Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 926
Membres
1 019 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Larissa Ione

Par Folize le 10 Juillet 2015 Editer
Folize
Génial : Afin de sauver Nicole retenue par le clan Shadowspauwn, Hunter a accepté d'épouser la première fille du chef de ce clan, Rasha. Malgré les protestations de ses membres, il compte bien respecter sa parole et éviter une guerre contre ce clan plus puissant et barbare. Alors que sa future femme arrive sur ses terres avec son escorte, ils se font attaquer. Hunter et ses hommes vont les aider et Hunter se retrouve avec sa soeur jumelle, Aylin. Même si elle est la fille du chef, son statut de seconde jumelle la subordonne aux mâles et sa déficience physique la rend inférieure aux femelles bien portantes, ce qui a fait de sa vie un enfer d’autant qu’après le mariage de sa soeur, elle doit se marier avec un chef de clan brutal et sanguinaire. Hunter va découvrir Rasha qui est exécrable et tomber sous le charme d’Aylin mais rien n’est possible entre eux... Un 2ème tome captivant avec des personnages attachants, de l’action, une belle romance bref tout est réuni pour passer un très bon moment. Vivement la suite.
Par Folize le 10 Juillet 2015 Editer
Folize
Un bon début : Les humains ont réussi à réduire les vampires en esclavage et les utilisent également pour leur recherche mais ils sont traités comme des animaux. Nicole est une chercheuse à la tête de l’entreprise familiale qui utilise les vampires. Riker fait partie d’un clan de vampires libres, MoonBound, échappant aux humains. Il voue une haine farouche contre ces derniers depuis qu’il a perdu sa femme enceinte, devenue esclave dans la famille de Nicole. Pour libérer l’une des leurs retenue prisonnière par l’entreprise de Nicole, Riker la kidnappe pour l’utiliser et se venger mais Nicole va se révéler différente de ce qu’il pensait, ce qui va chambouler ses plans et ses convictions... Un 1er tome plantant le décor où les vampires sont vraiment en mauvaises postures, ce qui est assez rare. Un tome sympa donnant envie d’en connaitre plus.
A propos du livre :
Vampire Nation, Tome 1 : Riker
Vampire Nation, Tome 1 : Riker
Par AdeleL le 14 Avril 2015 Editer
AdeleL
Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version française de ce tome ?
J'ai du mal à attendre ^^
A propos du livre :
Demonica, tome 6.5 : Azagoth
Demonica, tome 6.5 : Azagoth
Par clary-bouquineuse le 10 Avril 2015 Editer
clary-bouquineuse
Un très bon tome qui conclut bien la saga. Le premier tiers est plutôt lent et calme car c'est surtout centré sur Reseph, son amnésie et sa relation naissante avec Jillian. Mais ensuite, l'action arrive et ça fait plaisir de retrouver nos 4 Cavaliers réunis ainsi que Reaver, Harvester et tous les autres. De sacrées révélations dans ce tome concernant les Observateurs des Cavaliers. D'ailleurs leur histoire n'est pas finie et j'ai hâte de lire le tome qui leur sera consacré. De plus, maintenant que le scénario autour des sceaux démoniaques est terminé, il reste toujours l'Apocalypse Biblique.
J'ai adoré découvrir Reseph. Ses frères et soeurs nous parlaient toujours de lui comme d'un homme insouciant, fêtard et sympa avant qu'il ne devienne Pestilence. Et on peut effectivement constater que Reseph est plutôt charmeur et plein de malice. Sa lutte intérieure contre ses souvenirs mais aussi contre Pestilence est très bien retranscrite.
Quant à Jillian, elle est courageuse et douce.
Mon tome préféré reste le 1er car c'est celui qui comporte le plus d'action et d'aventure et c'est également celui où l'on découvre le monde créé par Larissa Ione. De plus, Ares/Cara est aussi le couple que je préfère, mais j'ai néanmoins trouvé Reseph et Jillian touchants et mignons ensemble.
Une très belle saga donc avec un côté religieux, mythologique et surnaturel. J'espère avoir bientôt la suite de cette histoire.
Par Folize le 7 Avril 2015 Editer
Folize
Captivant : Après leur victoire contre Pestilence, nos cavaliers profitent d’un moment de calme sachant que Pestilence ne va pas tarder à réattaquer et faire en sorte de briser leurs sceaux pour que l’Apocalypse s’abatte sur la terre. Lors de la soirée donnée en l’honneur des fiançailles de Cara et Ares, Arik revoit Limos et ne peut s’empêcher de l’embrasser mais Limos étant promise à Satan, Arik disparait directement en enfer où pendant un mois, il sera torturé. Limos va tout faire pour le retrouver et quand enfin elle y arrive, elle peut se consacrer à la recherche de son Agimortus avant que Pestilence ne le trouve pour ne pas devenir Famine mais elle va devoir faire face à son désir pour Arik et empêcher que ses affreux secrets soient révélés de peur de perdre ses frères et changer le cours des choses... Un 2ème tome captivant avec une bonne intrigue qui nous tient en haleine et un couple attachant. En parallèle nous avons la mise en place du plan de Pestilence pour briser le sceau de Thanatos et j’ai hâte de découvrir le 3ème tome qui promet d’être explosif. Un excellent moment.
Par ChatbyJulie le 23 Mars 2015 Editer
ChatbyJulie
Deux mots : démoniquement bon !

Je venais de finir La meute du Phénix quand j'ai commencé ce roman. La couverture m'avait tapé dans l’œil. Je l'ai donc acheté sur un coup de tête. Reçu -> lis le résumé -> aie des démons ! La douche froide, qu'est-ce que ça va être : des démons, du satanique...je suis déjà mal à l'aise quand je commence ma lecture. Mais je n'attendais pas à commencer le livre et le finir d'une seule traite...

Ce livre est juste sublime ! C'est un univers qui pourrait être réaliste dans notre monde (oui, je crois aux anges et aux démons). L'univers dans lequel l'auteur nous plonge est riche, construit et parfois complexe. Pourtant on arrive à comprendre et à se passionner à ce monde (merci la plume et le glossaire). On comprend très vite la petite morale : les méchants ne sont pas forcément méchants et les gentils pas forcément gentils. Mais qu'est-ce que c'est bien emmené !

L'histoire d'amour reste belle avec des scènes croustillantes (qui sont assez présentes à cause de la race du démon !!!) mais aussi du mystère, une aventure avec des actions, des complexités et des personnages tous intéressants.

Je lis direct la suite les yeux fermés ! Et je dois l'avouer : ce livre m'a permis de changer (un peu) ma vision envers les démons !
Par siriane le 11 Janvier 2015 Editer
siriane
Un super tome qui clôture magnifiquement la série !!!
Par Heros le 29 Décembre 2014 Editer
Heros
Fantastique !! Depuis le temps que je me demandais comment cela allait se passer avec Reseph je ne suis pas déçu. J'avais peur de sa réaction lorsqu'il retrouverait la mémoire et ça a été pire que ce que je pensais mais heureusement Jillian qui est un personnage incroyable. Elle est forte et douce à la fois et elle ne se laisse pas impressionner par Reseph.
J'aime quand tout se finit bien et c'est le cas avec ce dernier tome des Cavalier de l'Apocalypse. Nous savons aussi pas mal de truc intéressante sur nos deux angelos Reaver et Harvester. J'ai maintenant hâte d'avoir leur tome.
Bref, n'hésite pas laisser vos ressentiment sur Pestilence de côté car Reseph est tout simplement géniale.
Par IsaR le 3 Décembre 2014 Editer
IsaR
J'aime beaucoup cette série et c'est mon tome préféré car on découvre la face humaine de l'ennemi public n°1. Je pensais que ce serait la fin de l'histoire : 4 cavaliers, 4 tomes, c'était logique, non ? D'autant plus que la fin du monde semble évitée et que tous les personnages principaux semblent avoir atteint leur but... Mais on dirait bien qu'il y aura une suite autour des aventures de Reaver/Harvester. D'un côté, je serais contente de retrouver les héros encore une fois, mais de l'autre, j'en ai un peu assez de ces séries interminables à 10/15 tomes dont les rebondissements deviennent forcément répétitifs...
Par Seregan le 12 Septembre 2014 Editer
Seregan
Ceux qui ont trouvé un goût d'inachevé à la saga Demonica vont être ravis de constater que cette nouvelle série use du même contexte et pratiquement du même glossaire en début de livre. Nous retrouvons l'Aegis et son Sigil avec Kynan, les anges et Reaver, déchus et non déchus, les démons et leur enfer Sheoul, les seminus avec notamment Sin et l'infection qu'elle a lâché sur les loups-garous dans les tomes 4 et 5, tout en abordant une toute autre histoire qui peut fort bien se lire indépendamment. Le prologue aura juste un goût de "trop rapide" et les amateurs de romances paranormales auront l'impression de mélanger les personnages de différentes saga écrites par d'autres auteurs, ce qui peut être gênant au départ... Le livre est magnifique avec sa tranche et ses rebords comme dorés à l'or fin, le format généreux, quant au prix il risque d'en rebuter plus d'un à moins de s'armer de patience puisque la sortie en poche est prévue pour le 11juillet!!!

Larissa Ione a développé un univers bien particulier avec Demonica et l'étend un peu plus ici en se servant du contexte, des artefacts, prédictions et malédictions, et surtout des forces en présence chargées de maintenir l'équilibre du monde. Arès, Reseph, Limos et Thanatos sont mi-ange mi-démons destinés à devenir Guerre, Pestilence, Mort et Famine, les 4cavaliers de l'Apocalypse si le sceau qu'ils portent à leur cou vient à se briser avant que la prophétie de la bible ne se réalise. Un fait, un artefact ou un être nommé agimortus peut en être la cause, ce qui fut le cas de l'épidémie dont Sin est la cause. Arès met tout en oeuvre pour trouver le sien avant son frère ayant déjà basculé du côté obscur et se retrouve à devoir protéger cette femme devenue la plus importante de la planète, l'ennemie n°1 des Enfers, Cara Thornhart. Cette dernière parait fragile mais forte d'un vécu qui l'a poussée à combattre ses peurs et à cacher certaines capacités surnaturelles, elle va tenter de faire face à ce nouveau monde démoniaque dont elle ignorait l'existence pour rester en vie.

Nous sommes dans une romance paranormale et l'attraction entre Arès et la seule femme qui peut le mener à sa perte est immédiate, mais leur relation évolue bien plus lentement que ce qu'on pourrait attendre d'un tel démon, la tension sexuelle y est bien présente sans qu'il n'y ait d'ébats torrides avant bien longtemps. Quant aux sentiments qu'ils développent ils se font en douceur, aucun des deux ne désirant s'attacher à l'autre vu les circonstances, leur romance n'en est que plus crédible. Le style de l'auteur est simple sans fioritures allant directement où elle veut nous embarquer. Un monde au bord de l'Armageddon, mêlant mythes, mythologie et légendes à la sauce Ionienne, avec des personnages secondaires tous aussi charismatiques et bien étudiés. Je pense sincèrement qu'il faut avoir lu la série Demonica pour pouvoir se délecter de l'incroyable imagination de Larissa et de mesurer l'ampleur de son talent ne serait-ce qu'au niveau de la construction de son intrigue. Il me tarde donc de découvrir les tomes suivants.
Par Seregan le 12 Septembre 2014 Editer
Seregan
Série spin-off, parallèle ou prolongation de Démonica, Démonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné difficile de se prononcer, toujours est-il que le monde tentaculaire peu à peu mis en place par Larissa Ione prend des proportions gigantesques, époustouflantes et surtout imprévisibles pour ceux qui comme moi s'en sont pris de passion depuis le premier tome de la série mère. "Les cavaliers de l'Apocalypse" chevauchent et rebondissent allègrement sur les trames des différents tomes tout en ouvrant la voie de ceux à venir. Les personnages secondaires dégagent leur saveur comme une fleur s'ouvrant au soleil, notamment les humains intervenant auprès ou contre les créatures surnaturelles, qu'ils fassent partie de l'aegis ou de la section militaire du X. Arik, membre du X, frère la louve-garou Runa compagne du démon séminus Shade (Démonica, Tome 2 : Désir déchainé est au centre de ce tome ainsi que l'aegis Regan qui amorce le tome suivant consacré à Thanatos.

Des 4 frères et soeur mi-ange, mi-démon, destinés à devenir les 4 cavaliers de l'Apocalypse si l'agimortus (point faible en quelque sorte) brisant leur sceau est trouvé, seul Reseph est devenu Pestilence, Ares ayant pris pour compagne celle qui devait le faire basculer vers le mal personnifié de Guerre. Pestilence gagne en puissance au fur et à mesure qu'il revendique des territoires au nom de Satan et ne manque pas d'imagination pour que sa fratrie le rejoigne, soutenu par sa mère Lilith et l'Ange déchue Harvester observatrice des cavaliers pour le côté maléfique. Alors que les nouveaux alliés oeuvrant à stopper l'Apocalypse qui se dessine bien trop rapidement, assistent au mariage d'Ares et de Cara, Arik attiré par la Cavalière Limos susceptible de devenir Famine, l'embrasse, et se voit aspiré vers les profondeurs démoniaques de Shéoul avec la consigne hurlée par la guerrière de ne jamais prononcer son nom quoi qu'il lui arrive.

Arik a toujours protégé sa mère et sa soeur des coups de son père et durant le mois de torture qu'il connaîtra aux Enfers, malgré la colère et la haine qu'il développera envers Limos, il se fera un devoir de ne pas lui nuire, jusqu'à ce qu'il revienne vers la source de ses tourments changé par les supplices subis mais aussi par un sale coup de Pestilence. Si Limos est la fiancée que Satan ne peut revendiquer que si l'homme qui l'a souillée de sa peau prononce son nom, elle cache bien d'autre terribles secrets depuis 5000 ans, des mensonges et trahisons dont Pestilence n'hésitera pas à se servir pour faire pencher la balance de son côté. C'est une cavalcade effrénée, toute en tension et douleur lancinante, combats sanglants, psychologiques, instinctifs ou sensuels, stratégies fomentées par toutes les instances de chaque bord qui nous accroche à chaque page de ce second tome plein de rebondissements.

C'est un florilège d'apparitions et d'implications d'une grande partie des protagonistes croisés jusqu'alors avec lequel l'auteur jongle avec maestria et délectation, avec en prime l'effroyable bras droit du Mal incarné, Lucifer... Si Limos a trouvé l'amour et le besoin de lutter contre sa partie démoniaque, Thanatos futur Mort de la prédiction biblique doit lutter contre ses démons tout en cherchant son géniteur et étudier tout document susceptible d'aider le monde à ne pas basculer dans l'horreur. C'est le cavalier le plus fascinant qui soit, et l'on referme cet opus en bavant d'anticipation sur le tome suivant qui heureusement ne tardera pas à venir!!!
Par Seregan le 12 Septembre 2014 Editer
Seregan
Avec sa série Demonica, Larissa Ione nous ouvre les portes d'un univers tentaculaire opposant une diversité impressionnante de créatures surnaturelles à une organisation humaine chargée de traquer les espèces démoniaques. Son intrigue plus minutieuse à chaque tome, axée sur autant de prédictions, malédictions, recherche d'artéfacts, que de mensonges et trahisons, loyauté, amitié et amour, s'envole vers de fascinants sommets. D'une plume assurée, sans fioritures et non dénuée d'humour, elle nous concocte des personnages tous très bien travaillés avec des héros sexy et très sexuels de part leur nature et des héroïnes fortes et attachantes, en nous délectant d'une action trépidante fortement imprégnée de plages intenses d'émotions en tout genre, d'époustouflants retournements de situation et toujours de belles romances très sensuelles.

Difficile donc de s'imprégner de son monde sur une nouvelle si courte ( extraite du recueil bit-lit Les Amants des ténèbres) mais c'est compter sans la maitrise totale de sa plume et sa capacité à nous proposer une petite romance parfaitement aboutie concernant un couple de gardiens Aegis entraperçu dans Démonica, Tome 5 : Péché absolu. Andréa et son équipe s'embusque dans le manoir d'un milliardaire corrompu dans le but de le capturer, tuer un maximum de vampires, mais sans doute aussi éliminer l'amour de vie, Kaden, emprisonné et sans doute mordu depuis sa capture lors d'une précédente mission. Un choix cruel et déchirant pour cette gardienne déterminée et loyale, d'autant que son homme ne présente aucun caractère démoniaque depuis sa transformation si ce n'est la soif de sang... Presque tous les ingrédients d'un cocktail détonnant sauce Ionéenne sont réunis, en espérant qu'ils suffisent à ouvrir l'appétit de ceux qui n'ont pas encore tenté l'aventure avec cet auteur...
Par siriane le 15 Août 2014 Editer
siriane
Waaaaouh !!!! Trop bien franchement l'univers est fantastique, très riche, très complet, très complexe... Et les personnages le sont tout autant !
Par eola le 27 Juillet 2014 Editer
eola
GENIAL ! J'ai tout simplement adoré !
Le second tome nous laissait sur notre faim avec un Thanatos empoisonné et une Regan enceinte.
Cette histoire ne m'a pas déçue. Nous retrouvons le cavalier de la mort plus létal que jamais. Néanmoins sous la carapace de Thanatos se cache un guerrier sensible avec un certain humour. Tout comme le cavalier Mort, Regan masque également ses sentiments et ses faiblesses du fait de son passé.
Les relations Regan/Thanatos sont certes explosives mais également attendrissantes.
L'intrigue principale (stopper l'apocalypse) reste haletante et vue le dénouement j'ai hâte de découvrir l'histoire de Reseph et de Reaver.
Vivement la suite !
Par adele le 18 Juillet 2014 Editer
adele
Génial.
Létal, colérique et mortel, Thanatos est depuis le début mon cavalier préféré.
J'avais hâte de lire ce tome et je n'ai pas été déçue.
La fin réserve quelques surprises et je dois avouer que j'espère qu'un tome sera dédié à Reaver, cet ange passionné et caractériel.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode