Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 275
Membres
1 043 090

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Marie Sexton

Par Bookbubble_by_Audrey le 17 Juin 2023 Editer
Bookbubble_by_Audrey
J'ai ce livre dans ma liseuse depuis quelques années maintenant et je l'ai sorti parce que j'avais particulièrement envie de lire un peu "d'horreur" ou du moins avec des esprits. Je savais qu'il y aurait un peu de romance aussi donc pourquoi pas dépoussiérer ma PAL et faire d'une pierre deux coups !! En plus, je l'avais acheté parce qu'on me l'avait conseillé chaudement...
Bon verdict, il est sympa mais sans plus. Je n'ai pas vraiment été transporté par l'histoire. J'admets que je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il se passait et qui était le tueur, c'est un point positif.
Je ne l'ai pas aimé mais je ne l'ai pas "pas aimé" et je crois que c'est ce qui me frustre le plus dans mes lectures, quand je n'arrive pas à départager le roman !!!
A propos du livre :
Le Puits
Le Puits
Par astonDB9 le 13 Juin 2023 Editer
astonDB9
Ce n’est pas la première fois que je lis une histoire de cette auteure, elle passe d’une trame à une autre tres facilement je trouve et cette histoire –ci ne déroge pas à la règle. 2 personnages , 2 destins opposés, 2 caractères qui se rejoignent au bout d’un long processus d’apprivoisement.
Warren, vétéran de l’armée, « homme à tout faire » depuis son retour à la vie civile parce qu’il n’arrive pas à se faire une place dans la vie « normale ». Il se cherche dans sa vie perso et surtout sentimentalement, il veut se sentir enfin lui et pas le fantôme qu’il est devenu.
Taylor, un prostitué , 24 ans, donne son corps pour le gite et le couvert. Une accusation vient entachée son semblant de vie, sauf qu’il est innocent. Sa rencontre avec Warren va lui redonner peut être un espoir d’avoir une vie normale amoureuse. Sauf qu’il y a un mais, les « démons » qui le suivent ont du mal à partir ; ces démons s’appellent sexe, douleurs et bien d’autres.
Une chose, accrochez vous ou passer votre chemin, c’est chaud patate niveau émotions. Une relation assez dure qui essaie de sortir des tourments mutuels de chacun mais au final avec l’aide d’autres personnages, ils vont pouvoir se sortir de l’eau.
L’auteure m’a tenue en haleine du début à la fin parce que les pages tournent vite, les chapitres sont le point de vue des personnages principaux. Une plume qui ne laisse pas insensible, addictive surtout car on a envie ce qui se passe au plus vite.
Une histoire qui remue, pas piquée des hannetons. J’ai super bien aimée cette histoire, même si c’est vraiment pas facile à lire ; l’auteure a su y mettre les formes pour que cela reste facile à lire tout de même.
Ce n’est que le tome 1 , ma curiosité me pousse vers le tome 2 car c’est une série qui mérite le détour.
Allez en route pour la suite !! A plus !!
Par chrismonl le 9 Juin 2023 Editer
chrismonl
J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire à mes yeux était très bien partie, mais j'ai moins aimé passé le milieu.
Attention cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé, j'aurais préféré un autre style de développement c'est tout.
A lire entre 2 livres plus sombres par exemple.
A propos du livre :
Une famille trop présente
Une famille trop présente
Par Kochka94 le 1 Juin 2023 Editer
Kochka94
Levi Binder, 31 ans, gay, vient d'une famille aimante mais qui n'accepte pas son homosexualité, leur foi venant à l'encontre de ce "péché". Las des disputes incessantes, des reproches et des sermons, il est parti vivre sa vie à Miami, où son job de barman dans un bar gay lui fait enchainer les coups d'un soir dans la réserve, avec la bénédiction des patrons. Les journées, il les passe à surfer... et justement, son corps commence à se plaindre un peu et une douleur récurrente le pousse à consulter un kinésithérapeute.

Jaime Marshall, 26 ans, vit reclus dans sa maison de Miami, avec pour seule compagnie sa fidèle chienne, Dolly, seul rempart contre la solitude et les cauchemars. Il exerce son métier de kinésithérapeute dans une petite pièce à l'entrée de sa maison et ne laisse personne franchir ses murs, qu'ils soient physiques ou virtuels.

Dès les premiers échanges entre les deux hommes, Levi est bien décidé à plier ce petit kiné sur sa table de soins pour un coup vite fait, bien fait, vite oublié. Sauf que Jaime, bien que déclarant être gay, se ferme complètement, refusant le flirt, les avances, les propositions, refusant même tout contact avec Levi autre que ceux d'un thérapeute avec son passion, semblant même avoir peur de ce contact...

Sur une impulsion, Levi propose alors à Jaime de l'initier au surf et les deux hommes vont alors commencer à vraiment se découvrir et se faire confiance. Mais la relation est fragile, entre Levi qui se laisse emporter par sa libido, comme une forme de punition envers ce que pense sa famille de lui et Jaime et le désir qu'il commence à ressentir pour Levi, ramenant à la surface les cauchemars liés au traumatisme qu'il vécu enfant.

Si j'ai apprécié la relation entre Levi et Jaime, la construction très lente de leur relation, la confiance qui peu à peu se met en place, les mots qui s'échangent, la partie religieuse de l'histoire, même si elle m'a fait découvrir un peu les mormons, m'a un peu parue trop présente, sans doute par conviction personnelle. Je salue toutefois le talent de l'auteur qui n'est pas tombée dans la facilité de la résolution en trois lignes, tout se fait vraiment très lentement avec la famille de Levi.

Bref, une histoire assez forte, où l'auteur aborde pas mal de thèmes avec délicatesse, où chacun fait un pas vers l'autre en une forme de compromis mais où le côté religieux m'a paru un peu trop indigeste. Dommage, je pense que c'est ça qui m'a fait passer à côté de l'histoire.
A propos du livre :
Le Cœur en balance
Le Cœur en balance
Par Chris-111 le 18 Mai 2023 Editer
Chris-111
Une revisite toute mignonne du conte de cendrillon, dommage que l'histoire soit si courte.
A propos du livre :
Cinder
Cinder
Par lauraef1 le 10 Mai 2023 Editer
lauraef1
J'ai entamé ma lecture alors que je recherchais un moment de détente et un livre pas trop long.
Comme je n'avais pas d'attente particulière, j'ai apprécié cette lecture toute douce. Le personnage de Paul est attachant, j'aurais bien aimé le consoler mais je n'ai pas les attributs nécessaires ahah x)
Le personnage de El est aussi bien construit. Jai parfois eu du mal avec son prénom car en lisant le livre mon cerveau fourchait et je lisais parfois "elle".
J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue ...
Au final, c'est une romance toute douce sans prise de tête qui se lit en une après midi. Idéal pour l'été au bord de la piscine. ☀️☀️
Par BooksandKo le 2 Mai 2023 Editer
BooksandKo
En choisissant ce service presse, un doute persistait dans mon esprit : avais-je déjà lu ce roman ? J’étais persuadée que oui mais après seulement quelques pages, ma certitude s’est envolée. Et effectivement, la première édition de cette série était perdue dans ma PAL.
J’ai donc pleinement découvert ce premier tome. J’aimerais préciser que cette lecture ne conviendra pas à tout le monde. Il n’est pas du tout question de Dark Romance, mais bien des comportements décrits au fil des pages peuvent choquer.
J’ai été touchée par ces deux hommes. Malmenés par la vie et écorchés vifs, ils n’attendent plus rien. Leur rencontre va tout changer. Page après page, le lecteur découvre toute la douleur qui habite Taylor et souffre avec lui.Warren ne s’imaginait pas ressentir autant d’émotions aux côtés de Taylor.
L’alchimie entre eux est indéniable. Ils s’accordent à merveilles et se soutiennent mutuellement. Leur dévouement mutuel dans la recherche de la rédemption de l’autre est magnifique.
Cette lecture est dure, violente, poignante, touchante et choquante. Elle ne laisse pas indifférent mais offre une très belle vision de l’amour.
J’ai aimé retrouvé la plume de l’auteur, qui encore une fois, nous emporte dans son univers si particulier.
Par Henan le 26 Avril 2023 Editer
Henan
Est-ce que j'ai aimé ce livre? Effectivement. Est-ce que c'est un cliché sur patte de la famille italienne? Absolument! Et vous pouvez me croire je suis d'origine italienne, alors oui chez nous les hommes (pas tous heureusement) ont tendance à être légèrement macho sur les bords avec une fierté pas toujours très bien placée, mais avouons le, ce modèle de famille qui doit effectivement exister reste l'exception et pas la règle.
Mais revenons en à l'essentiel, c'est à dire à nos personnages principaux, Vincent et Trey. Vinnie, italien, sexy, macho et triplement divorcé commence à se poser des questions sur sa sexualité alors qu'il répare un broyeur dans l'appartement d'un couple d'hommes. Alors non il n'a pas eu une illumination dans les pelures d'oignons, enfin pas vraiment, c'est plutôt l'ambiance dans cet appartement qui lui fait remettre les choses en perspectives; et s'il était gay?
Arrive ensuite Trey, 25 ans, étudiant qui cumule deux boulots pour subvenir à la fois à ses besoins ainsi qu'à ceux de sa mère alcoolique et de sa grand-mère mais également aux frais de scolarité. Les deux hommes se connaissent déjà mais c'est leur rencontre dans une boîte de nuit gay qui va tout changer, si Trey est "gay comme un pinçon" Vinnie quant à lui n'arrive toujours pas à accepter la possibilité que ça pourrait être son cas enfin pour l'instant...
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai eu du mal avec la rapidité à laquelle il change de comportement, une seconde il dit que c'est juste une sortie et celle d'après c'est un rencard.. Je ne vais pas lister toutes ces petites incohérences, mais il y en a quelques unes.
A propos du livre :
Une famille trop présente
Une famille trop présente
Par Fl3g le 30 Mars 2023 Editer
Fl3g
Une romance légère dont l'un des personnages, un peu naïf et très indécis, se cherche et finit par se trouver, enfin !
Une histoire au rythme plutôt lent et à l'humour frileux certes, mais toute douce... Qui se lit toute seule finalement !
Par Kochka94 le 6 Février 2023 Editer
Kochka94
De retour à Denver pour faire un peu plus ample connaissance avec Charlie le nounours, Charlie et ses pâtisseries, Charlie et son dévouement pour ses patients, Charlie et son cuir, Charlie le solitaire... dernier du quatuor à être célibataire, qui voit ses amis l'un tomber amoureux et se caser, les uns après les autres... Charlie qui va recevoir une visite qui va bouleverser sa vie.
Difficile d'en dire plus sans divulgâcher l'histoire, tout tournant finalement autour de l'homme qui va revenir dans la vie de Charlie, et des autres dominants, bouleversant la dynamique de leurs relations, menaçant de faire voler en éclats cette amitié si forte et si particulière.
Et Charlie va devoir gérer aussi un junkie violent, dont l'ex a été mise en sécurité grâce à Warren, situation d'autant plus délicate que Gray ne peut plus couvrir ses arrières.
La partie de poker tourne cette fois carrément à l'orgie, avec huit hommes chauds comme une baraque à frites, forcément, ça ouvre des tas de possibilités.
Ce dernier tome de la série se termine par un petit bonus, l'auteur nous offrant trois petites nouvelles qui éclairent certains évènements essentiels, de ce tome et du tome précédent, mais vu cette fois par un autre protagoniste, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
Bref, une série qui m'a fait passer un bon moment, où j'ai apprécié certains couples et certains gars plus que d'autres mais où il était intéressant de suivre l'évolution de ces quatre dominants hérétiques, aussi bien dans leurs couples respectifs que dans leur amitié. Le lien qui se noue aussi entre les quatre "soumis" est plutôt intéressant. Par contre, il est important de préciser que certaines pratiques peuvent choquer, puisqu'il est à la fois question de BDSM sous diverses formes, du plutôt léger (liens autour des poignets) au plus lourd (cravaches et fouets), mais aussi de pratiques sexuelles de groupe, "entre amis", histoire de se mettre en forme pour le poker.
Par Kochka94 le 5 Février 2023 Editer
Kochka94
Après le renfrogné et le psychorigide (qui aura lu les deux premiers tomes comprendra), l'auteur nous propose l'histoire du troisième membre du quatuor des dominants hérétiques, monsieur magnétique-j'aime manier la cravache himself : Gray, le flic incorruptible (qui sait aussi parfaitement choisir de ne pas voir le comportement borderline avec la loi de ses amis).
Ce tome commence dans le dur dès le prologue, avec une soirée BDSM ou va se dérouler la rencontre de Gray, venu passer un moment agréable, et Avery, jeune soumis masochiste au seuil de résistance à la douleur assez élevé : ces deux là étaient faits pour se rencontrer.
Sauf que quand ils se revoient, ce n'est pas dans le même contexte, leurs familles respectives (et hautement respectées dans le milieu socio-juridico-politique de la ville) les ayant mis en relation pour une raison qui n'a rien à voir avec le sexe et mais tout à voir avec la discipline et l'obéissance.
Et les deux hommes vont devoir cohabiter pendant quelques temps... Avery est malgré tout ravi (bien que surpris des liens de leurs parents) de revoir ce mec qui lui a fait passer l'un des meilleurs moments de sa vie et espère bien qu'en l'ayant à demeure, ces moments vont se renouveler. Quand à Gray, avoir Avery à la maison, c'est tout bénéf, le gars coche toutes ses cases, que ce soit physiquement ou sexuellement. Et peut-être qu'il souhaite que ce qui a si bien fonctionné pour Warren et Taylor (rhaaa... Taylor), pourrait marcher aussi pour lui.
Sauf que...
Sauf qu'Avery est un gamin immature qui est scotché à son smartphone et qui n'existe qu'à travers les réseaux sociaux.
Sauf que Gray est un homme qui a les neurones qui tournent en permanence à trois cent pour cent et qui n'aime que la confrontation verbale et les grandes discussions contradictoires.
Sauf qu'une énième prise de bec entre les deux hommes va pousser Gray à "punir" Avery en lui confisquant son téléphone, forçant le jeune homme à se demander quel sens il peut trouver à sa vie sans l'objet qui était jusque là sa seule façon de penser et de réfléchir.
Mais Avery ne sera pas le seul à mûrir et à évoluer...
J'ai moins accroché avec le couple, sans doute que l'évolution et le cheminement d'Avery est trop présent et écrase finalement son histoire avec Gray. Déjà, j'ai trouvé qu'ils passaient de "je t'héberge pour te dépanner" à "je suis fou d'amour et je veux absolument te garder" trop vite, je n'ai pas ressenti d'étapes, de construction dans leur relation. Et si je salue le long plaidoyer de l'auteur contre les dangers des réseaux sociaux, il se fait à mon sens au détriment de l'histoire et des personnages, même si on retrouve quand même les deux autres couples et Charlie (et leur fameuse soirée poker), et qu'on découvre quelques clés dans leur dynamique de groupe (quel tombeur ce Phil...). Et puis peut-être aussi que j'avais mis la barre trop haut pour Gray, même si on assiste à une scène où l'auteur nous emmène dans le subspace (sorte de graal d'une scène BDSM si j'ai bien tout compris).
Bref, ça y est, le troisième est casé (dans un final finalement assez culcul la praline vu les personnages mais bon), je me demande à quelle sauce Charlie va être mangé...
Par Kochka94 le 1 Février 2023 Editer
Kochka94
Après un premier tome plutôt explosif, ce deuxième tome nous emmène à la rencontre du deuxième membre de ce club des dominants hérétiques.

River vient de se faire plaquer par le grand amour de sa vie, son mari depuis dix ans, après plusieurs coups de canifs dans le contrat... situation d'autant plus difficile que son époux, chirurgien, travaille dans le même hôpital que lui... et que l'homme avec qui il file le parfait amour maintenant, également médecin. River s'est a donc demandé à passer aux urgences dans l'équipe de nuit, pour éviter de les croiser... mais le planning de l’hôpital fait qu'il n'y arrive pas toujours. Et après cinq mois, il ne se résous pas non plus à signer les papiers du divorce, ce qui rendrait la séparation tangible.

Une nuit, fatigué, déprimé, les nerfs à fleur de peau, il descend à la pharmacie de l'hôpital car le responsable vient de changer sa prescription et il entend bien se faire respecter. Sauf qu'il se fait clairement rentrer dedans, le pharmacien lui démontrant que s'il a changé cette prescription, c'était pour éviter un incident majeur à la patiente, pouvant avoir des conséquences dramatiques... que River avait zappé. Quand il croise à nouveau ce pharmacien agaçant à la cafétéria, River fait amende honorable et va lui présenter ses excuses. Et la discussion s'engage, finissant par le conseil amical de s'inscrire sur une appli de rencontre pour se "remettre en selle".

Et si River est surpris de tomber sur le profil de Phil, le pharmacien, il est encore plus surpris quand il prend connaissance de ses demandes : un homme soumis qui accepte d'obéir sans discuter à la maison. Intrigué, curieux, un peu attiré par cet homme assez autoritaire, un peu désespéré d'un contact humain aussi, et finalement rassuré par le fait qu'il "connaisse" cet homme, il va commencer alors avec Phil une relation qui va l'emmener de surprises en surprises, mais surtout, à se découvrir lui-même.

Avec Phil et River, nous sommes dans une relation dominant/soumis sans "douleur", une punition pouvant consister à laver le sol (entièrement nu, certes), mais ces hommes apprécient aussi de se "prêter" leurs soumis lors de soirées poker assez particulières. La relation entre les deux hommes est assez particulière, j'avoue avoir moins été embarquée que par Warren et Taylor (que j'ai retrouvé avec plaisir dans ce tome), mais le travail de l'auteur sur la psychologie des deux hommes m'a tenue en haleine tout au long des pages et j'ai bien aimé leurs cheminements respectifs.

