Livres
546 164
Membres
582 081

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jennifer Ashley

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1974-01-01 ( 47 ans )
1 523 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2017-06-04T11:16:45+02:00

Biographie

Traduite dans une dizaine de langues et récompensée par le prestigieux RITA Award, elle s’adonne à plusieurs genres de romance. Sous le nom Jennifer Ashley, elle écrit de l’historique, du paranormal et du contemporain. Sous le pseudonyme Ashley Gardner, du suspense, et du paranormal sous Allyson James. L’un de ses grands succès est la série historique consacrée aux frères Mackenzie.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
868 lecteurs
Or
1 706 lecteurs
Argent
1 072 lecteurs
Bronze
637 lecteurs
Lu aussi
720 lecteurs
Envies
1 994 lecteurs
En train de lire
33 lecteurs
Pas apprécié
45 lecteurs
PAL
1 469 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.69/10
Nombre d'évaluations : 1 182

0 Citations 526 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jennifer Ashley

Sortie Poche France/Français : 2017-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature

Je n'avais pas attaqué cette série suite aux mauvais commentaires et bien mal m'en a pris. Cette histoire n'est de loin pas la pire que j'ai lu. Je suis souvent aussi déçue des tomes 1 alors je penses que c'est le cas ici, et je l'ai quand même trouvé bien ficelé. La lecture est fluide et agréable, les personnages sont attachants et j'ai hâte de lire l'histoire des autres intervenants.

Afficher en entier
Les MacKenzie, Tome 6 : Daniel Mackenzie, un sacré coquin

Bonne lecture! Un peu long au milieu, on s’ennuie un peu avant de repartir!

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 2 : Ange Gardien

Encore un tome sympa où on découvre un gardien un peu plus affirmé que dans le tome 1.

Bref on passe un bon moment avec la famille Morrissey et j'espère qu'on les reverra dans les prochains tomes parce que je me suis bien attachée à eux

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Âme féline

Un bon tome, sans plus. Les personnages sont sympathiques. Les faes sont présents dans ce tome et l'on en apprend plus sur leur monde et leur interaction avec les garous. Cassidy est un garou intéressant mais Eric, le chef de clan et frère de Cassidy est fascinant. J'ai hâte de lire le tome suivant qui lui est consacré.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 4 : Coeur Farouche

J'attendais avec impatience le tome avec Eric et bien comme tous les livres que j'attends avec impatience, celui-ci n'a pas dérogé à ma règle. J'ai été déçue. Je n'ai pas aimé ce garou que je trouvais irrésistible et qui m'a déçue parceque ni subtil, ni charmant mais plutôt homme de Neandertal. Heureusement qu'il s'améliore sur la fin. Iona est intéressante et touchante. Bref j'ai quand même hâte de connaître la suite de cette histoire.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 4.5 : Union parfaite

Je ne voyais pas Nell jusque là dans une relation amoureuse et du coup cela m'a un peu bluffée. Cormac est un ours charmant et charmeur, Nell un peu bourrue. Ca interverti les rôles de façon subtile et je trouve cette approche plutôt réussie. J'aime beaucoup les "oursons" de Nell aussi, Shane a l'air drôle et j'ai hâte qu'il ait sa propre histoire amoureuse quand à Brody je n'arrive pas encore à bien le cerner.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 4.6 : Dangereuse rivalité

Ellison est un loup que je trouvais "interessant" dans les tomes précédents l'imaginant complètement "tordu". Et bien là je me suis prise à l'apprécier et le voir avec un nouvel oeil. Il est drôle , protecteur, charmant et bourré d'humour. On découvre aussi dans ce tome les "petits" de la troupe de Liam. Maria est impliquée dans la vie de ces garous même si elle aurait aimé partir vivre de son côté elle n'arrive pas à les laisser derrière elle et le déclic pour elle est l'enlèvement de Connor le jeune félin.

Afficher en entier
Les Exilés d'Austin, Tome 5 : Passion Sauvage

Mon tome préféré jusque là. Tigre est fascinant, et il donnerait à n'importe qui l'envie de retirer toute cette souffrance à laquelle il a été soumis toutes ces années emprisonné par des humains qui l'ont torturé et qui lui ont arraché le peu d'espoir qu'il aurait pu avoir (son enfant et sa compagne). Carly est une femme avec un caractère bien trempé et qui est prête à défier quiconque brutaliserait encore ce monstre de muscles. Ils étaient fait pour se trouver comme compagnons. J'ai été déçue par l'attitude de la troupe envers lui qui finalement le traitent comme les humains à le craindre et le tenir à distance comme un mal je trouve le parallèle amusant que les humains les perçoivent ainsi les agacent mais finalement eux aussi se comportent comme des crétins vis à vis de ceux qui "pourraient" les vaincres.

Afficher en entier
Les MacKenzie, Tome 1 : La Folie de Lord MacKenzie

Très belle histoire d'amour avec un homme atteint d'un trouble du comportement, considéré comme fou pour cette époque.

Afficher en entier
Les MacKenzie, Tome 2 : L'Épouse de Lord MacKenzie

Top ! Les personnages sont attachants. Leur histoire est remplie de rires et de drames, et m'a beaucoup touchée : leur histoire est très "réelle", d'actualité.

Afficher en entier

On parle de Jennifer Ashley ici :

Dédicaces de Jennifer Ashley
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 11 livres

J'ai lu Pour Elle : 10 livres

Berkley Books : 9 livres

Penguin Books Ltd : 9 livres

JA / AG Publishing : 6 livres

Leisure Books : 3 livres

InterMix : 3 livres

Egmont LYX. : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array