Livres
461 417
Membres
417 741

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jana Aston

484 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par String92 2017-11-08T15:08:29+01:00
de

Biographie

Jana Aston a un travail barbant. Très barbant. Durant son temps libre, elle adore lire des romances torrides, surtout quand l’objet de convoitise est un PDG doublé d’un mâle alpha. (Source : milady.fr)

Site : http://www.janaaston.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
189 lecteurs
Or
320 lecteurs
Argent
270 lecteurs
Bronze
177 lecteurs
Lu aussi
188 lecteurs
Envies
246 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
23 lecteurs
PAL
324 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.42/10
Nombre d'évaluations : 200

0 Citations 93 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jana Aston

Sortie France/Français : 2018-09-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-25T17:17:07+01:00
Wrong, Tome 2.5 : Flirt

Très court ce livre pour développer un peu l'histoire de Sandra et Gabe. Dommage.

Que dire...Gabe a été vache de son comportement pour ne pas avoir de relation sérieuse et faire passer ça en coup d'un soir.

Mais il a était pris au piège. Vraiment dommage que ce ne soit pas plus développé. Je trouve ça bien trop rapide comme rapprochement.

J'ai aimé l'épilogue cela dit!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-11-27T09:04:22+01:00
Wrong, Tome 3 : Trust

Franchement ce 3ème tome était vraiment bien.

Déjà plus logique dans le déroulement de l'histoire. Les persos couchent pas tout de suite ensemble. Ils se voient et sortent.

C'est vrai que Chloé est une vrai catastrophe ambulante.

Boyd est juste parfait dans ce roman.

Par contre comme dans les autres livres, le gars au 1er regard tombe quasi amoureux de la meuf quoi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T21:07:58+01:00
Wrong, Tome 1 : Wrong

Impossible d'apprécier le personnage de Sophie je l'ai trouvé tellement immature et parfois idiote.

Elle m'a agacé du début jusqu'à la fin.

Et puis tout va trop vite je trouve.

Peu de descriptions, des dialogues pas forcément intéressants. J'ai trouvé ça très moyen.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KrazyG 2018-12-03T09:05:21+01:00
Wrong, Tome 1 : Wrong

Pour le réalisme on repassera. C'est une histoire en accéléré où tout un mois est passé sous silence. Ça m'a même fait penser à un mauvais remake de 50 Shades sauf que les scènes principales des 3 tomes sont réunis en un seul livre.

Mais bon ça n'a pas gâché la lecture je me suis pas pris la tête et la lecture en a été agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-12-19T11:58:12+01:00
Wrong, Tome 3 : Trust

(JENNI) : -A lire !- https://wp.me/p6618l-eCL

Une histoire charmante qui prend le temps de s'installer... Ce troisième opus de la série Wrong est vraiment très sympathique et agréable à lire ! J'ai beaucoup apprécié ce duo-là !

Chloé a atteint tous ses objectifs : avoir son diplôme avec mentions - trouver un poste d'enseignante a plein temps - trouver un appartement - apprendre à draguer... si sa vie perso et pro est une réussite, on ne peut pas dire la même chose pour ce qui est de sa vie sentimentale.

Toutes ses amies sont casées, sauf elle. Elle est la cinquième roue du carrosse, ou septième en l'occurrence.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle n'a pas besoin d'un homme mais ce serait quand même bien plus agréable si elle en avait un. Malheureusement elle cumule les échecs amoureux tellement elle est gauche... Parviendra-t-elle tôt ou tard à inverser la tendance en tournant ses petits défauts en atouts ... pas sans risque en tout cas !

Une lecture rafraîchissante qui fait du bien au moral tant les zygomatiques travaillent !

Chloé est une véritable catastrophe ambulante ! Un vrai boute-en-train ! Je me suis éclatée à la suivre et à assister à ses rendez-vous ratés. Sa rencontre avec Boyd nous fait pétiller de joie et de curiosité. Que dire de ses blagues, si ce n’est qu’elles sont hilares et tellement ridicules que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire voire même de rire tellement c'est absurde mais tellement bon ! Mais surtout ce bout de femme m'a attendrie dans sa façon d'être.

On s'attache très vite aux personnages tant ils nous captivent et nous bercent de tendresse. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. Le duo est bien trouvé et finement bien exploité. L'attraction entre eux est torride et entraînante. Ils font La paire à eux deux et sont de sacrés phénomènes… Il est son professeur de drague, ou quelque chose dans le genre. Elle panique en permanence et a besoin de temps pour tout examiner, ou bien elle se sent acculée et elle cède à l'angoisse. Il verra plus loin chez elle et agira avec beaucoup de tact et de patience avec elle pour ne pas l'effrayer. Chloe à des blocages et a également un gros gros manque de confiance en elle lui faisant perdre conscience de ses atouts. Elle est une femme qui m'a étonnée et touchée dans sa manière de se voir. Elle a conscience de ses petits défauts. Défauts qu'elle ne supporte pas d'ailleurs mais elle reste désireuse et curieuse d'apprendre à changer pour devenir la meilleure version d'elle-même. Boyd ne va rien précipiter si ce n'est bien la cerner avant d'agir judicieusement et subtilement avec elle. Leur rapprochement se fait dans une sensualité attirante rendant le récit captivant et addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucile62 2018-12-30T06:41:32+01:00
Wrong, Tome 1 : Wrong

Bonne petite lecture. Une histoire simple qui a déjà fait ses preuves. Les personnages sont attachants, même si j'aurais bien aimé avoir le point de vue de Luke. Parfois j'ai trouvé que l'auteur passé sous silence de trop nombreuses parties de l'histoire.

La fin est trop brusque et je trouve dommage que l'on est pas plus d'explication sur le comportement de Luke (ici il n'y a que des suppositions de Sophie).

L'histoire aurait mérité d'être plus approfondit et j'aurais aimé vivre un peu avec eux à la fin pour voir ce que devenait leur vie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilidip87 2019-02-09T16:09:22+01:00
Wrong, Tome 2 : Right

Mouais...Ecriture et personnages sympathiques, mais sans plus. Everly est un peu trop optimiste et barjo à mon goût. L'histoire est courte, rapide et se laisse lire, mais c'est très loin d'être la comédie romantique de l'année.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucinda 2019-02-17T16:10:30+01:00
Wrong, Tome 1 : Wrong

une lecture très sympa qui m'a donné envie de finir toute la série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2019-03-13T20:47:37+01:00
Wrong, Tome 1 : Wrong

Histoire très simple et qui a le mérite de ne pas traîner en longueur.

Cette histoire n’a rien de neuf. Elle n’innove pas dans le genre sauf peut-être le fait que je n’avais jamais lu une histoire avec des gynécologues.

J’ai été déçue par cette lecture. Et des moments m’ont carrément énervé (je m’expliquerai).

Tout d’abord, j’ai lu pas mal de romances contemporaines et j’ai donc lu pas mal de scènes de sexe, mais je n’en ai jamais lu d’aussi vulgaire. Rien à voir avec des mots crus, là c’est juste de la vulgarité. Et pas seulement pour les scènes de sexe, mais aussi dans la manière de parler de certains personnages. Comme Everly. Elle est tellement vulgaire que s’en est gênant.

D’ailleurs Everly est un personnage agaçant et peu réaliste. Déjà sa vulgarité est énervante. Ensuite, son personnage est exagérément exubérant. Tellement que ça l’a rend plus que fausse. Et son obsession pour son prof... Ouch, c’est le bouquet. Elle a fait un double de ses clés dans son dos, sérieusement ! Et Sophie a l´air de trouver cela pas plus anormale que ça.

Certaines choses ont été passées sous silence, d’autres qui mériteraient d’être approfondies ne l’ont pas du tout été. Aucune confrontation ou quoi. Histoire qui donne l’impression d’être bâclée.

Mais ce qui m’a le plus énervé, c’est les sujets qui porte à discussion qui étaient complètement mal abordés. Par exemple, premier rendez-vous chez un gynéco. Voici un extrait de ce que dit Sophie à son amie , « Oui. J’ai rendez-vous au dispensaire aujourd’hui, après mon service. Je me suis rasé les jambes et tout. ». C’est un rendez-vous médical, pas un concours de beauté. Des femmes/filles qui lisent ça peuvent se sentir influencées, comme si on était obligée de « se faire belle » pour allez chez le gynécologue. Il y a justement beaucoup de débat sur ce sujet depuis la vidéo d’Emma Cakeup qui a révolté beaucoup de monde -dont moi.

Ensuite, voici un autre extrait « Mike veut peut-être que tu sois épilée. » Ce que le garcons veut ne l’emporte jamais sur les désirs d’une fille, surtout en ce qui concerne son corps. C’est elle qui doit le vouloir et bref, lire ça, ça m’a dégoûtée.

Donc voilà, je ne recommanderais pas cette histoire et encore moins pour les plus jeunes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2019-03-13T20:54:23+01:00
Wrong, Tome 1 : Wrong

Erreur dans le résumé,

« Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée ! »

Ça ne ce déroule absolument pas dans un lycée mais dans un dispensaire sur un campus universitaire.

Afficher en entier

Dédicaces de Jana Aston
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 4 livres

Milady Littérature : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode