Livres
443 396
Membres
378 922

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Holly Martin

375 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.71/10
Nombre d'évaluations : 93

0 Citations 80 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Holly Martin

Sortie France/Français : 2015-12-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Celestielle 2018-01-16T21:15:31+01:00
Veux-tu m'épouser 100 fois ?

Un peu déçue. Le livre est bien écrit mais j'ai eu du mal, je l'ai trouvé long à lire,je me suis ennuyée. Je me suis doutée de la fin quasiment au début du livre. Spoiler(cliquez pour révéler)quel homme proposerait 100 fois une femme en mariage si il n'était pas amoureux ? Le jeux de chat et de la souris m'a fatigué.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par djetnath 2018-02-18T09:19:15+01:00
Veux-tu m'épouser 100 fois ?

Une histoire parfaite pour la période de la Saint-Valentin !!!

J’ai lu ce livre pour le thème Mariage du thématik’challenge. Je dois vous dire que, plus j’avançais dans le livre et plus je me disais que ce livre n’allait pas aller pour ce thème. Mais, finalement, je l’ai eu mon mariage !!!

J’ai adoré cette histoire. Suzie a une société spécialisée dans les demandes en mariage, elle organise tout pour LA demande parfaite pour leurs clients. Dans cette entreprise, elle n’est pas seule puisque son meilleur ami Harry s’occupe dans du site web. Ensemble, il forme une belle équipe professionnelle.

Suzie est secrètement amoureuse de Harry. Il a été présent chaque jour à ses côtés après la mort de son frère, par contre les nuits, il les passait dans les bras une autre et très souvent des bras différents chaque soir.

Dans le désir de promouvoir leur société, Harry décide d’embarquer Suzie dans un jeu complètement fou. En 100 jours, il va réaliser 100 demandes en mariage. Et l’heureuse élue n’est autre que Suzie.

Commence alors pour elle un jeu dangereux où l’envie de dire oui lui brise le cœur à chaque fois. Mais la peur de le perdre est aussi suffisamment forte pour réussir à lui résister. Le fait qu’il continue à draguer sans vergogne, montre de toute manière qu’il ne souhaite pas qu’elle lui réponde par un grand OUI.

J’ai adoré ce roman, ces deux-là sont de vrais enfants qui n’osent faire de la peine à l’autre au détriment de sa propre peine. Les demandes sont plus extraordinaires les unes que les autres et les lieux sont magnifiques. Ce livre se lit comme de rien, il est rythmé et addictif. La plume de l’auteure est légère, mais elle sait être plus profonde quand il s’agit du passé de chacun avec leurs blessures plus ou moins profondes.

Et même si l’on sait dès le départ, comment toute cette histoire va finir, on a toujours la surprise de découvrir chaque demande.

https://surmatabledenuit.blog/2018/02/18/veux-tu-mepouser-100-fois-de-holly-martin/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sayonara 2018-02-23T00:08:49+01:00
Veux-tu m'épouser 100 fois ?

Une romance décevante,j'ai bien aimé Suzie qui est drole,sensible et attachante par contre Harry m'a tellement énervé,surtout durant la deuxième partis du roman.J'ai trouvé son blog dégueulasse car il se fait passer pour un amoureux transis désespéré alors que Suzie est décrite comme une femme sans cœur qui l'ignore et ne comprend pas la chance qu'elle de l'avoir alors que le mec est impossible à comprendre. Il passe tout son temps avec Chloé et écoute tout ce qu'elle dit,Il lui dit lui même qu'ils sont amis,drague pleins de femmes et s'attend à ce que Suzie comprenne qu'il l'aime alors qu'il n'y a pas moins clair que lui.Bref,un roman très inintéressant pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ptitflora92 2018-03-11T11:12:47+01:00
Tied Up with Love

Je me suis lancée dans la lecture d'autre livres de Holly Martin parce que je suis tombé sous le charme de "Veux tu m'épouser 100 fois..." mais c'est le deuxième que je lis depuis et c'est encore une déception alors c'est peut être juste ceux qu'elle a écrit sous le nom de plume Amélia Thorne mais c'est vraiment pas très bon à mon goût trop porter sur le sexe et le jeux du je t'aime/tu m'attires mais je suis pas bon pour toi pendant les trois quart du roman c'est gonflant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ptitflora92 2018-05-26T11:57:02+02:00
The Guestbook

C'était sympa, drôle et originale bien que pas crédible du tout. L'histoire est entièrement raconté en entrée de journal qui raconte sa vie pendant ses vacances dans un livre qui peut être lu par tout les vacanciers suivants, qui communique comme ça, la plus part de ces conversations aurait très bien pu se faire à l'oral, ça me semble complètement improbable mais bon pourquoi pas allons y, les personnages qui défile dans ce cottage sont tour à tour sympathique, étrange et imbuvable, on suit un peu une part de leur vie et au final la romance est plutôt au second plan.

Si "Fairytale beginnings" me plait aussi ma théorie comme quoi l'auteure écrit mieux sous Holly Martin que Amélia Thorne va se confirmer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodu17 2018-08-11T20:08:08+02:00
Veux-tu m'épouser 100 fois ?

J'ai beaucoup aimé cette romance. Même si certaines choses sont prévisibles, l'originalité qui est liée aux propositions amène tout le suspense. On voyage grâce à leur tour du monde et les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises

Une nouvelle que j'ai apprécié. J'ai pris plaisir à retrouver les personnages. Je l'ai juste trouvé un chouille moins originale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-30T14:08:35+02:00
Veux-tu m'épouser 100 fois ?

J'ai vraiment apprécié cette histoire. Une petite romance à lire en mode rêveur, ni plus, ni moins. Je me suis attachée à Suzie et beaucoup énervée sur Harry (même si je l'aimais bien) de ne rien voir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sky00 2018-09-13T22:22:39+02:00
Veux-tu m'épouser 100 fois ?

Cette histoire est une véritable petite surprise !! Je me suis totalement prise au jeu de ces 100 propositions et j’avais vraiment hâte de savoir comment cela allait se terminer !

Les personnages m’ont tour a tour touchés, agacés (parce qu’il faut dire que parfois leur réaction est totalement horrible), mais j’ai pris un véritable plaisir a les découvrir ! Bref une bonne petite romance, idéale pour se détendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiao 2019-01-04T10:14:09+01:00
Veux-tu m'épouser 100 fois ?

Le début de ce livre était très prometteur,mais on se lasse vite et le temps devient long. Heureusement qu'il y pas mal d'humour.

Afficher en entier

Dédicaces de Holly Martin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Carina Press : 3 livres

Harlequin : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode