Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 489
Membres
1 067 141

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné



Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:26:42+02:00

Résumé

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes…

Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon.

D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 622 lecteurs

extrait

- C'est impossible de ne pas avoir d'orgasme avec moi, rétorqua-t-il, redoublant d'efforts. Ca doit venir de tes blessures...

- D'accord, je n'ai pas eu d'orgasme, et alors ? Range ton ego dans ton pantalon et fais avec.

Seigneur, même en rêve, les hommes étaient de vrais chialeurs quand on touchait à leurs aptitudes sexuelles !

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Larissa Ione, avec la série Demonica, nous entrons dans le monde démons et notamment de frères tous des Seminus c’est à dire des démons qui ont besoin de sexe pour se nourrir en énergie et qui sont mus par leur besoin de se reproduire. Ce ne sont pas des guerriers mais ils savent se battre ! Le monde Larissa Ione est très chaud, complexe, très imaginatif. Il est un peu basé sur les mêmes principes que celui de JR Ward : un groupe de héros très liés qui luttent ensemble pour défendre leur monde peuplé de créatures diverses. Très bon choix donc que l’oeuvre de Larissa Ione !

Le petit plus de la série : une romance secondaire très bonne court à travers les trois premiers tomes. C’est une caractéristique du travail de l’auteur qui nous donne toujours envie d’ouvrir ainsi le tome suivant.

Afficher en entier
Diamant

Je pensais ne jamais lire ce livre, le résumé ne m'avait pas forcément accroché.

Mais en lisant les nombreux commentaires enthousiastes, je me suis lancée dans l'aventure.

Et quelle agréable surprise...

L'auteur a su créer un univers paranormal très riche.

Je n'ai jamais été fan de démons mais j'avoue que cette saga a su les rendre très intéressants avec leur culture, leurs différentes races...

Quant à l'intrigue, elle est très bien menée même si elle passe au second plan après la romance.

Cette dernière vous donne facilement des coups de chaud. Rien d'étonnant avec un incube comme "Mâle" principal.

Bref, une saga à ne pas louper.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Dans l'ensemble très bon, j'ai lu cette série il y'a quelques années maintenant et j'ai trouvé l'histoire très bonne.

Afficher en entier
Bronze

La couverture m'a plu mais il m'a fallu un certain temps pour arriver à me plonger dans l'histoire.

Pour une fois que l'on parle de romance chez les démons, c'est assez bien.

Afficher en entier
Diamant

J’ai eu du mal à accrocher au début mais une fois partie c’est sympas à lire !

Afficher en entier
Bronze

Divertissant.

Ça m'a pris plusieurs pages avant d'entrer dans cette lecture. L'Univers est complexe et expliqué au compte-gouttes, certaines créatures ne sont que vaguement nommées, mais jamais décrites; j,ai trouvé qu'on manquait d'immersion pour bien comprendre tous les enjeux. Je ne me suis pas non plus vraiment attachée aux personnages avant la fin, et les seuls que j'aime sont les trois frères, Eidolon, Wraith et Shade (surtout leur relation, plutôt que eux individuellent). Tayla, je n'ai rien ressenti pour elle... J'ai également eu de la difficulté à différencier certains individus et à bien mémoriser leur histoire.

Malgré tous ces points, je me suis laissée entraîner vers la fin du roman., et j'ai bien l'intention de lire la suite. Le smut est bien, ça donne chaud! ...même si j'ai trouvé qu'il arrivait beaucoup trop vite, mais bon. Une lecture appréciable, et je crois que j'aimerai davantage la suite étant donné que je connais maintenant l'univers.

Afficher en entier
Diamant

Demonica ... Livre qui m’a vraiment mis dans la lecture et qui m’a donné l’amour de la romance paranormal.

Je l’ai relu, ayant une connaissance qui les avait lus dans le désordre, on s’est donné l’objectif de lire la série ensemble.

Ce premier tome met en place une partie de l’univers de Demonica. Nous le découvrons par le biais de Eidolon et Tayla.🐾

Tayla est un personnage que j’apprécie, je dirais plutôt moyen. Disons qu’il y a tellement de personnages dans la série, que j’ai mes préférences. C’est un personnage tourmenter qui va faire la rencontre d’Eidolon, premier frère des 3 démons seminus et que j’adore !!!

C’est mon personnage masculin préféré de tous Demonica (même si je n’ai lu que la moitié de toute la série). J’adore le répondant qu’il a, sa volonté de ne pas tomber dans les travers de son espèce.

Ils vont se côtoyer par la force des choses et leur relation électrique va évoluer.

C’est un ennemi-to-lover extrêmement spicy🌶. Et j’adore !!

J’adore l’univers, j’adore les personnages, j’adore les multiples points de vue (même si ça rallonge l’histoire à certains moments) qui permet de mieux connaitre les personnages secondaires (et qui vont parfois devenir principal dans d’autre tome), j’adore l’intrigue et j’adore les petits éléments que l’on va considérer comme pas forcément important, mais qui en fait, le sont dès les tomes suivants.

Comme c’est le premier tome, il a quelques défauts, tel que des longueurs, mais que j’ai trouvé logique aux vues de la situation.

Je pense que ma nostalgie joue beaucoup (livre lu et acheté en 2012) or, j’ai adoré le relire, retrouver des personnages que j’aime, me remémorer de petits détails, l’univers... Franchement, j’ai re-eu un coup de cœur.

Afficher en entier
Or

Personnages masculins attachants. Histoire fun et attrayante je recommande.

Néanmoins je souhaite relever un élément important

Comme dans la grande majorité des bit lit le personnage central est une femme bad ass. Ce que je trouve génial.

Mais ici l’héroïne est trop cucu. J’ai lu également le deuxième volet qui est centré sur un autre personnage féminin et c’est le même problème. On perd tout l’intérêt du bit lit

Les 3 frères sont cependant très intéressants.

Les 3 premiers volets concernant chacun des frères je vais tout de même continuer la série en espérant que les personnages féminins soient plus étoffés

Afficher en entier
Argent

Un univers avec des démons Seminus (avec des besoins sexuels) dont la maturité adulte induit des changements inquiétants, d'autres démons en toutes sortes, des gardiens qui chassent les démons sans discrimination et une association de gens qui mutilent et revendent des organes de démons.

Eidolon, un démon entre Justicia et Seminus, tente de naviguer entre son éducation, ses émotions et ses engagements. Il est mystérieux et distant en terme émotionnel, mais loyal et attachant. C'est un personnage avec plusieurs facettes, un peu trop têtu et isolé pour son bien être.

Tayla, une Chasseuse, endocrine et motivée par la notion de vengeance se voit perturbé lorsqu'elle est sauvé par ces même démons qu'elle s'évertue à tuer. Elle a un caractère bien trempé, elle osé dise ce qu'elle pense. Malgré ses multiples traumatismes, elle ne met pas de côtés ses émotions.

Cette relation, basé sur un ennemies-to-lovers, avec une base de coup de foudre prend quand même le temps de se mettre en place. Il l'encourage à se questionner et prendre soin d'elle, elle lui apporte une compagnie pleine et entière sans retenue.

En terme de personnages secondaires, il y a les deux frères maternels De Eidolon - dont les mystères accentuent le suspense et les intrigues. Il y a également la sœur jumelle de Tayla qui apporte des informations mais qui a son identité propre.

Ce premier tome est une relecture sans l'idée de lire la suite de la saga. C'est un vrai plaisir de retrouver ces univers riche en détails, en créatures magiques (bon surtout des démons) et en intrigues. J'apprécie le côté enquête et suspense auquel se mêle une romance avec une bonne équité. J'apprécie le personnage masculin, qui d'ailleurs rend attachante le personnage féminin. Ils se complètent bien, tout en ayant une personnalité bien définit. Je ne suis pas adepte du côté coup de foudre, en l'occurrence ils luttent contre cette attirance donc cela prend plus de temps et la tension reste palpable.

Afficher en entier
Argent

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais passer à côté de cette série. Une touche d'aventures, d'action, de fantaisie, de mystère, de suspense, science-fiction, mais surtout de sensualité, de passion intense et une dose d'érotisme. Chacun des tomes vous fera passer un délicieux et (parfois) intense moment.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#Demonica #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #série

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, mais attention je préviens d'une grosse présence de scènes de sexe, plus ou moins justifié par la nature surnaturelle des démons qui sont évoqués dans ce récit.

On retrouve les bases de la bit-lit : une héroïne assez badass, qui sait se défendre, se battre, au caractère bien trempé mais qui sait se faire remettre en place par le héros masculin que tout le monde aime.

Ce retrouve encore et toujours dans une forme d'enquête policière qui mêlent humains et démons cette fois-ci. L'héroïne devrai s'allier à son pire ennemi qui se révélera en fait son seul ami.

Un livre sulfureux, avec des rebondissements, de l'action, des personnages intéressants. Je lirai la suite avec plaisir !

Afficher en entier
Diamant

J’avais ce livre dans ma PAL depuis des années et je ne sais pas pourquoi je ne le lisais pas… C’est chose faite et j’ai vraiment bien fait.

C’est un univers riche, bien développé et très original. Ça change des vampires et loups-garous, ça fait du bien.

Le scénario est bien expliqué, cohérent et intéressant.

Tayla est un personnage féminin comme je les aime : avec beaucoup de caractère, très forte mentalement mais avec aussi ses moments de faiblesse. Elle a un passé très difficile et douloureux mais elle a eu la volonté de s’accrocher à la vie et de s’en sortir.

Eidolon est quelqu’un de bien. Il est très altruiste, tolérant et compréhensif. Il a un caractère fort mais il sait se maîtriser. Il est moins impulsif que Tayla.

La romance se met en place tout doucement au fil des pages. Ils se découvrent, finissent pas s’apprécier malgré leur statut d’ennemi puis inévitablement l’amour s’en mêle. Ils forment un beau couple.

C’est une belle découverte, je suis ravie et je lirais donc les autres tomes.

Afficher en entier

Dates de sortie

Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné

  • France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2008-06-20 (English)

Activité récente

ylou33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-10T10:12:33+02:00
Cass79 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-09T00:04:26+02:00

Titres alternatifs

  • Pleasure unbound - Anglais
  • Demonica, Book 1 : Pleasure Unbound - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3622
Commentaires 394
extraits 71
Evaluations 856
Note globale 8.1 / 10