Les Exilés d'Austin, Tome 2 : Ange Gardien

Description ajoutée par ubik72 2014-07-13T17:58:27+02:00

Fuyant le Colorado où un prétendant violent a tenté de la faire sienne contre son gré, Andréa Gray rejoint Austin, dans l'espoir d'intégrer la communauté garou. Mais le clan dirigé par Liam Morrissey ne veut pas d'une lycane illégitime, demi-fae de surcroît. Aussi, son appel à l'aide est d'emblée rejeté. Choqué par l'intransigeance de son frère aîné, Sean Morrissey revendique la jeune femme. Ce qui signifie donc qu'il la désigne comme compagne potentielle et lui offre son entrée parmi eux...Le Gardien solitaire en mal d'amour, qui a pour mission d'envoyer les âmes mortes dans l'au-delà, saura-t-il protéger Andréa des périls alentour ?

« — Ce qu'on veut, Sean, c'est voir ce que tu as à proposer, s'écria Andréa, qui se retint avec peine de grogner et de sortir les griffes. On prétend qu'on va t'offrir de la citronnade ou de la Guinness, mais c'est une embuscade pour te forcer à enlever ce joli jean.

Sean leva la tête, de petites ridules au coin des yeux.

— Ah oui ?

— Eh oui. Pas vrai, les filles ?

Rebecca rit.

— Exactement ! Tu portes quoi là-dessous ? Un boxer ? Ou un string ?

Sean haussa les sourcils.

— Alors maintenant, vous pariez sur mes sous-vêtements ?

— Allez, montre-nous, Seanie ! le défia Caitlin.

— Ouais, allez Sean, renchérit Andréa, s'efforçant de paraître détendue. Je prends les paris. Moi, je dis slip.

— Tu ne connais pas bien Seanie, alors, croassa presque Caitlin. Il porte des boxers. En satin noir.

Rebecca posa l'index sur sa lèvre inférieure.

— Je pencherais plutôt pour le string.

Sean se releva, une clé à molette à la main, les yeux rivés sur Andréa.

— Vous êtes sérieuses ?

Andréa arbora un sourire espiègle.

— Et comment ! Alors, qui a raison, Seanie ?

Il braqua son regard bleu insondable sur elle pendant quelques instants. Captivée, elle résista à l'envie de sauter de la véranda et tomber à ses pieds pour le prier de se monter gentil, mais pas trop. Il ne lui faudrait guère plus d'une seconde pour lui lécher les bottes. Pathétique.

Andréa soutint le regard de Sean sans ciller, affichant toujours cet air de défi.

Un sourire machiavélique se dessina sur le visage du félin.

— Si je joue le jeu, vous me laisserez bosser tranquille ?

— Ça dépendra de la réponse, répliqua Andréa. Vas-y, Sean. Illumine notre journée.

Sean maintint son rictus diabolique quelques secondes encore. Puis il haussa les épaules, laissa tomber la clé à molette, déboucla sa ceinture, et descendit son jean jusqu'à mi-cuisses.

Il ne portait pas de sous-vêtements. »

Ce deuxième tome est aussi captivant que le premier, voir même plus par moment. J'adore les personnages et leur univers. On apprend à les connaître tous au fur et à mesure de l'histoire et on l'impression de faire partie d'une grande famille de garou et de fae. J'adore cette série et j'ai hâte de lire la suite de leur aventure 😊

J'ai beaucoup aimé l'originalité de cette série. L'auteure a une plume fluide et entraînante. Chacun de ses personnages est attendrissant et charmant. Elle fait en sorte qu'on veut toujours en savoir davantage. :) À lire absolument!

J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

J’ai mis du temps avant de continuer cette saga alors que j’avais vraiment bien aimé le premier tome.

Malgré le peu de souvenirs du tome précédent me revoilà dans l’ambiance métamorphes et compagnie.

Encore un tome sympa où on découvre un gardien un peu plus affirmé que dans le tome 1.

Bref on passe un bon moment avec la famille Morrissey et j'espère qu'on les reverra dans les prochains tomes parce que je me suis bien attachée à eux

Dans ce tome, on côtoie les faes. J'avais hâte d'en connaître un peu plus sur les faes selon l'auteure, mais malheureusement on ne fait que effleurer ces derniers et leur monde. L'histoire est attachante malgré tout et toujours dans l'optique des préjugés, entre humains et entre les différents garous existants. J'ai bien aimé voir la famille Morrissey intégrée dans cette histoire. Ce tome m'a divertit et j'ai hâte de lire le prochain tome.

Une bonne histoire j'ai bien aimé.

Tout comme le premier nous ressentons dans ce livre la force d'une famille unie. Ils font face aux épreuves de l'intolérance ensemble.

A lire pour passer un excellent moment

J'ai tout simplement adoré ce tome !

Les personnages sont tops, l'intrigue est bien présente et l'univers est bien construit ! Il y a pas mal d'action également et ça se lit très bien !

Certaines ou certains le classe en diamant, or, argent et autre mais j'ai pas trouvé le petit truc qui fait que j'ai accroché à ce livre. Certes, il peut être bon pour quelques uns mais il n'est pas fait pour moi. Si vous pouvez vous accrocher je trouve que la série s'améliore au 4e tome.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai commencé par le tome 2 ou si l'écriture ma laisser quelque fois perplexe mais je n'ai pas réussi à me transporter. Je l'ai lu comme un distraction, non comme un nouveau monde

Les Exilés d'Austin, Tome 2 : Ange Gardien

• France : 2014-07-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-12 - Poche (Français)
  • USA : 2011-03-01 (English)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T21:14:44+01:00