Vampire Kisses, Tome 3 : Vampireville

Description ajoutée par Evanna 2020-04-15T19:54:47+02:00

Pas facile d'avoir une relation amoureuse avec un vampire : Raven doit aller au lycée le jour et ne peut voir son petit ami Alexander qu'à la nuit tombée... Et voilà qu'il faut désormais se méfier des ténèbres qui les abritent car le rival éternel d'Alexander a décidé de s'installer en ville pour de bon ! Comme si ça ne suffisait pas, sa soeur Luna l'accompagne : elle veut elle aussi mordre à pleines dents dans une histoire d'amour. Raven doit absolument faire fuir les deux intrus avant que Dullsville devienne Vampireville !

-Raven, tu as explosé ton quota d'absences pour cause de maladie, commença-t-il en compulsant mon dossier. Sur cent quarante jours de classe, tu as déjà demandé à t'absenter cent trente fois.

Excellent troisième tome=) cette saga es superbe. Il me faut une après midi pour lire un bouquin tellement il son géniaux. avec toujours plus de rebondissement et ou l'on ce pose beaucoup de question au sujet de Tevor.

je conseille cette saga a tout les mordu de vampire et d'histoire d'amour ;)

Une suite toujours capitivante, l'action du tome 2 continue dans ce troisième volet.

Il y a quelques "gamineries" entre le personnage principal et sa meilleure amie qui sont d'après moi, inutiles, mais sinon l'histoire reste intéressante.

J'aurais bien aimée connapitre la suite de la série, surtout en sachant comment ce termine ce tome 3 mais malheureusement, il n'y a pas de tome 4 en France. Je reste donc sur ma faim à la fin... c'est dommage...

Un roman qui respecte bien les règles des clichées. Moi qui pensais qu’on avait évoluer depuis le tome 1, faut croire que non.

Pour le coup je l'ai moins aimé que les autres tomes de la série. Luna et Jagger sont méchant à cause d'une raison épouvantable qui n'est qu’une excuse parce qu'on a besoin qu’ils soient méchants. Alors bien sûr, tout est fait pour qu'on déteste Luna, et on la déteste, pas de souci mais pour le coup, c'est vraiment très cliché.

Un troisième tome qui mieux écrit que le précédent même si les indices tombent toujours du ciel (quoique nettement moins que pour le second) la relation entre Raven et Alexander est sympathique.

Une série qui s'achève trop brusquement a mon plus grand dame , les éditeurs devraient arrêté de jouer comme ça avec nos concsience . C'est injuste (c'est bas mais c'est vrai )!

Cependant un livre cohérant qui trouve son charme dans une histoire aussi vampirique que drôle, un super moment passer au près de ces personnages

Un excellent tome 3. Dommage que l'édition de cette série est cessée en France.

grosse deception pour ce 3eme et dernier tome.

Je suis decue

Une saga superbe, c'est juste dommage que l'on ne puisse pas avoir la suite

Jagger et sa soeur sont vraiment machiavélique, je n'en dis pas plus ...

Bon après une nette baisse dans mon estime de la série à cause du tome précédent, celui ci la fait remonter en flêche ! J'ai bien aimé mais c'est dommage je ne crois pas que la suite va etre traduit en français... un peu déçue.

Ce troisième tome ce lit assez facilement. Mais je regrette que le couple de Raven et Alexander n'avance pas plus dans leur relation. Aucuns des sujets les concernant n'est aborder en profondeur, en fait ils tourne un peu en rond. Sinon l'histoire ne manque pas de rebondissements.

Excellent tome je l'ai lu en deux jours et je l'ai dévorer il y a plein de rebondissement la relation entre Raven et Alexander et génial !!!!!!je recommande vivement

Vampire Kisses, Tome 3 : Vampireville

• France : 2011-08-19 (Français)
  • Canada : 2011-09-14 (Français)
  • USA : 2006-07-13 (English)

tyse l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T23:47:56+02:00
vampi71 l'ajoute dans sa biblio or