Livres
520 463
Membres
536 392

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natasha Preston

745 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chevalerie 2018-02-02T18:14:04+01:00
de

Biographie

Natasha Preston est l'auteur du best-seller LA CAVE, paru chez Hachette Romans en 2017. Originaire du Royaume-Uni, elle a découvert son amour pour l'écriture en partageant une de ses histoires en ligne. Elle aime écrire des romances, des thrillers, des histoires pour jeunes adultes grinçantes et toute histoire parlant de serial-killer.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
163 lecteurs
Or
238 lecteurs
Argent
199 lecteurs
Bronze
122 lecteurs
Lu aussi
125 lecteurs
Envies
810 lecteurs
En train de lire
12 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
302 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 409

0 Citations 200 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Natasha Preston

Sortie France/Français : 2018-06-06

Sortie Poche France/Français : 2020-02-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nuitzer 2020-05-19T10:05:50+02:00
Le Week-end

Bien qu'un peu cliché, c'est un livre très sympa avec de bons plot twists, et particulièrement addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kxlxss_ 2020-05-21T00:57:57+02:00
Le Week-end

J'ai beaucoup aimé ce livre qui allie enquête et romance, néanmoins j'ai trouvé qu'il y avait quelques points négatifs. Evidemment mon commentaire n'est que mon avis personnel.

L'histoire est addictive et le mystère sur le meurtre est conservé jusqu'à la fin.

Le personnage de Mackenzie est attachant et il est facile de s'y identifier. Celui de Blake l'est tout autant malgré le fait qu'il soit assez cliché. Quant aux personnages de Megan, Josh, Aaron, Kyle et Courtney ils ne sont pas assez décris à mon goût d'un point de vu psychologique. Cela rend la résolution du meurtre plus dure car on a du mal à en déduire qui est le meurtrier et aussi pourquoi les victimes ont étés assassinés.

L'enquête est mené par la police mais aussi par Mackenzie et Blake. En ce qui concerne celle de la police, l'inspecteur Wright est un personnage assez agaçant et détestable. Le côté réaliste se perd dans le sens où l'enquête de police est inexistante et ne donne pas l'impression que l'inspecteur cherche vraiment à trouver le coupable. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, il va même jusqu'à arrêter deux innocents.

Je n'ai pas vraiment de remarques à faire sur le reste de l'histoire hormis sur la fin. Spoiler(cliquez pour révéler) Elle se fait en deux partie, d'abord on apprend que c'est Aaron le meurtrier mais à part le fait qu'il se droguait et qu'il aimait Tilly ça ne lui donne pas de réel mobile. En effet ça aurait eu un sens si seulement Josh avait été tué mais ça ne lui donne pas de mobile pour tuer Courtney, bien qu'elle était la conductrice du van. Finalement on apprend dans un dernier rebondissement que c'est Megan qui est la vrai meurtrière et que Aaron s'était accusé pour la protéger. Pourquoi pas s'accuser à sa place car il est protecteur et est un ami de longue date de celle-ci. Mais le fait qu'il devienne fou jusqu'à poignarder Blake, est je trouve illogique et insensé. Pour ce qui est du mobile de Megan, je trouve qu'il est tout aussi improbable que celui d'Aaron. Malgré qu'il soit plus crédible que l'autre mobile, la façon dont l'auteure a décris et raconté les événements le rend peu réaliste. De plus, pourquoi faire accuser Blake si au final elle allait se suicider. Certainement pour faire libérer Aaron et l'innocenter mais alors cela aurait été plus cohérent qu'elle fasse des aveux puis qu'elle se suicide et évite à Aaron la prison ainsi qu'à elle même. La fin donne donc une impression d'inachevé sauf si un tome 2 est à suivre.

Voilà, malgré tout j'ai trouvé que le style d'écriture était agréable et je n'ai eu aucun mal à m'imaginer les lieux. C'était une immersion totale. Je recommande ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misti57100 2020-06-16T13:41:08+02:00
La Cave

Ce livre était vraiment superbe, on ressent les émotions des personnages (sauf peut-être du kidnappeur) comme si nous étions à leur place. Le suspense était vraiment présent, jusqu'à réussir à nous faire peur. De plus, cette œuvre nous fait réfléchir et prendre conscience de certaine chose.

C'est une très bonne lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Prettyskye 2020-06-16T22:44:49+02:00
La Cave

Un roman sombre au suspense immaculé, je me souviens encore m'être sentie aussi angoissée qu'elles.

Et quand on ressent ça, c'est que l'auteur a tout gagné.

Ce roman a conquis ma pensée, mon cœur et plus que ça : ma manière de penser. Je le conseille vivement :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tequipom 2020-06-17T23:47:59+02:00
La Cave

Livre très addictif

Je l’ai lu en une journée

Bonne intrigue

Je suis très contente de l’avoir lu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T12:55:20+02:00
Le Week-end

J’ai adoré cette histoire, en fait j’aime tous ses livres. La cave je l’ai dévoré et celui-ci était juste génial.

On ne s’est jamais à quoi s’attendre avec cette auteure. Elle a le talent pour nous emmener un labyrinthe des questions et elle seule connaît les réponses. Elle nous retourne le cerveau de façon incroyable ! Et cette fin qu’elle nous fait ! Tu as juste envie lui crier : QUOI ? HEIN ? SERIEUX ? Tu nous détestes à ce point !

On suit un groupe de jeunes qui parte en week-end dans un chalet qui appartient à l’un d’eux. La soirée se passe sans accroc ou presque, l’alcool coule à flots et tout le monde par ce coucher. Cependant, le lendemain matin, rien ne se passe comme prévu. Deux d’entre eux sont retrouvés assassiner dans une cuisine ensanglantée. Comment c’est possible, ou est partie le tueur ? Mais est-il réellement partie ?

Les portes de la maison étaient fermés à clés de l’intérieur, les fenêtres ne s’ouvrent que de l’intérieur. Alors le tueur est finalement peut-être par un parfait inconnu, mais bien un des camarades. Leur problème, qui ?

Elle nous mène par le bout du nez du début à la fin ! Jusqu’aux dernières lignes du livre. Cette auteure est maitre dans son domaine et j’adore ce qu’elle fait. J’ai hâte de pouvoir découvrir d’autre roman, qui me fera perdre la tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T13:56:36+02:00
La Cave

J’AI ADORE !!! On est plongé tout de suite dans le vif du sujet, c’est prenant, intriguant et addictif au possible !!! On suit Summer 16 ans qui a tout pour être heureuse, un petit-copain qui l’aime, une famille aimante, jusqu’au jour où tout son monde bascule et elle se fait kidnapper par un homme malade au caractère explosif et obsessionnel. On est plongé dans une ambiance dans un monde remplie de noirceur et on découvrir que ce n’est pas la seule jeune fille à être dans cette situation. Summer fait preuve de beaucoup de force pour essayer de suivre et ce qu’elle endure et horrible, les atrocités dont elle est témoin sont glaçante.

Le vrai point positif de ce livre c’est qu’on a bien entendu la version de Summer, mais on a aussi le point de vue de Lewis sont petit-ami et également celui du kidnappeur et c’est vraiment un gros point positif, on sait pourquoi il fait ça, bien que ce ne soit pas pardonnable on comprend ce qui le pousse à agir de cette façon !! Et Lewis qui se démène bec et ongles pour retrouver sa chérie qu’il aime plus que tout, c’est très beau !! En tous cas c’est thriller poignant, addictif qu’on ne peut pas lâcher. Je vous le conseille il était vraiment GENIAL !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NoemieYume 2020-07-10T00:01:44+02:00
The Twin

A masterpiece.

Franchement je ne me souvenais pas que les autres livres de Natasha Preston étaient aussi... Angoissant ? Captivant ? Troublant ? Stressant ? Frustrant ?

Quoiqu'il en soit j'ai lu en une journée la moitié du livre et je peux vous dire que c'était une épreuve... Tellement frustrant et injuste que je me demander plusieurs fois si l'auteure osé vraiment ce que je venais de lire.

Ce qui bien évidemment était le cas.

J'ai été tellement captivé par cette lecture, je ressentais vraiment ce que vivait Ivy, j'étais tout aussi stressé, attristé et désespérée qu'elle.

Je vais continuer à suivre cette auteure, en VO malheureusement, mais cette fois en essayant de garder en mémoire a quel point cette lecture risque de ne pas être de tout repos

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chti59 2020-08-07T14:05:49+02:00
La Cave

Bon je vais peut-être faire tâche au vue de tous les commentaires excellents qu'il y a sur ce livre, mais je n'ai pas été convaincue par ce livre.

Il y a une sorte de non crédibilité dès le début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comment 4 jeunes filles en parfaite santé ne peuvent elles pas maîtriser un homme, qui apparemment, n'est pas impressionnant par son physique ? De se contenter de faire bobonne, et de tricoter toute la journée.... il y a de quoi se révolter pourtant ! Bref, c'est bien écrit, mais comparé à d'autres livres de ce style dont je suis friande, celui-ci est loin en dessous des autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yukkin 2020-09-03T17:49:49+02:00
La Cave

Ma chronique entière : https://wordpress.com/view/xyukkin.wordpress.com

La cave est un titre que j’avais hâte de lire, suspense, kidnapping, séquestration. Une bonne recette pour un bon roman. Et en effet, l’auteure a réussi à donner à son livre une ambiance angoissante, oppressante mais aussi d’inquiétude et de stresse.

Nous allons suivre les aventures d’une lycéenne du nom de Summer qui va se faire kidnapper par un homme nommé Trèfle. Celui-ci va enfermer Summer dans une cave où se trouve déjà trois autres filles. L’histoire se découpe entre trois points de vue différents, celui de Summer, de Trèfle et de Lewis (le petit-ami de Summer), ce qui est très judicieux comme choix. Dès le début, on est plongé dans le vif du sujet et ma curiosité est mise à l’épreuve.[...]

La fin du roman est sûrement la partie que je préfère, cette fin m’a émue, touchée et m’a fait apprécier Summer. Elle se conclue sur les séquences laissées par un tel événement et la reconstruction des victimes. Tout de même, cette fin laisse un sentiment d’inachevé. J’aurai aimé que le « côté » post-traumatique soit plus développé avec par exemple le point de vue d’une autre victime que Summer, pour nous décrire son ressenti, son vécu face à ce traumatisme.

En résumé, la cave est un thriller qui ne va pas vous laisser de marbre avec des passages qui vont vous faire grimacer ou qui vous mettent mal à l’aise.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Natasha Preston
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Smashwords : 4 livres

Sourcebooks : 4 livres

Hachette : 3 livres

CreateSpace : 2 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Fayard : 1 livre

Hachette Romans : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array