Je continue donc l'aventure avec le troisième dominant, et vu le personnage, je m'attend à ce que ça envoie du lourd, puisque Gray semble être le membre du quatuor adopte de la version hard. Je suis également assez curieuse de savoir s'il va enfin passer outre son espèce d'obsession pour Taylor ;)
Par Kochka94 le 31 Janvier 2023 Editer
Kochka94
Un vétéran qui cherche la rédemption en se rendant utile, à sa façon un peu spéciale.
Un jeune homme qui cherche dans la souffrance et le sexe une réponse à la noirceur qui menace de le submerger.
Deux âmes faites l'une pour l'autre, que le hasard et une voiture saccagée par erreur vont faire se croiser.
Petite précision, ce roman n'est pas à mettre dans les mains de celles et ceux qui cherchent une mignonne romance douce et romantique, remplie de licornes et de paillettes, où ça dégouline de serments d'amour et de bons sentiments (même si, dès fois, c'est aussi sympa d'en lire). Ici, nous avons du dur, du lourd, du trauma, des pratiques parfois choquantes sorties de leur contexte (et même dans leur contexte, par moments...), des passifs douloureux et forts, des thèmes difficiles qui sont abordés : drogue, inceste, prostitution, violences, scarification, domination, humiliation, ne rayez pas les mentions inutiles et encore, j'en oublie sans doute certaines.
Mais il y aussi de l'amitié, une formidable amitié entre ces quatre hommes marqués par la vie, aux pratiques que d'aucuns jugeraient de choquantes et d'incompréhensibles, à la solidarité et à la loyauté sans failles, il y a la famille, dans ses liens qui peuvent à la fois vous détruire et vous sauver et il y a surtout l'amour, l'acceptation, la foi, la tolérance, la patience, la compréhension, le pardon ... et il y a les roses et un joli vase cassé et réparé.
Ce premier tome d'une série de quatre propose de faire la connaissance de quatre amis, quatre hommes familiers de l'univers BDSM, aux conceptions et aux besoins un peu particuliers, le club des dominants hérétiques comme ils se surnomment eux-mêmes.
Je ne vais pas en dévoiler plus, le résumé en dit déjà bien assez, et je sais que ce roman va certainement en rebuter certains qui vont abandonner en cours de route, ce que je peux comprendre. Moi, il m'a embarquée dans un ascenseur émotionnel, dans un grand huit ou mon cœur est parti dans tous les sens, ou je n'ai pas pu lâché Warren et Taylor jusqu'à la dernière ligne. Et comme j'en veux encore, je poursuis l'aventure avec ces dominants hérétiques, pour en savoir un peu plus sur Phil, ce mystérieux pharmacien à l'origine de la rencontre entre Warren et Taylor.
Par chisame88 le 28 Octobre 2022 Editer
chisame88
je l'ai mis en argent , très bon livre ,c'est la couverture qui ma plus surtout qui illustre bien cette période ( l 'automne , halloween qui approche..)
Il y a du suspense , de la romance mais que j'ai moins aimé c'est les changements de temps du passé et présent .
Un moment donné je ne sais plus ou j'en suis il aurait fallut faire tout d'un coup le passé pour passer en suite au présent ( c'est ce que j'aurait préféré trop de saut temporel a mon gout )
A propos du livre :
Le Puits
Le Puits
Par Sorah le 25 Octobre 2022 Editer
Sorah
Marie Sexton est une auteure que j'aime beaucoup. Ses romances MM sont toujours savoureuses et approfondies.
J'ai donc été très curieuse de voir ce que cela donnait dans un autre registre que la romance contemporaine pure et je dois dire qu'une fois encore je n'ai pas été déçue.

Ici on part dans un mélange des genres puisque l'auteure flirte avec le surnaturel et paranormal avec une petite dose de frissons. Le suspense avec une enquête et une atmosphère assez sombre qui donne un côté légèrement angoissant, le tout sur un fond de romance (juste un petit zeste). Et j'ai trouvé le tout très bien dosé.

Marie Sexton alterne les moments présents avec ceux du passé, créant un jeu de piste et donnant du rythme à la lecture. Et même si j'ai découvert avant la fin le pourquoi du comment, cela ne m'a pas empêchée de savourer ma lecture.

Si vous êtes un ou une lectrice de thriller pur, cela va sans doute vous paraître un peu faible, mais pour les personnes aimant les romances cela peut être une belle entrée en matière dans les lectures d'angoisse et pour les spécialistes de la romance MF, un bon commencement pour passer à la romance MM.

Bref, je n'ai pas boudé mon plaisir et j'espère que nous pourrons avoir d'autres lectures de ce genre éditées !
A propos du livre :
Le Puits
Le Puits

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode