Ellen Schreiber
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.74/10Nombre d'évaluations : 521
0 Citations 373 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Premier tome d'une duologie fantastique avec des vampires. Nous y faisons la connaissance de Raven, lycéenne gothique, en couple avec un authentique vampire. Leur idylle est... idyllique, justement. Alexander est le petit ami parfait. Jusqu'au jour où son cousin refait surface dans leur quotidien bien rôdé.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Raven et son humour, son fort caractère.
Les dessins sont parfois un peu simplistes, mais restent soignés et cohérents avec le style de l'histoire et dans le souci du détail.
Afficher en entier
Dans ce second tome, il y a plus d'action, puisqu'Alexander et Raven doivent faire face aux plans machiavélique de Claude et ses sbires pour s'emparer de mystérieux flacons. Le mythe des vampires est au cœur de l'intrigue et Raven devra faire face à de nouvelles révélations. Sa relations avec le bel Alexander sera aussi mise à mal. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour son couple ?
Ce dernier tome signe la fin de cette duologie adolescente sur fond d'intrigue "vampiresque", aux personnages drôles et attachants, dans un univers gothique mieux dessiné dans celui-ci.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Ellen Schreiber
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Biographie
Elle était une actrice et une comédienne avant de devenir un auteur, elle était aussi un agent de biens immobiliers. Elle a étudié le théâtre de Shakespeare à l'Académie Royale d'Art Dramatique à Londres et de comédie à la Deuxième Ville de Chicago, qui est où elle a vécu depuis cinq ans. Comme un romancier elle a eu plusieurs travaux publiés en Europe et en Amérique. Son frère, Mark Schreiber, est aussi un auteur. Il a aidé a son début de carrière d'écriture. La série de Baisers de Vampire était sa fracture réelle. Le Corbeau d'étoiles de série "VK", une fille de Goth unique qui a voulu être un vampire. Ellen dit que "le Corbeau est un souffle pour écrire, parce que quand j'écris de ses exploits rebelles, je sens l'excitation de la rébellion aussi."
Afficher en entier