Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kendall Ryan

Auteur

477 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
71 lecteurs
Or
180 lecteurs
Argent
140 lecteurs
Bronze
111 lecteurs
Lu aussi
124 lecteurs
Envies
679 lecteurs
En train de lire
33 lecteurs
Pas apprécié
15 lecteurs
PAL
344 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.93/10
Nombre d'évaluations : 167

0 Citations 60 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Kendall Ryan

Sortie France/Français : 2017-06-21

Sortie USA/English : 2014-06-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-10-27T17:05:23+01:00
Baby Daddy

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/10/27/revue-n61-baby-daddy-kendall-ryan-lecture-v-o/

Jenna et Emmett, se rencontrent dans un ascenceur et se retrouve coincés ensemble lors d’une panne malencontreuse. Emmett est le PDG d’une importante société et Jenna se rendait dans une banque de sperme afin de lancer une procédure pour avoir un enfant. Information qui va par hasard arriver aux oreilles d’Emmett. Celui-ci va alors faire une proposition surprenante à Jenna: il lui offre d’être le donneur, mais à une condition, concevoir l’enfant de façon naturelle. Jenna hésite mais Emmett est attirant et lui promet qu’une fois qu’elle sera enceinte ils n’auront plus aucuns liens et il ne cherchera pas à s’occuper du bébé. Jenna cède et commence alors une aventure passionnée entre eux. Au début, tout semble simple et fun, jusqu’à ce que les sentiments ne commencent à faire leur apparition et complique tout. Que se passera-t-il quand Jenna tombera enceinte et qu’ils devront se séparer?

Le schéma de cette romance est assez classique. C’est un scénario qui a été utilisé à plusieurs reprises mais qui peut-être assez sympa s’il est bien travaillé. Malheureusement ce n’a pas été vraiment le cas ici. C’est vraiment trop prévisible et je trouve que l’histoire autant que les personnages manquent de profondeur. On reste trop en surface et c’est un peu dommage parce qu’il y avait tout de même un vrai potentiel, notamment grâce au personnage d’Emmett qui semble avoir une histoire intéressante mais malheureusement peu exploitée. Quant à Jenna on en sait finalement peu sur elle. Cela empêche de s’attacher aux personnages et donc de vraiment rentrer dans l’histoire. J’ai malgré tout apprécié le fait que l’autrice tente de créer une trame secondaire même s’il est dommage qu’elle soit aussi prévisible car cela aurait pu donner un attrait supplémentaire au roman. Malgré tout j’ai aimé la relation qui se créé entre Emmett et Jenna, et j’ai apprécié la fin. Ce livre n’a donc pas été une complète déception même si j’en attendais plus.

Une fois de plus c’est un peu du « je t’aime moi non plus » avec Kendall RYAN. J’avais eu un peu de mal avec le premier roman que j’avais lu de cette autrice « Room Mate » mais j’avais largement préféré « Love Machine » que j’avais lu en septembre. Je pense faire un dernier essai plus tard puisque j’ai quelques uns de ces livres sur ma liseuse, pour tenter de me faire un avis définitif sur cette autrice. Si vraiment ça ne marche pas tant pis, je sais que l’on ne peut pas apprécier tout les auteurs que l’on lit…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2020-04-20T09:14:23+02:00
Love by Design, Tome 1 : Flash

Mouai heu je sais pas quoi penser..

J'ai apprécier tout le livre sauf la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Non mais franchement quoi... On en parle de Ben qui refuse de porter plainte après ce qui était très clairement un VIOL. J'espère sincèrement que des fous ne lisent pas ce livre et se disent que c'est comme sa qu'on fais pour avoir un gosse et qu'il n'y aura aucune répercution parce que la personne avec qui vous l'avez fais ai votre "amie". Gros LOL

Bref juste pour sa, ça gache tout, je suis déçus de la réaction de Emmy qui n'essaie même pas vraiment de lui résister et qui lui trouve des excuse en mode Spoiler(cliquez pour révéler) "Oui nan mais en y repensant c'est pas vraiment sa faute PARCE QUE... gnagnagna" mais heu.. quoi? Pardon? Il l'a très claairement inviter a rester dormir dans SON lit et il ne lui a à aucun moment refuser la demande de la mettre enceinte quand elle lui a demander + le fait qu'il refuse de porter plainte.

