Livres
614 913
Membres
712 895

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natasha Preston

Auteur

941 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
209 lecteurs
Or
304 lecteurs
Argent
256 lecteurs
Bronze
173 lecteurs
Lu aussi
198 lecteurs
Envies
912 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
38 lecteurs
PAL
371 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 519

0 Citations 255 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Natasha Preston

Sortie France/Français : 2018-06-06

Sortie Poche France/Français : 2020-02-05

Sortie Canada/Français : 2018-08-03

Sortie Poche Canada/Français : 2020-06-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par NoemieYume 2022-02-13T23:07:34+01:00
The Lost

Pendant un long moment je n'étais pas convaincu par ce livre. Il change assez des précédentes thématiques de l'auteur, mais je me disais que celui-ci n'allait peut-être pas le faire avec moi...

Mais passé la première partie, j'étais à fond, et franchement encore une fois, malgré mes théories, je n'ai pas vu venir cette fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NoemieYume 2022-03-09T21:52:00+01:00
The Fear

J'en ai marre...

Chaque fois... je pense connaître le pattern de l'auteure... chaque fois je me dis que c'est bon je vais pas me faire avoir...

Donc forcément chaque fois je me fais avoir....

Blague à part, c'était encore une superbe lecture, j'ai adoré le suspens, l'idée de tout faire à partir de la peur. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre (comme d'hab en faite) mais je n'ai pas été déçu.

J'adore cette façon qu'à l'auteur de prendre une idée initiale et de la développer pour voir jusqu'où elle peut aller !

En bref, si vous lisez de la VO (lexique quand même assez accessible je trouve) foncez même si les thrillers YA ne sont pas spécialement votre filet-mignon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:34:52+02:00
Le Week-end

Je ne suis pas une adepte des thrillers mais celui était vraiment bien. L’intrigue bien ficelée. Une fin à laquelle on ne s’attend pas. Vraiment une très bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jorkane 2022-06-27T03:43:18+02:00
The Lake

Un roman qui se lit bien et qui m'a rappelé les thrillers pour ado que je lisais plus jeune.

L'intrigue est cependant gâchée par le fait que l'identité du coupable est révélé presque au tout début du roman. Les personnages sont aussi très peu développés, ainsi que leurs relations interpersonnelles. Il n'y a qu'à prendre l'amitié entre Kayla et Esme, qui sont censées être meilleures amies, mais qui semblent à peine pouvoir se tolérer - je n'y ai pas cru. J'ai plutôt trouvé Kayla égoïste et insensible.

J'ai détesté la conclusion du roman. Je l'ai trouvé bâclée et brouillon, avec tellement de questions qui restent en suspend que je n'y ai pas cru.

Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'est-ce qui est arrivé à Rebekah pour qu'elle ait des brulures sur le corps ? Pourquoi elle a menti à toute sa famille au sujet de son emploi d'été ? Comment Lilliane a kidnappé Esme après l'avoir drogué, sans que personne ne s'en aperçoive ? Comment Jake est arrivé dans la cabane de Lilliane, surtout qu'à ce stade-ci Rebekah ne l'aidait plus ? Qui va réellement croire qu'Esme a tué tous les autres ? ¨Pour moi, cette fin qui voulait probablement laisser bouche-bée et choquée, est juste frustrante, car elle ne fait aucun sens.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pero2003 2022-07-29T23:02:21+02:00
Awake

J'ai été un peu déstabilisé au début par le style d'écriture de l'auteur que j'ai trouvé assez différent de ses autres romans que j'ai pu lire. J'ai également trouvé que certains événements du livre étaient décrit trop sommairement, qui aurait mérité un peu plus de détail et d'attention. Néanmoins ça reste tout de même un bon roman qui se lit facilement, je suis resté dans l'histoire jusqu'au bout

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilaseraie 2022-08-15T14:13:38+02:00
Awake

J'ai découvert N. Preston en 2021 avec La Cave que j'avais adoré ! gros coup de coeur, il me fallait lire d'autres livres de cette auteure !

et quelle blague ! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai repris la lecture très activement depuis ma lecture de LC mais j'ai trouvé que c'était pas super.... Enfin au début !

Les personnages m'ont fait énormément rire tant au début ils étaient mal construits, on retrouve bien sûr les archétypes mais le personnage principal, Scarlett, je l'ai trouvé très dur à cerner, ce n'est pas une Mary-Sue, mais ce n'est pas non plus une fille sûre d'elle... Elle était très changeante dans ses attitudes et j'ai trouvé que sa romance avec Noah a été trop rapide, j'en riais d'ailleurs ! Par contre j'ai beaucoup aimé le pov de Noah, j'ai trouvé que ça rendait le livre encore plus addictif, car tu te surprends dès le début à te méfier de tout le monde et à faire des hypothèses et ça c'est très bien joué !

L'histoire est je trouve très originale, bon certes je ne lis pas énormément de thriller mais j'ai beaucoup aimé découvrir tout l'univers que Preston a créée, mais ce que j'aime c'est que bah ça aurait très bien pu être inspiré de faits réels ! J'étais à fond dans l'histoire, je voulais vraiment connaître la fin et le fait qu'il soir court est vraiment bien au final ! Dès que le dur commence, on oublie tous les détails qui nous au fait grincer des dents au début et au final on pourrait presque parler de coup de coeur ! Je dis donc chapeau à l'auteure pour écrire de très bonnes histoires avec des bases qui ont l'air pas ouf T-T

Enfin, je ne recommanderai pas cette lecture à ceux qui lisent souvent des thrillers, plus aux gens qui en lisent de temps en temps et en restant dans le YA mais je pense que ça reste une lecture plaisir coupable qui fait du bien quand on veut lire un livre en une journée en ne voyant pas le temp défilé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-08-26T15:13:23+02:00
La Cave

Summer est une jeune fille des plus normales: un frère chiant, un petit-ami qu'elle adore, des parents aimants...jusqu'au jour où elle se fait kidnapper. Séquestrées avec trois autres filles, Rose, Iris et Violette, et elle, désormais Lilas, elle ne supporte pas l'horreur auquel elles sont confrontées et la peur que leur ravisseur ne la tue. Alors que tout le monde semble avoir baissé les bras, elle a bien l'intention de survivre. Et de s'enfuir.

Avec son point de vue de séquestrée, on suit aussi les recherches de son petit-ami Lewis, et les pensées sombres et tordues de Trèfle, son ravisseur.

Vraiment passionnant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mi_choko 2022-09-05T22:20:59+02:00
La Cave

C'est pas le style de livre que j'ai l'habitude de lire mais c'est prenant et vraiment réaliste (même si je sais pas si on peut dire ça comme ça).

Une bonne lecture si on est pas fan du super happy ending.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par readerotter 2022-09-20T10:54:20+02:00
Le Week-end

Ce n'est clairement pas mon préféré !

🦦🦦🦦

Pour avoir lu plusieurs romans, que j'ai apprécié, de cette autrice, je peux dire que j'ai bien été déçue de celui-là. J'ai déjà eu l'impression d'avoir un remake d'un de ses romans.

🦦🦦🦦

Ensuite, on a un amas de cliché : je te connais depuis 10h mais tu es l'amour de ma vie ; mes avis, ma vie ; l'ado dévouée qui reste bornée dans ses idées qui parlent avec d'autres ados bornés dans leurs idées ; ca court à gauche et a droite pour contrer la police parce qu'elle est bornée dans son idée. Attention, je comprends pourquoi elle pensait ca, sauf qu'elle n'évolue pas dans tout le roman. Ces réactions sont extrêmes et en deux lignes ca passe du tout au tout

🦦🦦🦦

Je préfère m'arrêter là, je pense qu'on sent directement mon point de vue : déception !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JabberTheReader 2022-09-24T16:15:39+02:00
La Cave

La Cave, ce n'est pas le genre de roman que je lis d'habitude, mais j'ai beaucoup aimé ... sauf que la fin a tout gâché. Ce n'est pas réellement une fin pour moi, la boucle n'est pas bouclée et ça ne m'a pas plu. Je déplore aussi un manque de développement des personnages, ils sont intéressants et j'aurais voulu en savoir tellement plus, notamment sur Trèfle. Je suis très déçue de ce côté là.

Par contre Natasha Preston a réussi le miracle de me faire aimer un huis clos, chose pas facile car je m'y ennuie souvent. En bref une bonne lecture mais qui restera moyenne à cause d'un manque de développement au niveau du fond des personnages et de l'intrigue.

Afficher en entier

Dédicaces de Natasha Preston
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Smashwords : 4 livres

Sourcebooks : 4 livres

Hachette : 3 livres

CreateSpace : 2 livres

Delacorte Press : 2 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

Fayard : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode