Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 724
Membres
1 044 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jennifer Estep

Par morrigan le 17 Avril 2011 Editer
morrigan
Déçue, l'idée de base me plaisait beaucoup, une tueuse à gage dont le mentor a été tué, elle veut se venger et s'allie à un flic qui veut sa peau. Trop de détaille, l'auteur tourne autour du pot et rend le livre interminable à mon gout. Elle réussie même à donner une morale au métier de l'héroïne
Spoiler(cliquez pour révéler)
elle tue oui, mais des pédophiles, des violeurs, des tueurs, ...
. De plus le personnage de Caine me rappel trop Richard (Anita Blake) ou Marc (Rebecca Kean). Et puis le coté fantastique n'est qu'un détail qui aurait facilement été supprimé, comme le dit le résumé elle n'utilise pas ses pouvoirs
Spoiler(cliquez pour révéler)
sauf pour faire des glaçon et pour tuer le boss à la fin
On croise des vampires qui le sont seulement de nom et les élémentaires pourraient aussi bien tous faire à mains nues. Le tome se termine sur l'ouverture du deuxième qui à l'aire de promettre des surprises, je le lirai en espérant que l'auteur n'aura pas massacrer son idée.
Par Ceriizz_23 le 29 Juillet 2019 Editer
Ceriizz_23
vu que j'ai lu reprend certains livres de la collection crépuscule, auront nous ce tome en français ?
car le tome précédent est sortie il y a 2 ans....
Par TulipeNoire le 5 Août 2017 Editer
TulipeNoire
Le retour de l'Araignée... Enfin !!

Après avoir tué Mab Monroe, Gin décide de s'accorder quelques vacances bien méritées avec sa petite soeur Bria. Mais les problèmes se bousculent à sa porte avec le retour d'un ancien amant mais surtout en la personne d'un puissant vampire qui va éveiller en Gin un sentiment jusqu'alors inconnu pour elle, la peur.

Un retour en fanfare pour une héroïne qui personnellement m'a beaucoup manqué et je suis heureuse de constater que le tome 7 sortira en novembre. Esperons que les 10 tomes suivants seront aussi rapides.

Diamant : 8/10
Par adele le 7 Février 2013 Editer
adele
on m'avait dit que le tome 2 était le moins bon de la saga, moi, je l'ai beaucoup apprécié, cela ne m'a pas dérangé que ce tome ne soit pas consacré à la recherche d'une "certaine personne".
Gin est à la retraite depuis 2 mois mais ça ne l'empêche pas d'attirer les problèmes.
Une excellente intrigue, on retrouve tous les personnages, et on rencontre enfin Mab.
Donovan est toujours "une tête à claques" et on découvre un nouveau personnage Owen qui est très craquant.
Par sonia-2 le 8 Septembre 2011 Editer
sonia-2
que dire pour ne pas dévoiler toute l' histoire.TROP TROP GENIAL.aussi captivent que les 2 premier tome.mais la gin va faire plus fort.on va de surprise en découverte.et a la fin elle lâche une grosse bombe.a lire au plus vite.
A propos du livre :
L'Exécutrice, Tome 3 : Venin
L'Exécutrice, Tome 3 : Venin
Par Alezia_ le 2 Août 2011 Editer
Alezia_
J'ai énormément apprécié ce premier tome ! L'histoire et très bien écrite et son déroulement palpitant. L'humour noir de Gin me plaît beaucoup même si elle a du passer des moments très difficiles pour être arrivée là ou elle est désormais. Les personnages sont fascinant !
Par Elyanleonis le 31 Juillet 2011 Editer
Elyanleonis
Seul bémol: la fin. Trop courte, ou alors l’héroïne n'est pas à la hauteur, je veux dire rapport à ses pouvoirs, on attends peut-être trop. Après tout ce n'est que le premier, s'il lance une série à l'image de ce qu'à été ce roman tout le long alors je file acheter le second!
Par pourteau le 22 Juillet 2011 Editer
pourteau
J'ai vu le livre dans le rayon, je trouvais la couverture vraiment sympa et puis après le titre, je me suis dit tiens un nouveau style du genre Anita Blake,que j'affectionne particulièrement. Et après en lisant le résumé au verso je me suis dit génial un nouveau livre que je vais apprécié au premier abord.L'histoire est vraiment bien monté les personnages sont vraiment sympa, vraiment attachant a fur et à mesure que l'on avance dans le livre et dans l'intrigue de l'histoire le suspense monte à son comble découvrir le passé de Gin son besoin de vengeance pour la mort de Fletcher, et de découvrir la personne lié a tout ça qui souhaite sa mort, entre machinations et faux semblant un livre qui vous donne envie de vous retourner a tout moment pour savoir si vous êtes suivi, ou pire! Alors attacher votre ceinture et rentré dans le monde palpitant du monde de Jennifer Estep!
Par jimmylou le 5 Juin 2011 Editer
jimmylou
dans la lignée du tome 1, le tome 2 ne ma pas décue ....moins de suspence mais plus de combats et de magies...égale a lui méme donovan fait des choses qui va perturbé gin ,(mais j'en dit pas plus ,lisait le )....vivement le tome3
Par Lylie34 le 4 Juin 2011 Editer
Lylie34
Moi, pour ma part j'ai adoré, dès la 1ère page.
Univers surnaturel( des nains, des vampires, des sorcières, gnomes, élémentaux), passé tragique du personnage, de l'action comme je l'aime, une héroïne forte, une enquête approfondie...
Une écriture assez fluide et agréable à lire, malgré les nombreuses répétitions de certains passages.
Un 1er tome qui me laisse pas dubitative, qui me donne vraiment envie de lire la suite..
Par cynthia75 le 25 Avril 2011 Editer
cynthia75
J'ai été un peu deçue par cette lecture, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueur. Et puis l'heroine Gin qui est une élémentale, n'utilise pas énormement ces pouvoirs. A part pour faire des glaçons ...
On parle de certaines especes comme les vampires & les nains, mais on n'en sait pas plus, je trouve çà dommage.
Je ne trouve pas cette lecture tellement bit lit en fin de compte.
Je vais quand meme poursuivre et lire le 2eme tome, je changerai peut etre d'avis.
Par Wolfangele le 8 Avril 2011 Editer
Wolfangele
J'ai été attirée pour son thème d'assassin, et j'en ai eu pour mon argent. On trouve une héroïne au passé lourd, et qui va être marquée par les évènements qui vont se produire sur son ami. Gin semble froide, c'est une carapace qu'elle a construite face à ce qu'elle a vécu, et quand on a son amitié ce n'est pas rien. Cette histoire relate son enquête pour déterminer l'auteur du meurtre de son maître, avec sa magie, celui qu'elle voit comme son frère et le flic qu'y la pourchasse. Une intrigue vraiment surprenante, avec des personnages vraiment marquants et avec une grande part à l'action.
Autant dire que la conclusion nous donne un indice fort révélateur et troublant pour la suite !
Par Sice le 15 Mars 2024 Editer
Sice
💎⛏️🏰| La Reine des Gargouilles, T.1 : Capturer la couronne
[Note : 4/5⭐]

J'étais plutôt confiante en commençant ce 1er tome après le coup de cœur de la saga Une couronne d'épines (dans le même univers) et je pensais adorer tout de suite. Toutefois, le début de Capturer la couronne fut assez laborieux pour moi, au point où je devais me forcer à continuer tellement je n'accrochais pas à l'histoire ou même aux personnages. Peu avant la moitié, mon intérêt à commencer à s'éveiller et l'addictivité s'est faite de plus en plus ressentir, jusqu'à arriver au dernier tiers, où je ne pouvais plus lâcher le roman. C'est à partir de là que j'ai vraiment adoré et ai pu oublier les difficultés rencontrées plus tôt. Cela dit, j'ai pu remarquer l'immaturité des personnages, défaut déjà présent dans Une couronne d'épines mais que je n'avais pas trop remarqué sur le coup. Ici, je l'ai bel et bien vu et ai trouvé qu'on aurait pu facilement donner 10 ans de moins à Gemma et Léonidas. Un autre défaut que l'on peut retrouver : le manque de synonymes. Ici, ça se ressent surtout au niveau des couleurs et des pierres précieuses, sujet où il est effectivement difficile de ne pas réutiliser encore et encore les mêmes termes, mais voir 4 ou 5 fois le même mot dans une seule page fait un peu grincer des dents. Sinon c'est vraiment sympa, il y a de l'action, de l'espionnage, des complots, de la magie, ainsi qu'une petite romance, qui est présente mais ne monopolise pas l'intrigue.
À part au niveau de leur manque de maturité, je n'ai pas grand-chose de négatif à dire sur les personnages. Gemma est plutôt drôle et possède des pouvoirs fascinants (quoique un peu nombreux). Léonidas est assez sympathique, mais je reste cependant légèrement méfiante à son sujet. J'attends la suite pour mieux me prononcer sur lui.

Points + : Le côté espionnage et complots, la royaume de Morta, la couverture
Points - : Des difficultés à accrocher au début, l'immaturité des personnages, manque de synonymes
Par ambrineait le 26 Octobre 2023 Editer
ambrineait
Le résumé de ce livre m’a tout de suite attiré par le côté Reinome et vengeance.
Dans cette histoire, nous allons suivre Evie, qui fait partie de la famille royale de Belladona, elle est positionnée à la 35 eme place d'accession au trône.
Autant dire qu’elle n’a aucune chance d’y accéder.
Mais au moment où sa cousine Vassila, héritière du trône, fait assassiner tous les membres de la famille royale, Evie va devoir trouver comment échapper au massacre.
Je me suis régalée durant cette lecture, c’était fluide et bien écrit.
Bien qu'à mon goût, l’action ait un peu tardé à se mettre en place, l’histoire est tout de même très bien menée, donc je me souviendrais de ce livre comme d’une bonne lecture.
J’ai hâte de retrouver cette histoire dans le prochain tome, car le tome 1 ne nous a pas tout révélé de ses secrets.
Par FollowTheReader le 19 Juin 2023 Editer
FollowTheReader
Chronique de Diana :

https://followthereader2016.wordpress.com/2023/06/12/mythos-academy-1-le-souffle-de-givre-jennifer-estep/

La Mythos Academy vous accueille avec ses Valkyries, ses spartiates mais aussi ses faucheurs et toutes sortes de divinités.

Gwen se retrouve au milieu de ces combattants qui œuvrent pour maintenir l’équilibre et éviter de Loki ne s’échappe et répande le Chaos. Mais elle est novice dans ce monde où le danger rôde à tous les coins et surtout elle ne pensait pas être destinée à être dans une telle académie, elle qui est une oracle dont le pouvoir réside à voir des choses et à ressentir en touchant des objets ou personnes.

Notre héroine peine à trouver sa place dans ce nouvel environnement, tout le monde semble savoir ce qu’il doit accomplir et elle passe plutôt inaperçue. Elle est aussi encore en deuil, car elle a perdu sa maman il y a peu. Mais tout le monde pense que sa place et à Mythos Academy et que le temps lui permettra de comprendre pourquoi.

Elle va peu à peu faire des connaissances et lorsqu’une élève est assassinée dans la bibliothèque où elle travaille, elle décide de mener l’enquête alors que tout le monde semble indifférent à la disparition d’une élève.

Ce premier tome nous permet de prendre nos marques, de découvrir les personnages. Nous avons Gwen, l’héroine principale, il y aussi Logan, le bad boy qui souffle le chaud et le froid et Daphné la première amie de Gwen contre toute attente dans cette école. C’est un peu un mélange du camp des sangs mêlés avec un décors à la Harry Potter. Les dieux se mélangent et ici, le fauteur de trouble c’est Loki et ses adeptes. En même temps Loki est taillé pour ce rôle.

J’ai passé un bon moment, on nous donne beaucoup d’informations sur plein d’aspect qui je pense seront utilisés plus tard par l’auteure.

Je suis très curieuse de la suite, d’une part parce que j’aime beaucoup Jennifer Estep et que je sais qu’elle est du genre à nous faire mariner pour dévoiler en dernier lieu les ficelles de son intigue et d’autres part, action, magie et mythologie c’est tout à fait ce que j’aime.

C’est une série en 6 tomes et il y a des novellas entre il me semble à chaque fois. Mais pour ma part je suis partante pour tout lire, alors n’hésitez pas trop.