute de son état, et Emma, métisse vampire/valkyrie, en qui notre gros louloup va sentir sa promise.

Il faut l'avouer, la tendresse n'est pas la qualité première de notre alpha. Aussi, la rencontre entre les deux tourtereaux tournent plutôt en eau de boudin. Il faut reconnaître que plaquer sa promise au sol fait un peu négligé comme entrée en la matière.

Lachlain est resté enfermé 150 ans avant de réussir à se libérer pour la retrouver à son odeur, on peut donc comprendre le manque de délicatesse. Emma, quant à elle, fut protégée par sa famille valkyrie en raison de sa différence, faisant d'elle une petite chose fragile.

Mais comme souvent, sa force va se révéler au fur et à mesure, et heureusement, car je ne supporte pas les petites choses fragiles qui se font avoir ou malmenées H24. De la rebellion merci.

Malgré la présence de gros clichés, l'ensemble reste cohérent et l'histoire se révèle belle, agréable à lire, très bien écrite. Les personnages sont attachants et le romantisme pointe même son nez. Je suis une fille, j'aime ça je l'avoue....

Actuellement, j'ai entamé le T2 et je dois dire que j'apprécie beaucoup. La suite au prochain tome

Beaucoup de personne m'ont conseillé ce roman, j'ai faillis arreté de lire des le début... la fille n'avait aucun caractère ce qui m'a deplut mais le pire était Lachlain... le debut du roman on aurait pu croire a une Dark romance limite tellement le mec était aggressif envers Emma du coup je continuais à lire mais sans vraiment de conviction et puis vers le milieu du roman Emma a commencer à s'affirmer et le personnage de Lachlain est devenue plus interressant et la fin du roman et une vrai pépite ! du coup je regrette vraiment pas cette lecture c'est juste le debut du roman que s'y on s'accroche pas on peut direct lacher...

Bref un tres bon roman malgré le début XD sincerement à LIRE

Les Ombres de la nuit, Tome 1 : Morsure secrète

• France : 2010-04-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-11 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-28 (English)

• Immortals After Dark, Book 1 : A Hunger Like no Other - Anglais
  • A Hunger Like No Other (Immortals After Dark #1) - Anglais