Bref vraiment le comble. Je l'ai tout de même mis dans ma liste d'argent parce que j'avais vraiment bien aimée tout le reste du livre.

Afficher en entier
Love by Design, Tome 2 : Fashion addict

Même avis que pour le premier tome dans la mesure ou c'est un livre que j'apprécie mais ce n'est pas un coup de coeur.

J'aime beaucoup l'évolution des personnages au niveau du caractère de nos 2 tourtereaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vlamaro 2020-05-06T13:28:18+02:00
Love by Design, Tome 1 : Flash

Un peu mitigée par ce tome 1.... L'écriture reste agréable mais l'histoire est un peu "déjà vu" et pas très crédible à certains moments à mon goût. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, je les ai trouvé un peu superficiels (tous les deux). Cela dit, ça reste une lecture sympa...

Afficher en entier
Love by Design, Tome 2 : Fashion addict

Bon j'étais pas super emballée (mais pas non plus horriblement déçue) par le premier tome... On va dire que le deuxième est dans la même lignée !!! Agréable mais pas transcendant.

Afficher en entier
Hot Jocks, Tome 1 : Playing For Keeps

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2020/11/14/saga-n91-hot-jocks-kendall-ryan-tome-1-playing-for-keeps-lecture-v-o/

Justin est un joueur de hockey professionnel qui a une réputation de playboy. Il n’a jamais eu de relations sérieuses et enchaîne les coups d’un soir. Seulement il y a une femme qu’il ne peut se sortir de la tête, une femme qui est hors-limite: la petite soeur de son meilleur ami. Seulement l’attraction de Justin pour Elise est indéniable et semble de plus en plus forte. Elle pourrait être aussi la seule femme pour qui il est envie de changer et avec qui il pourrait tenter de construire quelque chose. Maintenant il doit convaincre Elise que tout ça n’est pas un jeu pour lui…

J’avais ce premier tome de la série « Hot Jocks » de Kendall RYAN depuis un petit moment sur ma liseuse et je me suis dit que j’allais finalement me lancer pour découvrir cette série, d’autant plus que le synopsis me plaisait bien même s’il est loin d’être très original. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre car je suis un peu en dent de scie en ce qui concerne les romans de Kendall RYAN. J’en ai adoré certains tandis que d’autres m’ont déçue. C’est donc sans idée préconçues que je me suis lancé dans ma lecture et je dois avouer que j’ai passé un bon moment de lecture même si ce n’est pas le meilleur livre que j’ai lu. L’histoire est sympa et pleine d’humour et je pense que ça aurait pu être un coup de coeur si certains éléments étaient approfondis et surtout si les personnages étaient plus travaillé, d’autant plus que le peu qu’on en sait sur eux donne des pistes qui auraient pu leur donner une vraie profondeur, en particulier quand il s’agit de Justin… C’est un peu dommage car c’était vraiment ce qui manquait pour que cela devienne une très bonne lecture et que l’on puisse vraiment s’attacher aux personnages… Heureusement j’ai beaucoup aimé la relation entre Justin et Elise et j’ai aimé voir comment Justin tentait de prouver à Elise qu’elle comptait plus qu’une aventure sans lendemain. J’ai aussi apprécié Owen, le frère d’Elise et meilleur ami de Justin et Becca, la meilleure amie d’Elise. C’est d’ailleurs sur eux que va se centrer le deuxième tome « All the Way » qui me tente pas mal au vu de ce que l’on apprend sur eux dans ce premier tome. Je pense le lire bientôt et j’espère que les personnages seront plus travaillés dans ce second tome au vu des thèmes qui doivent être abordés…

