Livres
514 788
Membres
527 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Geoffrey Claustriaux

82 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par lninwonderland 2014-10-15T13:21:04+02:00
de

Biographie

Geoffrey Claustriaux est un auteur belge né en 1985. Passionné de littérature et de cinéma, il voue une grande admiration aux auteurs H.P. Lovecraft et Stephen King.

Il est actif depuis plusieurs années dans le domaine des critiques cinématographiques et plus particulièrement dans le cinéma de genre (Horreur, Fantastique, Science-fiction et Fantasy).

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
15 lecteurs
Or
51 lecteurs
Argent
30 lecteurs
Bronze
28 lecteurs
Lu aussi
13 lecteurs
Envies
75 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
68 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.37/10
Nombre d'évaluations : 75

0 Citations 46 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Geoffrey Claustriaux

Sortie Poche France/Français : 2018-02-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par FungiLumini 2019-01-01T18:19:32+01:00
Kidnapping

Un huis clos prenant : les étudiants parviendront-ils à échapper à l’étrange communauté qui les a kidnappés ? Du sang, de la violence, des trahisons qui mènent à la mort de l’un pour la survie de l’autre. Une brutale fin de l’insouciance dans cet enfer à ciel ouvert. Ce livre plaira aux amateurs d’horreur, mais n’est certes pas à mettre entre des mains innocentes.

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2018/12/31/kidnapping/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2019-01-14T13:47:25+01:00
Sans nouvelles

Sans Nouvelles.

Un récit de plusieurs petits histoires.

Vraiment excellent et quelques petits dessins supplémentaires top dirais-je, je me suis vraiment fait plaisir en le lisant j’adore...

Afficher en entier
Les Royaumes éphémères, Tome 1 : L'Odyssée du jeune fauve

L'écriture est simple, pas vraiment détaillée mais au moins on va directement à l'essentiel.

On ne sait pas grand chose sur les autres personnages en dehors de David et je trouve cela un peu dommage. J'espère que la suite donne plus d'informations.

Sinon l'univers est vraiment chouette et j'ai hate d'en savoir plus !

Je reste un peu sur ma fin mais j'ai malgré tout hate de lire la suite !

ça serait chouette si un tel univers existait !! :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laure17 2019-04-14T22:34:00+02:00
Cistellaria

Je m'attendais à de l'aventure fantastique de voyage dans le temps lié par le théâtre... Spoiler(cliquez pour révéler)Trois chapitres et trois viols plus tard j'ai vite déchanté! Les fautes d'orthographes et de structures ont fini d'achever cette lecture. En plus on sent bien dans les descriptions qu'il y a eu de la recherche sur l'Antiquité romaine! Pourtant on finit avec une erreur grosse comme le monde : au détour d'une page Pluton devient Hadès (rappé, ça c'est chez les grecques...)

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne sais pas si c'est la moralité voulue mais moi c'est ce que j'en retiens : les dieux tout puissants décident de notre avenir pour justifier/excuser des viols. Juste non, NON!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Do 2019-05-12T16:51:02+02:00
Kidnapping

C’est l’horrible histoire d’une quarantaine d’adolescents belges partis en voyage scolaire en Allemagne. Kidnappés par un groupuscule d’hommes en uniforme nazi, ils sont très loin d’imaginer les abominations qui les attendent par la suite...

Une novella dans le genre horreur (et le mot est faible) que j’ai apprécié !

Lisant régulièrement des livres de ce type, je peux dire que le scénario de celui-ci sort du lot. Je pense aussi que le fait qu’il s’agit ici de jeunes de seize ans renforce l’aspect de l’innommable, cette situation d’ignominie à laquelle ils sont forcés de participer. On suit tout particulièrement le court parcours de deux d’entre eux, mais même sans important développement de caractères, on s’imagine sans mal l’étendue psychologique suite aux atrocités qu’ils doivent subir et aussi ce qu’ils doivent ressentir face aux comportements ignobles et inhumains des adultes.

Ce n’est, chronologiquement, pas le premier livre édité de cet auteur belge, mais parti d’un cauchemar fait pendant son adolescence, ce texte est le premier issu de son imagination, sans aucun doute, (très) fertile.

Afficher en entier
Pherstone T.1 Cycle des exorceleurs

Tres bonne lecture , totalement absorbée par cette nouvelle aventure. J aime la fluidité de ses livres de façon générale.

Afficher en entier
Pherstone T.1 Cycle des exorceleurs

J'ai tout simplement adoré ce livre. Mon premier de cet auteur que j'ai pu rencontrer. Hâte de lire la suite des aventures de Benjamin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EternalLetters 2020-01-22T11:37:19+01:00
Purgatoire

Bastien est un jeune garçon qui a mal tourné suite à l'absence totale de figure paternelle. Une situation dérape, lui échappe et le pire arrive. La mort. Il atteri dans un endroit que peu osent imaginer et c'est alors que 3 épreuves l'attendent afin de pouvoir récupérer son âme et éviter l'enfer.

C'est une vraie claque que l'on se prend à travers cette "punition". Parfois, on ne se rends pas compte des conséquences que peuvent avoir nos actes sur les autres ou même sur soi-même. Il faut apprendre à réfléchir pour éviter tout dérapage. Dans le pire des cas, quand une deuxième chance pointe le bout de son nez, il faut savoir la saisir pour réparer ses erreurs.

Voilà la leçon qu'il faut retenir de "Purgatoire".

[Suite sur notre site]

Article écrit par Tacha

Lien : https://fr.calameo.com/read/005805261ef76afdbc3dd

Afficher en entier
Les Royaumes éphémères, Tome 1 : L'Odyssée du jeune fauve

"Encore une belle découverte aux Éditions Livr'S avec le cycle des Royaumes Éphémères de Geoffrey Claustriaux. Je ne vous parlerai pas du cycle en une fois, mais vais vous proposer un avis lecture pour chaque tome, 6 au total ... Revenons au tome 1 du cycle "L'ascension du jeune fauve". Tout est réuni pour une grande saga avec ce premier volume, magie, sortilège, guerre et un monde extraordinaire où le fantastique est le quotidien de notre héros. Tout commence par l'accident tragique de David,..."

La suite ici : http://luniversdulfin.over-blog.com/2020/04/les-royaumes-ephemeres.html

Afficher en entier
Pherstone T.1 Cycle des exorceleurs

J'ai rencontré l'auteur à club, et la couverture m'a tout de suite attiré. Eh bien, je n'ai pas étais déçu du contenu. Le livre est sympathique, les personnages attachants, bref je me procurais le prochain tome ça c'est sûr.

Afficher en entier

Dédicaces de Geoffrey Claustriaux
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Livr'S Editions : 19 livres

Mon petit éditeur : 3 livres

Éditions Dricot : 1 livre

Confédération parascolaire asbl : 1 livre

AdA : 1 livre

Terres de Brume : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array