Hot Jocks, Tome 3 : Trying To Score

Description ajoutée par chlxe_bt 2020-08-06T09:47:22+02:00

Teddy King excels at many things. Playing hockey. Check. Scoring on and off the ice. Check. Being stupidly attractive ... Double check.

Despite his demanding schedule, he still finds time to annoy me. I knew him way back when. Before he was the guy everyone wanted a piece of, he was just a rebellious college co-ed and one of my more energetic study partners.

But secrets have a way of getting out, and a steamy encounter from our college days (that we probably shouldn't have filmed) is about to cause a major scandal. Unless we can work together to stop it.

Teddy’s no stranger to hard work … but the thing he wants most?

Is me.

J’avais commencé cette série en octobre et j’avais été un peu mitigée par le premier tome « Playing for Keeps » mais j’avais adoré le deuxième tome « All the Way« . J’ai donc décidé de la poursuivre afin de voir si ce troisième tome jouerait dans la balance pour savoir si je continue ou non cette série. « Trying to Score » suit l’histoire de Sarah, une avocate et amie proche de Becca et Elise (personnages principaux des tomes précédents) et Teddy, un des joueurs de l’équipe des Ice Hawks. Sarah et Teddy se connaissent depuis l’université, période à laquelle ils étaient partenaires d’études et même un peu plus… Personne dans leur entourage n’est au courant de leur passé sulfureux mais cela pourrait changer à cause d’une sex-tape qu’ils ont filmé un soir sans trop réfléchir et qui menace de faire surface. Cette vidéo pourrait non seulement ruiner la réputation de Teddy mais aussi la carrière d’avocate de Sarah. A moins que Teddy ne trouve une solution… Sarah est hésitante par rapport à ce qu’il propose mais les enjeux sont trop importants et elle finit par accepter. Mais entre Sarah et Teddy rien n’a jamais été simple et maintenant, les choses semblent plus compliquées que jamais, surtout si les sentiments commencent à s’y mêler…

J’ai plutôt bien aimé cette romance. C’est à la fois drôle et rafraîchissant et cela m’a permis de passer un très bon moment de lecture. J’ai plutôt apprécié les personnages de Teddy et Sarah mais comme dans les romans précédents, je trouve que l’on reste vraiment trop en surface des personnages et c’est vraiment dommage car si certains éléments que l’on a sur eux avaient été plus développés je pense que cela aurait pu leur apporter un intérêt supplémentaire et plus d’émotions. Cela reste cependant une lecture agréable, parfaite pour se détendre si l’on cherche une lecture sans trop de prise de tête. Je pense continuer cette série pour découvrir le quatrième tome qui porte sur Asher, l’un des joueurs des Ice Hawks et ami proche de Teddy, et Bailey, une amie de Becca, Elise et Sarah. On a eu un aperçu de la relation entre ces deux personnages dans le troisième et je dois avouer que je suis assez intriguée et j’ai envie de savoir plus. Je me plongerai donc bientôt dedans pour voir ce que ce quatrième tome nous réserve.