Livres
486 129
Membres
475 977

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natasha Preston

657 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chevalerie 2018-02-02T18:14:04+01:00
de

Biographie

Natasha Preston est l'auteur du best-seller LA CAVE, paru chez Hachette Romans en 2017. Originaire du Royaume-Uni, elle a découvert son amour pour l'écriture en partageant une de ses histoires en ligne. Elle aime écrire des romances, des thrillers, des histoires pour jeunes adultes grinçantes et toute histoire parlant de serial-killer.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
135 lecteurs
Or
211 lecteurs
Argent
156 lecteurs
Bronze
102 lecteurs
Lu aussi
114 lecteurs
Envies
742 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
26 lecteurs
PAL
266 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.77/10
Nombre d'évaluations : 355

0 Citations 177 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Natasha Preston

Sortie France/Français : 2018-06-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Eduam 2019-09-18T18:13:55+02:00
La Cave

Un thriller bluffant lu en un aprem!

.

Une fois commencé je n’ai pas pu le lâcher : je voulais savoir ce qui allait arriver à Summer/Lilas et aux filles, ce qui était déjà arrivé par le passé et ce qui se passerait si il y avait un après.

.

Trèfle fait froid dans le dos, complètement déconnecté de la réalité, il s’est créé sa propre réalité dans sa cave avec ses quatres fleurs Violette Rose Iris et Lilas ... que nous découvrons avec effroi sous son point de vue aussi d’ailleurs.

.

Ce thriller est plein de peur, de manipulation, de violence, de meurtre, mais aussi d’amour et d’espoir grâce aux passages du point de vue de Summer et Lewis...

.

Le mais : la fin

Spoiler(cliquez pour révéler) j’aurai aimé que la partie hôpital, deuil et retour a la vie réelle soit plus développée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-09-29T17:32:17+02:00
Le Week-end

Alors alors, au début du roman j’ai été intrigué mais il y avait aussi son résumé qui m’avait beaucoup intrigué et m’avait envie de le découvrir. Il m’a fait penser à beaucoup de film que j’ai pu voir, mais c’est vrai que l’enquête est vraiment ouf et pendant tout le livre j’étais persuadée de savoir qui avait commis les meurtres mais pas du tout.

J’adore Mackensie et Blake, sa m’a beaucoup fait penser au bad boy et la fille un peu prude.

Sinon, j’ai trouver que par moment c’était beaucoup répétitif. Mais sinon l’histoire est vraiment intriguante comme je le disais on le sait vraiment à la fin qui est derrière tout ça et c’est vraiment perturbant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilith86 2019-10-13T10:12:15+02:00
Le Week-end

J'ai été très déçue de cette lecture à laquelle je n'ai pas du tout accrochée.

Pourtant mon genre de prédilection, ici je n'ai pas du tout était receptive.

Le mobile est hasardeux, on ne s'attache pas aux personnages et pour finir on ne croit pas du tout à ce qu'on lit.

Premier roman de l'auteur qui me déçoit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilicecilie 2019-10-24T15:12:39+02:00
La Cave

Il est tout simplement génial ! J'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages, à les comprendre, mais l'histoire est juste ouf.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephanie-Arsigny 2019-11-23T04:43:46+01:00
Le Week-end

J’avais beaucoup aimé le précédent livre de l’auteure la cave dans ce livre je n’ai pas retrouvé les mêmes émotions, certains passages étaient trop prévisibles, je ne me suis pas attaché au personnage.

J’ai été déçu je pensais passer un bon moment et au final à la moitié du livre je me suis rendu compte que je le lisais pour connaître la fin mais je ne prenais pas de plaisir.

Je trouve qu’on parle beaucoup de Mackenzie et d’un autre personnage qui vivent une idylle mais les autres ne sont pas assez décrit je n’ai pas réussi à me mettre à la place de Mackenzie et à me dire qui est le tueur à part le fait que ce sont ses amis qu’elle les connais bien on n’en sais pas beaucoup plus sur eux. Par contre j’ai bien aimé le fait que les personnages décident de mener l’enquête eux mêmes.

J’ai attendu la fin et finalement je ne l’ai pas trouvé crédible, trop gros.

Vous l’avez compris ça ne l’a pas fais pour moi mais ce n’est que mon avis si le résumé vous tente allez y.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nikkijenkins 2019-12-06T16:37:11+01:00
Le Week-end

Mackensie, Aaron, Megan, Kyle, Josh et Courtney décident de passer un dernier weekend ensemble dans un chalet loin de tout et de faire la fête une dernière fois avant de partir à l’université. La bande est complet, enfin presque. Il manque Tilly et Gigi. Et il y a un invité surprise. Blake, le frère de Josh, que personne ne connaît réellement. Pas même Josh. L’un vit chez leur mère, l’autre chez leur père et les occasions d’être ensemble n’ont pas été nombreuses depuis le divorce.

Ils sont 7 au départ. Le lendemain, deux d’entre eux seront mort. Assassinés. Pour la police, il n’y a pas de doute. Le meurtrier fait partie de la bande. Pour Mackensie, ce n’est pas possible. Elle ne croit pas une seule seconde que l’un de ses amis soit coupable. Ni que Blake le soit. Elle ne le connaît pas, mais elle a confiance en lui. Elle se sent attirée et en sécurité avec lui. Seulement, à force d’enquêter, elle découvre que chacun de ses amis a un secret. Quelque chose qui peut être vu comme un mobile. Et si elle savait que tout le monde avait de la rancœur envers Josh, elle n’avait pas imaginé qu’il y avait plus que ça.

Ce livre est une découverte sympathique. Je ne connaissais pas l’auteur, et je pense me procurer rapidement l’un de ses autres livres qui, d’après les commentaires, semble plus abouti.

L’histoire se déroule du point de vue de Mackensie. Après les meurtres de Josh et Courtney, elle commence à mener l’enquête pour découvrir des suspects et obliger la police à se concentrer sur d’autres coupables potentiels que ses amis ou elle. Mais voilà, quand on cherche la vérité, on découvre parfois des choses qu’on aurait préféré ne pas savoir.

Les secrets sont distillés au fur et à mesure rendant tout le monde suspect. Si bien, qu’on ne sait réellement qu’à la fin qui est le coupable. J’ai tourné les pages à une vitesse folle afin d’arriver à la révélation finale. Et si je n’ai pas été complément convaincu par celle-ci, ce qui m’a réellement gêné, c’est l’épilogue qui contient un retournement de situation improbable et qui donne l’impression de repartir de zéro, qu’il y aura une suite. Cela donne envie de savoir ce qu’il va se passer pour les personnages après. Le livre aurait été meilleur en se stoppant au dernier chapitre.

C’est donc un avis mitigé. Une bonne idée, une plume agréable, de la romance à petite dose et du suspense, mais une fin invraisemblable qui gâche tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2019-12-11T22:35:27+01:00
La Cave

Un bon roman que je me suis gâché un chtio peu en farfouillant sur Booknode pour constater...qu'il existe un tome 2...non traduit de surcroît...ce qui ne me rassure pas!

Réponse à la question qui vous vient : rassurez-vous le tome 1 a une vraie fin qui se suffit.

Les personnages sont fouillés et intéressants. J'ai adoré Summer vraiment. La bonne surprise c'est d'avoir aussi le point de vue de Lewis le petit ami en or. Et ce qui m'a surprise encore plus...c'est d'avoir le point de vue de Trèfle!

On a ainsi toutes les informations...les 3 côtés du triangle.

C'est très bien joué...et écrit de façon crédible.

Certains moments durs sont atténués (car juste évoqué à mots couverts). Mais ça fait mal. Je suis restée scotchée de bout en bout.

Je vais me pencher sur cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carmuone 2019-12-16T13:42:55+01:00
La Cave

J'ai vraiment adoré ce livre qui nous tiens en haleine du début à la fin. J'ai adoré lire le point de vue de Trèfle/Colin car on peut voir que pour lui tout va bien alors que lorsque l'on voit le point de vue de Lilas/Summer on voit qu'il devient de plus en plus fou.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'il tue les prostituées pour se sentir moins "sale" pour "purifier" le monde pour sa maman (qui s'est faite trompée quand elle était partie faire les courses avec son fils) était une partie un peu bizarre mais que j'ai bien aimé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ocxmistoul 2019-12-25T10:57:51+01:00
La Cave

J’ai absolument pas accroché avec ce livre. Les scènes sont tellement répétitives avec Trèfles et les « Fleurs».

L’intérêt arrive à la fin du livre ce qui est dommage. Sinon le reste du temps lire ce livre a été une vrai corvée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 2000emma 2020-01-21T19:02:43+01:00
La Cave

Un très bon livre avec beaucoup de suspense et d'appréhension, une belle histoire d'amour et d'amitié. Déconseillé pour les âmes sensibles !! Sinon pour les autres à lire !¡!¡!

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Natasha Preston
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Smashwords : 4 livres

CreateSpace : 2 livres

Hachette : 2 livres

Sourcebooks : 2 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Hachette Romans : 1 livre

LGF - Le Livre de Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array