Afficher en entier
Hot Jocks, Tome 2 : All The Way

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/01/07/saga-n91-hot-jocks-kendall-ryan-tome-2-all-the-way-lecture-v-o/

TW: Abus, traumatisme

J’avais lu « Playing for Keeps« , le premier tome de « Hot Jocks » en novembre et j’avais été un petit peu mitigée sur ma lecture. J’avais bien aimé mais sans plus mais je voulais malgré tout poursuivre cette série, surtout que Becca et Owen m’intriguait beaucoup. J’ai donc tenté la découverte de ce deuxième tome et je ne suis absolument pas déçue de ma lecture. J’ai beaucoup aimé ce second tome, qui par certains côtés, m’a rappelé « The Deal » d’Elle KENNEDY, l’une de mes romances préférées. J’ai adoré les personnages d’Owen et Becca. Becca m’a touchée autant qu’elle m’ a fait rire avec son histoire et son caractère. Quant à Owen il y a bien plus que l’image de playboy qu’il renvoie. C’est quelqu’un de sincère et loyal qui est prêt à tout pour aider les personnes dont il est proches, notamment sa soeur, ses amis et surtout Becca. C’est pour cela qu’il accepte le service un peu particulier qu’elle lui demande: reprendre confiance avec sa sexualité après qu’elle ait vécu un traumatisme des années plus tôt. J’ai vraiment aimé l’amitié qui existe entre Owen et Becca puis l’évolution que suit leur relation. C’est aussi touchant que drôle et cela m’a fait passé un très agréable moment de lecture. J’ai également apprécié les relations qu’entretient Owen avec ses amis et coéquipiers de l’équipe de hockey dont il est le gardien. Cela amène un petit plus au roman, et donne envie d’en savoir plus sur les autres personnages, et donc de poursuivre cette série.

J’ai eu un léger bémol qui fait que ce tome n’a pas été un coup de coeur: c’est le manque de profondeur et de développement des personnages. J’aurai aimé en savoir plus sur Owen et étant donné l’histoire de Becca je pense qu’il y avait vraiment matière à créer des personnages vraiment profond comme c’était le cas dans « The Deal« . C’est un peu le souci que j’avais eu avec le premier tome. On reste vraiment trop en surface et c’est dommage. Malgré tout, j’ai envie de lire la suite de cette série pour en savoir plus sur les coéquipiers d’Owen car certains semblent avoir des intrigues assez intéressantes. Je devrais donc reparler très vite de cette série.

Afficher en entier
Hot Jocks, Tome 3 : Trying To Score

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2021/01/31/saga-n91-hot-jocks-kendall-ryan-tome-3-trying-to-score-lecture-v-o/

J’avais commencé cette série en octobre et j’avais été un peu mitigée par le premier tome « Playing for Keeps » mais j’avais adoré le deuxième tome « All the Way« . J’ai donc décidé de la poursuivre afin de voir si ce troisième tome jouerait dans la balance pour savoir si je continue ou non cette série. « Trying to Score » suit l’histoire de Sarah, une avocate et amie proche de Becca et Elise (personnages principaux des tomes précédents) et Teddy, un des joueurs de l’équipe des Ice Hawks. Sarah et Teddy se connaissent depuis l’université, période à laquelle ils étaient partenaires d’études et même un peu plus… Personne dans leur entourage n’est au courant de leur passé sulfureux mais cela pourrait changer à cause d’une sex-tape qu’ils ont filmé un soir sans trop réfléchir et qui menace de faire surface. Cette vidéo pourrait non seulement ruiner la réputation de Teddy mais aussi la carrière d’avocate de Sarah. A moins que Teddy ne trouve une solution… Sarah est hésitante par rapport à ce qu’il propose mais les enjeux sont trop importants et elle finit par accepter. Mais entre Sarah et Teddy rien n’a jamais été simple et maintenant, les choses semblent plus compliquées que jamais, surtout si les sentiments commencent à s’y mêler…

J’ai plutôt bien aimé cette romance. C’est à la fois drôle et rafraîchissant et cela m’a permis de passer un très bon moment de lecture. J’ai plutôt apprécié les personnages de Teddy et Sarah mais comme dans les romans précédents, je trouve que l’on reste vraiment trop en surface des personnages et c’est vraiment dommage car si certains éléments que l’on a sur eux avaient été plus développés je pense que cela aurait pu leur apporter un intérêt supplémentaire et plus d’émotions. Cela reste cependant une lecture agréable, parfaite pour se détendre si l’on cherche une lecture sans trop de prise de tête. Je pense continuer cette série pour découvrir le quatrième tome qui porte sur Asher, l’un des joueurs des Ice Hawks et ami proche de Teddy, et Bailey, une amie de Becca, Elise et Sarah. On a eu un aperçu de la relation entre ces deux personnages dans le troisième et je dois avouer que je suis assez intriguée et j’ai envie de savoir plus. Je me plongerai donc bientôt dedans pour voir ce que ce quatrième tome nous réserve.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claudia-51 2021-07-21T19:34:13+02:00
Junk Mail

seems Impossible to finish this book.. No real carracters just an okay story. You see what's coming from miles away

Afficher en entier
Hot Jocks, Tome 4 : Crossing The Line

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2022/01/13/saga-n91-hot-jocks-kendall-ryan-tome-4-crossing-the-line-lecture-v-o/

J’avais apprécié les premiers tomes de cette série découverte il y a un an. Ce sont des romans de détente et c’est exactement ce que je recherchais dernièrement. Je me suis donc plongé dans ce quatrième tome pour découvrir Asher et Bailey. Asher est l’un des joueurs de l’équipe de Seattle qui se retrouve sur le banc de touche et donc en vacances forcées à cause d’une blessure à l’aine. Il a du mal à se faire à cette idée jusqu’à ce que Bailey propose de l’accompagner voir sa famille en Californie, où elle sera son médecin personnel. L’idée réjouit Asher. Il s’entend très bien avec elle et elle est plutôt mignonne. Très vite ces deux-là profitent à fond de ces vacances imprévues. Entre baignades, barbecues et la famille aussi joyeux qu’envahissante d’Asher, ils se rapprochent beaucoup. A un point qu’Asher n’attendait pas. Et pourtant… Il est prêt à laisser tomber sa garde pour Bailey. Cette dernière semble pourtant ne pas vouloir de relation. Mais Asher est déterminé à être plus qu’un coup d’un soir et il va tout faire pour lui prouver.

J’ai bien aimé ce quatrième tome. Les personnages sont drôles et attachants et j’adore la relation qu’il y a entre eux et l’évolution qu’elle suit. J’ai pris énormément de plaisir à en apprendre plus sur Bailey et Asher même si j’aurai aimé que l’on reste un peu moins en surface. Ils auraient mérités d’avoir un peu plus de profondeur. Mais c’est le seul point qui m’a un peu dérangé dans ma lecture.

La trame est sympathique et vraiment parfaite pour une lecture détente. C’est certes prévisible mais cela ne m’a pas dérangé et cela fait du bien d’avoir des lectures où l’on n’a pas besoin de réfléchir, où l’on passe juste un bon moment. C’est exactement ce que ce livre m’a apporté et c’était ce que je recherchais à ce moment surtout après certaines lectures décevantes ou moins légères…

Cela m’a donné envie de poursuivre cette série et d’en découvrir plus sur le reste des personnages je pense donc bientôt me mettre au cinquième tome. En attendant si vous cherchez des lectures simples, sans prise de tête et parfaites pour un moment de détente je recommande vivement cette série.

Afficher en entier

Dédicaces de Kendall Ryan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

City : 2 livres

HarperCollins : 1 livre

Atramenta : 1 livre

Smashwords : 1 livre

Urban Comics : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode