Sex Friends - Où tu veux, quand tu veux !

Description ajoutée par Jessica-142 2019-09-25T18:33:27+02:00

Tout a commencé par une dispute.

Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour !

Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond.

Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi.

Ils sont voisins, s’attirent, s’agacent, et ne veulent surtout pas de relation !

Alors un contrat de sex friends, c’est l’idéal…

Ou plutôt le début des emmerdes !

***

– On est d’accord que c’est juste une fois, chuchote-t-il tout contre ma bouche.

– Évidemment ! On veut rester bons voisins, je te rappelle, affirmé-je d’une voix que le désir rend rauque.

Tandis que ses mains glissent vers mes reins et me plaquent contre son bassin, je devine qu’une seule fois est déjà une erreur, parce que ce premier baiser en appelle un autre. Et encore un autre. Et certainement plus.

Demain sans doute je regretterai de m’être laissée enivrer, mais là, tout de suite, je ne pense plus qu’au baiser qui va suivre et au désir qui monte en moi comme un feu de forêt.

Chapitre 4 : Accords et désaccords

Norma

«… Posant alors ses deux mains sur mes hanches, il m’attire à lui.

– Évidemment ! On veut rester bons voisins, je te rappelle, affirmé-je d’une voix que le désir rend rauque.

Aussitôt, presque violemment, nos lèvres se rejoignent, s’épousent, avides l’une de l’autre, frustrées d’avoir attendu si longtemps avant de se réunir. Sa bouche a un goût de fruit cueilli sur l’arbre, d’épices lointaines et de saveurs délicieuses et irrésistibles. Mais de toute façon, je n’ai aucune envie ni volonté de résister. En cet instant, mon corps a pris les commandes : il se tend, se déporte, se soulève vers Alec, aspiré par ces lèvres que je découvre, mords et dévore dans un long baiser aussi urgent que fougueux...»

Malheureusement pas plus que satisfaisant. Il n'y a pas d'analyse à avoir parce qu'il ne se passe rien et j'ai trouvé que l'histoire manquait de profondeur. L'auteure à une facon poétique d'écrire les scènes de sexe avec beaucoup d'adjectif mais c'est plat.

Une très petite romance: la fin du livre parce que le 3/4 ce sont des sex friends qui ne s'assume pas.

Très décu mais se lit très bien.

Note 6/10

Un livre sympathique à lire vite fait mais pas à analyser car il n’a aucun véritable fond à part l’histoire type de wattpad. Mais je dois reconnaître un certain humour

Autant le dire de suite, cette lecture est légère et drole. Les situations sont tordantes.

Dans les premiers chapitres, je me laissais porter. Mais au final je trouvais Alec et Norma un peu trop superficiels pour que je m'attache.

Au fil des pages, on les découvre vraiment et j'ai fini par m'y attacher sincerement. L'histoire s'oriente sur des sujets de fond assez interessants, je trouve : la relation avec la famille, l'acceptation, le changement, la confiance, la violence ... style de rien de gros messages.

Alec et Norma ont tous les deux des difficultés dans leurs familles. Sans jugement et avec de l'écoute, ils vont tous les deux réussir à trouver leur équilibre et à s'aider.

J'ai aimé que Norma finisse par casser sa carapace face à son frere et sa mere. J'ai trouvé le sentiment de culpabilité qu'elle ressent très vrai.

La relation avec Alec et ses demi-frères est assez rigolotes. Bref, un très bon moment.

Un livre sympathique et une romance agréable à lire. J'ai apprécié que l'auteur travaille un minimum ses personnages et leur donne un passé et de la profondeur.

J'ai tout de suite apprécié Norma, ses interactions avec son chat qu'elle arrive à lire jusqu'au bout des moustaches, son imagination mettant en scène Edward et Tessie et bien entendue sa volonté de se créer une nouvelle vie avec bonne humeur.

Alec, quand à lui est exaspérant mais attachant. Hormis les organisations de fêtes, on découvre chez cet homme un genre de générosité appréciable et un grand coeur. Mais encore faut-il qu'il souhaite le partager et ça c'est pas gagné d'avance.

J'ai apprécié également voir les personnages évoluer et même si le livre ne me laissera pas un souvenir indélébile, l'histoire reste somme toute un peu bateau... elle était plaisante et m'a permis de passer un moment agréable.

Premier livre que je lit de cette auteur, et je suis agréablement surprise. Les personnages sont attachants

Une petite romance qui se laisse lire. Les personnages sont attachants, mais j'aurai voulu qu'il y ait encore un peu plus de piquants entre les deux personnages. Je continuerai à suivre cette auteure :)

Aujourd’hui, dans mon avis, je vais vous livrer un de mes petits plaisirs. Les romances entre voisins, stepbrother … C’est souvent certes un peu prévisible mais aussi ma petite bulle de fraicheur. Je les lis comme d’autre avale des bonbons avec gourmandise. Cela se lit généralement vite et me change les idées. En ce moment, ce sont mes envies, du léger, des situations comiques et des reparties piquantes.

Ce roman est écrit à la première personne et avec les points de vu des deux personnages principaux.

Norma est une jeune femme en plein changement de vie aimant le calme, son chat et ayant un caractère déterminé. Elle arrive dans un nouveau logement mais son voisin du dessus va lui faire vivre un enfer. Elle ne peut même pas écrire tranquille car oui elle travaille sur son premier roman. Alec, le voisin insupportable mais sexy, va la rencontrer en mode hystérique. Il est avocat et entretien une relation plus que compliqué avec son père.

Niveau famille, Norma a aussi ses fêlures.

Va-t-elle se réconcilier avec son passé ?

Ensuite, entre eux va commencer une relation amant / ennemi, mais leur passé va rendre leur relations sex friends compliqué. Ils ont un gros point commun car ils sont têtus comme des mules. Un jeu dangereux où ils pourront se bruler les ailes mais aussi peut-être se trouver.

Alec en pleine déroute familiale, peut-il concilier cela avec une relation sincère ?

Leur histoire a-t-elle un avenir ?

Pour finir une romance remplit d’humour, d’émotion qui se lit effectivement bien. La plume est fluide, rythmé et légère. Les personnages principaux et secondaires sont attachants. J’ai passé un bon moment de lecture en leurs compagnies.

Toujours une valeur sûre une romance sexfriends !

Une histoire plaisante et rapide a lire, parfaite pour des lectures estivales !

Mêmes si au fond le scénario est déjà vu et revu, les personnages sont très attachants et l'histoire est parfaitement rythmée. On ne s'ennuie pas et on rit beaucoup.

Une lecture que je conseille vivement.

Alors là j’aime beaucoup ces romans mais le ce thème Spoiler(cliquez pour révéler)du papa qui se mari avec la copine du fils ça se pardonne pas. C est une trahison. L’amour n’excuse pas tous surtout venant de deux personnes qu’on aime et qui soit disant aime en retour.

Sex Friends - Où tu veux, quand tu veux !

• France : 2019-10-05 (Français)

Didi974 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T23:46:47+02:00