Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-01T19:44:53+01:00

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

Classement en biblio - 1 244 lecteurs

— Eva Fox, dit-il d’une voix traînante, tu as grandi.

— Deuce, rétorquai-je avec espièglerie, tu as vieilli.

Pitié, flinguez moi.

En finissant ce livre, j’ai juste eu l’impression de sortir tout droit des enfers. Ce livre est un cauchemar. Une horreur. J’ai très rarement lu un truc aussi écoeurant et infâme. Ce livre est une insulte à toutes les femmes de la terre. C’est vulgaire, c’est cru, c’est écoeurant. Ce roman commence super bien, avec un début génial, et puis ça vire à l’enfer, ça part complètement en cacahuète et ça devient juste un grand n’importe quoi.

Eva est la fille d’un gangster, chef de son clan. Elle vit au milieu des assassinats de rues, des contrats de morts et de trafiques de drogues. A l’âge de 5 ans, alors qu’elle rend visite à son père en prison, elle rencontre Deuce, 23 ans. Un lien se crée, un lien que Deuce ne peut expliquer. Ils se retrouvent bien des années plus tard, alors qu’Eva est une jeune femme et alors leurs chemins se croiseront, se sépareront mais envers et contre tout, ils s’aiment, à la folie…

Ces dernières années, on a eu une hausse immense de romans qui porte sur le BDSM et le fantasme de soumission. Ce livre n’a rien d’une lecture BDSM mais elle parle du thème de la soumission. Etant moi-même frivole des romans BDSM/Soumission, j’ai lu Fifty Shades, Crossfire, Beautiful Bastard, etc et ce sont des romans que j’ai adorée, je suis donc fane et très ouverte d’esprit à ce sujet. Mais dans ce roman, ce n’est plus de la soumission. C’est de l’esclavagisme, c’est de l’asservissement totale, mental et physique. Cela m’écoeure que ce soit une femme qui ait écrit un roman comme celui là, car dans ce livre, la femme n’est rien qu’un objet entre les mains des hommes, elle est trompée, rabaissée, humiliée, et c’est normal, y’a rien à redire là-dessus, elle doit penser comme son homme lui dit de penser et surtout ne jamais l’ouvrir. Bordel, mais c’est quoi ça ? Ce roman humilie les femmes, les rabaisse au rang d’animal, il n’y à rien d’excitant là dedans, c’est pervers, malsain, écoeurant et monstrueux.

Eva, l’héroïne, est la femme la plus stupide que j’ai jamais vue de ma vie. Elle se fait violer, battre, humiliée, asservie… et elle en redemande. Elle aide l’homme qui lui fait, elle ne le lâche pas, mais bordel faut être cinglée pour se faire maltraiter des manières les plus abominables qui soient et revenir constamment vers cet homme, se battre pour cet homme ! Cet homme en question, c’est Frankie, troisième personnage principal de l’histoire et juste un véritable psychopathe, un malade mental terrifiant. Quand a Deuce, le héros… Il m’a écoeurée. Il dit aimer Eva, mais ça ne l’empêche pas d’aller coucher avec des tas d’autres femmes, Spoiler(cliquez pour révéler)alors même que sa précieuse Eva est enceinte. Et il considère cela comme normal, y’a rien de mal là dedans. C’est à vomir. Et tout les hommes pensent ainsi dans ce roman, tout les hommes du gang, y en à pas un qui trompe pas sa femme, qui la rabaisse pas, non ils sont tous comme ça ! Mais bordel, c’est abominable ! Il y a plusieurs couples secondaires dans le roman, qui marche au même pas que Deuce et Eva : se croise et s’éloigne, ils couchent, l’homme trompe la femme, l’humilie, elle part, elle revient et ça recommence. En dehors de cela, le livre est tout aussi horrible de par le trop plein de sexe, il n’y à que du sexe dans ce livre, du sexe même pas sensuel où érotique, juste du sexe cru et dégoûtant, des viols, etc. L’auteur a complètement oublié son thème de gangster, le délaissant pour ne parler que de coucheries, de manipulations et de tromperies. Il y a aussi quelque chose qui ne va pas dans l’écriture. A chaque chapitre, elle fait sauter plusieurs années. Au final donc, tout va bien trop vite, et ça enlève le peu de profondeur qu’aurait pu avoir le roman. En bref, vous l’aurez compris, ce roman est pire qu’une déception, c’est une abomination, car c’est un rabaissement totale de la femme, en lisant ce livre on n’apprend qu’une chose que les femmes sont des objets dont les hommes peuvent faire ce qu’ils veut. Et l’auteur a choisi de montrer tout ce qui peut arriver de pire alors. L’histoire en devient écoeurante et inintéressante, la romance ne se fait presque plus ressentir, je ne mets pas la pire note à ce roman uniquement à cause des 100 premières pages qui était très bonne et laissait prévoir à un bon départ. Dommage qu’ensuite tout s’écroule. J’ai juste envie de rencontrer Madeline Sheehan pour lui demander « Mais bordel, qu’est-ce qui t’est passé par la tête d’écrire un truc comme ça ? ».

Vous l’aurez compris, pour moi ce livre est abominable et traumatisant, et je ne vous le conseille pour rien au monde.

Mon commentaire va peut-être paraître extrême mais j'ai trouvé ce livre écoeurant, répétitif et choquant. L'histoire se résumé en un mot: du sexe, du sexe et encore du sexe !

Je ne suis absolument pas contre ce genre de scènes dans les livres quand elles ont leur utilité et qu'elles sont bien écrites. Ici, c'est juste pour combler le creux du scénario. Car oui si vous vous attendiez à une superbe histoire avec du suspense et un vrai plongeon dans le mode de vie des bikers, eh bien vous allez être déçus.

Si le début est très sympa lorsque Eva est jeune et rencontre Deuce, ensuite tout part de travers. J'ai eu l'impression de lire des scènes de sexe inutiles à tout bout de champs. A toutes celles qui sont allergiques à l'infidélité, je vous conseille de fuir car il n'y a que ça. Eh oui Eva et Deuce "s'aiment" mais sont incapables de prendre des décisions rationnelles d'adultes. Ils ne font que des conneries, réagissent comme des gamins et se trompent sans cesse. Eva a eu trois hommes dans sa vie, chacun aussi cinglé et dégoûtant qu'un autre. Quant à Deuce, il est fou d'Eva mais n'a aucun scrupule à sauter sur tout ce qui bouge. Il force même Eva à regarder ! C'est à se demander si Deuce n'a pas une double personnalité. Dans les premiers chapitres, il est gentil, agréable et martèle qu'il faut respecter les femmes. Et dans tout le reste du livre c'est un égoiste manipulateur et sans coeur qui traite les filles comme de la merde. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis désolé mais un homme très amoureux ne laisse pas sa femme seule en fin de grossesse pendant qu'il va se soulager ailleurs !

Kami, la meilleure amie d'Eva ne jure que par le sexe et trompe son mari qu'elle déteste.

Les hommes du club sont aussi volages que leur meneur. Jase est marié mais a une liaison. Cox couche avec tout ce qui a des seins alors qu'il avait une femme. Bref, le livre ne parle que de ça ! Si on n'a pas compris qu'ils ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes... Tout y passe: le viol, les infidélités, les relations tordues.

Eva est une héroïne totalement débile. Si elle parait rafraîchissante et intelligente au commencement, quand elle grandit elle est... nulle. Elle se laisse manipuler, abuser. Comment peut-elle défendre Frankie à ce point quand on voit qu'il est totalement taré et tout ce qu'il lui fait subir ?!

J'ai également été perturbée par la façon dont l'histoire est racontée. A chaque fois il y a une scène, et le chapitre suivant se passe des années plus tard. J'ai trouvé ça un peu perturbant car au final, Deuce et Eva se sont très peu côtoyés durant des dizaines d'années. Et lorsqu'ils se revoient, c'est uniquement dû au hasard. Ce n'est même pas eux qui cherchent à se retrouver. Pour des personnes amoureuses, c'est quand même fort...

