Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:26:42+02:00

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes…

Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon.

D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

- C'est impossible de ne pas avoir d'orgasme avec moi, rétorqua-t-il, redoublant d'efforts. Ca doit venir de tes blessures...

- D'accord, je n'ai pas eu d'orgasme, et alors ? Range ton ego dans ton pantalon et fais avec.

Seigneur, même en rêve, les hommes étaient de vrais chialeurs quand on touchait à leurs aptitudes sexuelles !

Larissa Ione, avec la série Demonica, nous entrons dans le monde démons et notamment de frères tous des Seminus c’est à dire des démons qui ont besoin de sexe pour se nourrir en énergie et qui sont mus par leur besoin de se reproduire. Ce ne sont pas des guerriers mais ils savent se battre ! Le monde Larissa Ione est très chaud, complexe, très imaginatif. Il est un peu basé sur les mêmes principes que celui de JR Ward : un groupe de héros très liés qui luttent ensemble pour défendre leur monde peuplé de créatures diverses. Très bon choix donc que l’oeuvre de Larissa Ione !

Le petit plus de la série : une romance secondaire très bonne court à travers les trois premiers tomes. C’est une caractéristique du travail de l’auteur qui nous donne toujours envie d’ouvrir ainsi le tome suivant.

Je pensais ne jamais lire ce livre, le résumé ne m'avait pas forcément accroché.

Mais en lisant les nombreux commentaires enthousiastes, je me suis lancée dans l'aventure.

Et quelle agréable surprise...

L'auteur a su créer un univers paranormal très riche.

Je n'ai jamais été fan de démons mais j'avoue que cette saga a su les rendre très intéressants avec leur culture, leurs différentes races...

Quant à l'intrigue, elle est très bien menée même si elle passe au second plan après la romance.

Cette dernière vous donne facilement des coups de chaud. Rien d'étonnant avec un incube comme "Mâle" principal.

Bref, une saga à ne pas louper.

Très bonne histoire pleine de rebondissements, je l'ai dévorée !!! Je me jette sur la suite.

Demonica a été une bonne lecture dans l’ensemble. J’ai découvert un nouveau monde axé sur les démons. J’ai aimé que l’auteure dénonce le racisme des uns envers les autres en stigmatisants les démons ou les humains. C’est un problème de société actuel et Larissa Ione l’a bien exploité à sa manière. Les seuls points négatifs étaient centré sur le sexisme et la notion du consentement. Je comprends que les personnages sont des démons incubes, mais j’aurai préféré que l’auteure lutte contre leurs natures et dénoncent ces actes inaceptables au lieu de considérer cela comme normal.

J’ai aimé les peronnages qui étaient bien sympathiques; Ils ne sont pas les plus extraordinaires et ne restent pas plus en mémoire que certains, mais ils ont leur histoire.

Une saga qui se lit et que j’aimerai bien poursuivre.

Demonica c'est chaud bouillant . Donc si vous n'aimez pas le chaud bouillant passez votre tour Amigas !!!!!!

moi j'ai trouvé ça FYOUUUUUUUUUUU

Hot Hot Hot

Mais c'est de la bit lit et c'est bien ; tu achètes de la bit lit et tu en as pour ton argent . L'univers est intéressant ; j'ai acheté ce livre sur un conseil youtube et je n'ai pas été déçu .

Je n'ai lu que le tome 1 car les personnages sont différents sur les autres tomes et ça fait blocage chez moi . Mais peut-être un jour.....pourquoi pas !

Cela fait plus de 6 ans que j'ai lu cette série !

Je me suis décidée à la relire ! Et quel plaisir ! J'ai de nouveau adoré de bout en bout.

J'adore les frères Séminus même si je dois avouer que j'ai un faible pour Wraith.

Eidolon est un démon séminus, certes très beau mais surtout très raisonnable. Sa vie va être chamboulée au contact de Tayla, une aegis. J'adore Tayla, son indépendance, sa personnalité. Elle n'a pas eu une vie très facile et surtout elle ne croit plus en l'amour. Le fait qu'elle tombe sous le charme d'EIdolon son ennemi de toujours va chambouler ses croyances mais Tayla va surtout très bien s'adapter aux différents changements auxquels elle doit faire face.

La romance Tayla/Eidolon est belle, attachante et hautement addictive. Je ne me lasse pas de relire cette série dont je suis fan.

Si j'aurais du juger le livre sur les premiers chapitre, je l'aurais classer en médiocre car il y a trop de personnage et tout ce mélange. Mais après ce livre est un pur régal. Il m'a donné envie de continuer la série mais aussi de découvrir d'autre roman sur les démon.

Le début prometteur d'une belle saga !

Que dire.. c est pas mauvais mais je ne pensais pas dire cela un jour il y a trop de sexe. Ça n arrête quasiment pas je vais lire les autres tomes vu que je les aient dans ma bibliothèque mais j avoue je ne suis pas emballé

Je n'aime pas les romans où n'y est question que de sexe. Et j'avais peur de me lancer de cette saga. L'ayant acheté sur une foire à tout sans faire attention au coté "sexy/romance" il est resté très longtemps dans ma PAL.

J'ai donc commencé quelques pages, et là, vulgarité, sexe. Cela commence mal. Bon, aller, je me force à en lire plus. Et j'ai bien fait, l'intrigue et l'univers m’intéresse. Bon, il y a toujours du sexe. Mais cela est mené avec une réelle histoire autour de ça et du coup ça m'a beaucoup moins dérangée. J'ai dévoré le tome 1 et entame le second avec l'espoir que cela continuera dans cette optique.

Très bon livre c'est au moins la troisième fois que je le lis et je l'aime toujours autant. C'est une histoire Ennemies to Lovers dans toute sa splendeur.

On reste dans le monde tel qu'on le connait mais on y ajoute des démons avec des intentions plus ou moins bonnes face à des chasseurs de démons dont eux aussi ont des intentions plus ou moins bonnes.

Les deux personnages principaux sont vraiment bien et les personnages secondaires aussi. On sens qu'il va arriver pleins de choses et que l'on va découvrir des secrets (je pense à Shade et Wraith).

En soit, le monde de l’auteur n’est pas extraordinaire dans le sens où tout est plutôt typique. Mais... l’intrigue bien mené ! Déjà, des démons médecins, ça ne court pas les rues ! Ensuite, les personnages secondaires sont assez intéressants pour avoir envie de lire la suite. Ah ! Et forcément qui dit démon succube... dit sexe ! Et des scènes explicites il y en a des tonnes ! Mais bon, rien de choquant. En soit, c’est le genre du livre et il est marqué « mature ». Les scènes sont bien écrites et la demoiselle a un petit problème qui corse les choses.

Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2008-06-20 (English)

Ouve45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-01T22:26:15+02:00