Vampire Kisses, Tome 3 : Vampireville

Description ajoutée par Evanna 2020-04-15T19:54:47+02:00

Pas facile d'avoir une relation amoureuse avec un vampire : Raven doit aller au lycée le jour et ne peut voir son petit ami Alexander qu'à la nuit tombée... Et voilà qu'il faut désormais se méfier des ténèbres qui les abritent car le rival éternel d'Alexander a décidé de s'installer en ville pour de bon ! Comme si ça ne suffisait pas, sa soeur Luna l'accompagne : elle veut elle aussi mordre à pleines dents dans une histoire d'amour. Raven doit absolument faire fuir les deux intrus avant que Dullsville devienne Vampireville !

-Raven, tu as explosé ton quota d'absences pour cause de maladie, commença-t-il en compulsant mon dossier. Sur cent quarante jours de classe, tu as déjà demandé à t'absenter cent trente fois.

Excellent troisième tome=) cette saga es superbe. Il me faut une après midi pour lire un bouquin tellement il son géniaux. avec toujours plus de rebondissement et ou l'on ce pose beaucoup de question au sujet de Tevor.

je conseille cette saga a tout les mordu de vampire et d'histoire d'amour ;)

La sauce n'aura jamais pris, j'arrête les frais avec ce troisième tome.

wow

Rien de transcendant. Se lit vite et est bien écrit mais l'histoire n'est pas des plus innovante.

C'est avec ce 3eme tome terminé que je décide d'abandonner cette saga ! Vraiment cette histoire ne le fait pas du tout ! Même si les clichés generalement me dérange pas, là.. LA ! C'était trop..

Je m'ennuie l'histoire tourne en rond. On passe d'un cliché à un autre. Je pense arrêter là.

Une suite toujours capitivante, l'action du tome 2 continue dans ce troisième volet.

Il y a quelques "gamineries" entre le personnage principal et sa meilleure amie qui sont d'après moi, inutiles, mais sinon l'histoire reste intéressante.

J'aurais bien aimée connapitre la suite de la série, surtout en sachant comment ce termine ce tome 3 mais malheureusement, il n'y a pas de tome 4 en France. Je reste donc sur ma faim à la fin... c'est dommage...

Un roman qui respecte bien les règles des clichées. Moi qui pensais qu’on avait évoluer depuis le tome 1, faut croire que non.

Pour le coup je l'ai moins aimé que les autres tomes de la série. Luna et Jagger sont méchant à cause d'une raison épouvantable qui n'est qu’une excuse parce qu'on a besoin qu’ils soient méchants. Alors bien sûr, tout est fait pour qu'on déteste Luna, et on la déteste, pas de souci mais pour le coup, c'est vraiment très cliché.

Un troisième tome qui mieux écrit que le précédent même si les indices tombent toujours du ciel (quoique nettement moins que pour le second) la relation entre Raven et Alexander est sympathique.

Une série qui s'achève trop brusquement a mon plus grand dame , les éditeurs devraient arrêté de jouer comme ça avec nos concsience . C'est injuste (c'est bas mais c'est vrai )!

Cependant un livre cohérant qui trouve son charme dans une histoire aussi vampirique que drôle, un super moment passer au près de ces personnages

Un excellent tome 3. Dommage que l'édition de cette série est cessée en France.

Vampire Kisses, Tome 3 : Vampireville

• France : 2011-08-19 (Français)
  • Canada : 2011-09-14 (Français)
  • USA : 2006-07-13 (English)

• Vampire Kisses, Book 3 : Vampireville - Anglais