Une lecture très décevante où la femme est traitée comme un objet. Trop de vulgarité, de coucheries, de disputes. C'était trop brouillon à mon goût et trop porté sur la vie sexuelle de tous les personnages. Moi qui espérais une romance renversante, possessive et passionnée au milieu d'un monde rempli de magouilles, de banditisme et d'action...

Je n'ai vraiment aucun tabou !! Mes lectures préféré sont souvent tordu. J'aime la complexité dans un personnage et les amours impossibles ou interdit sont mes favoris.

Mais cet histoire est une des pires que je n'ai jamais lu !!

Il n'y a vraiment aucun contexte qui justifie le comportement des hommes dans ce récit. C'est un condensé de machisme et une ôde à la femme soumise qui doit tout pardonner.

Il m'était impossible d'éprouver de l'empathie pour ces personnages.

Les dialogues cru ne me pose pas de problème mais là, ça dépasse l'entendement. Le sexe ici n'a rien de passionnels, fusionnels, intense!!Non!! C'était du Sexe pour du Sexe.

Je n'ai pas pu finir ce bouquin et je ne le recommande pas.

Alors là franchement, je ne m'attendais à rien au vu de pas mal de commentaire, mais je suis quand même déçue.

La différence d'âge entre d'eux personnages ne me dérange pas tant que ça reste bien fait et bien écrit. Sauf que là, mise à part le début qui était plutôt bien, ça part vachement en cacahuète. J'avais l'impression de lire une histoire écrite en fouillis sur Wattpad.

Les femmes sont traités comme des morceaux de viandes seulement à manger puis à recracher, en plus elles ont l'air d'aimer se faire traiter comme ça. Les hommes sont plutôt répugnants dans cette histoire. Et en plus ils se contredisent, le personnage principal masculin fait une liste de comment respecter une femme au gars taré qu'est le semi demi-frère d'Eva. Mais lui-même, Deuce ne les respecte pas.

Même la première fois d'Eva se passe dans une ruelle glauque avec des poubelles, non mais sérieux ? C'est hyper romantique. Chacun son avis sur ça mais personnellement ça me dégoute.

Du mal avec le style d'écriture...

Une horreur. C'est la première fois que je mets un avis aussi négatif mais l'écrivain a tout fait: viol, pseudo frère qui couche avec elle, le héros adultère, elle qui couche brutalement avec un autre durant une autre période. Une horreur. Aucune romance.

Une histoire de biker comme on les aime, cru, violent et addictif !

Pas mal. Les personnages sont intéressants et l'histoire est bien écrite.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Hell’s Horsemen – Madeline Sheehan

Ohh que j'aime les bikers et leurs histoires. Ils sont terriblement intenses, puissants, forts et... TORRIDES. Une romance qui vous fera languir de désir. Une histoire dure, violente, avec une touche de danger, de passion, de sexe torride et d’amour intense.

Cette histoire est CAPTIVANTE. J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle a su m'entraîner dans son univers de bikers sexy et d'intrigues avec brio. Ce roman est rempli d'amour, de tendresse, d'amitié, de sensualité et de suspense.

Une série magnifique, rude, violente. Saisissante. Wow! Une romance de bikers féroces et brutaux. Une lecture entraînante, passionnante et addictive. J’ai adoré… malgré, parfois, les fins atroces (je suis une vraie romantique : j’aime les fins heureuses!).

Dramatique, amour impossible je t'aime moi non plus.

Le début était pas mal mais non exceptionnel puis au fur et à mesure la lecture revient lourde, perd de son sens, l'histoire des personnages deviennent sans dessus de sou... Je ne conseille par vraiment malheureusement...

Ce livre cette histoire ne vous laissera pas indifférent. Je l’ai trouvé à la fois beau dans la relation et l’amour qui transparaît. Et d’un autre coté, ultra glauque, non pas par le

Milieu de biker, mais dans la relation deva et les hommes.

Spoiler(cliquez pour révéler)L’amour ne doit pas vous pousser à tout accepter et pardonner un viol reste un viol

Les personnages présentent de graves troubles psychologiques

Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-02-06 - Poche (Français)
  • USA : 2012-10-07 (English)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:34:48+01:00