Livres
512 250
Membres
523 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer Ashley

Etats-Unis Né(e) le 1974-01-01 ( 46 ans )
1 502 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2017-06-04T11:16:45+02:00

Biographie

Traduite dans une dizaine de langues et récompensée par le prestigieux RITA Award, elle s’adonne à plusieurs genres de romance. Sous le nom Jennifer Ashley, elle écrit de l’historique, du paranormal et du contemporain. Sous le pseudonyme Ashley Gardner, du suspense, et du paranormal sous Allyson James. L’un de ses grands succès est la série historique consacrée aux frères Mackenzie.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
847 lecteurs
Or
1 632 lecteurs
Argent
1 021 lecteurs
Bronze
611 lecteurs
Lu aussi
678 lecteurs
Envies
1 921 lecteurs
En train de lire
34 lecteurs
Pas apprécié
42 lecteurs
PAL
1 431 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.7/10
Nombre d'évaluations : 1 110

0 Citations 509 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jennifer Ashley

Sortie Poche France/Français : 2017-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les MacKenzie, Tome 6 : Daniel Mackenzie, un sacré coquin

Je suis toujours contente de lire des romances historiques, mais là je reste sur ma faim. Je suis déçue par ma lecture, j'ai fini le livre avec une sensation de manque, et ce n'est pas dû à mes sauts de lignes. Pourtant la 4e de couverture était prometteuse, et un sujet encore non lu pour ma part avec une jeune femme médium, mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance habituelle des romances anglaises de l'époque victorienne. Le petit Daniel a bien grandi, et est devenue un jeune homme encore plus charmeur et il sait ce qu'il veut et arrive toujours à ses fins. Mais cette fois il tombera sur une jeune femme intelligente et très futée, qui va prendre la fuite et il devra traverser la France pour la retrouver. Je n'ai pas eu d’étincelles pour les deux personnages, leur rencontre est originale, j'ai bien aimé les interactions avec le reste de la famille Mackenzie, mais pour le reste ma lecture est devenue barbante au fur et à mesure des pages tournées. Il y a trop de longueurs inintéressantes, et a contrario certains passages auraient pu être un peu plus détaillés, on a l'impression de scènes bâclées. J’espère que le prochain tome sera mieux, sinon je pense arrêter la série.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature

J'ai bien aimé cet univers qui est quelque peu différent de ce que j'ai lu sur les loups-garous jusqu'à maintenant. Cet univers correspond plus à notre réalité quant au préjugé humain. Je continue mal lecture de cette saga.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 2 : Ange Gardien

Dans ce tome, on côtoie les faes. J'avais hâte d'en connaître un peu plus sur les faes selon l'auteure, mais malheureusement on ne fait que effleurer ces derniers et leur monde. L'histoire est attachante malgré tout et toujours dans l'optique des préjugés, entre humains et entre les différents garous existants. J'ai bien aimé voir la famille Morrissey intégrée dans cette histoire. Ce tome m'a divertit et j'ai hâte de lire le prochain tome.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Âme féline

L'histoire se complexifie en rajoutant le monde des Faes et on suit des préludes entre de nouveaux couples. Pas facile la relation entre garou et humain, mais les préjugés sont de part et d'autre et pas toujours là où on les pense! Très intéressant.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 4 : Coeur Farouche

De mieux en mieux, l'histoire se complexifie et l'action est de plus en plus présente tout en maintenant le suspens. Les liens entres les tomes se confirment et on a hâte de connaître l'histoire des uns et des autres. Ici c'est enfin le tour de Éric et Iona que nous avons vu dans le tome précédent. Tout en continuant de côtoyer les personnages des tomes précédents que j'ai été heureuse de revoir (heu relire...).

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 4.5 : Union parfaite

Bref mais intense. Pleins d'action mais surtout de l'humour, beaucoup d'humour. J'ai adoré.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 4.6 : Dangereuse rivalité

Belle histoire d'amour avec beaucoup d'action; en fait, je suis contente d'avoir pu lire l'histoire de Maria, une humaine qui a été rescapée au Mexique avec plusieurs femmes-garous qui étaient séquestrées dans un sous-sol. J'ai hâte de lire l'histoire de Tigre.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 5 : Passion Sauvage

J'avais hâte de lire l’histoire de Tigre et je n'ai pas été déçue. Quelle histoire poignante, elle remue nos tripes. Le suspens et l'intrigue nous tiennent en halène jusqu'à la fin. Une chance que Carly croit en lui.

Afficher en entier
Les MacKenzie, Tome 1 : La Folie de Lord MacKenzie

Un livre très sympathique, je n'ai pas vu le temps passer en le lisant !

Selon moi, le personnages représentent vraiment le point fort de l'histoire, ils sont extrêmement bien façonnés, et c'est un plaisir à la lecture.

En bref, j'ai beaucoup apprécié ce roman, et j'espère qu'il en sera de même pour vous ! :)

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature

Cela fait 20 ans que l’existence des garous a été révélée. Non seulement ils vivent dans leur enclave mais ils n’ont pas les mêmes droits que les humains. De plus, ils doivent porter le Collier qui maîtrise leur agressivité. Kim, avocate, s’est vu confier le dossier d’un jeune garou accusé d'avoir assassiné sa petite amie humaine. Persuadée de son innocence, elle fait tout pour l’aider alors que l’opinion publique souhaite punir l’espèce entière. L’enjeu est de taille et Kim se rend dans l’enclave rencontrer Liam Morrissey, un garou influent… Une lecture en demi-teinte avec une bonne intrigue mais une romance banale.

Afficher en entier

On parle de Jennifer Ashley ici :

Dédicaces de Jennifer Ashley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 11 livres

J'ai lu Pour Elle : 10 livres

Berkley Books : 9 livres

Penguin Books Ltd : 9 livres

Leisure Books : 3 livres

JA / AG Publishing : 3 livres

Egmont LYX. : 2 livres

InterMix : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array