Livres
451 248
Membres
396 544

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Natasha Preston

477 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chevalerie 2018-02-02T18:14:04+01:00
de

Biographie

Natasha Preston est l'auteur du best-seller LA CAVE, paru chez Hachette Romans en 2017. Originaire du Royaume-Uni, elle a découvert son amour pour l'écriture en partageant une de ses histoires en ligne. Elle aime écrire des romances, des thrillers, des histoires pour jeunes adultes grinçantes et toute histoire parlant de serial-killer.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.68/10
Nombre d'évaluations : 210

0 Citations 133 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Natasha Preston

Sortie France/Français : 2018-06-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par WilliexChocolat 2019-01-06T14:05:02+01:00
La Cave

Un livre lu d'une rapidité impressionnante et on rentre tout de suite dans l'histoire et son contexte.

Je vous le conseil FORTEMENT !

PS: Si quelqu'un connait et/ou a lu un livre de ce genre faites m'en faire part car je n'arrive pas à en trouver ! ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NoemieYume 2019-01-06T14:49:08+01:00
Awake

Après avoir lu un troisième roman de Natasha Preston (les précédents étaient La Cave et Le Week-end) je pense pourvoir affirmer qu'elle aime beaucoup les coups de couteau !

Mis à part ça, ce roman n'a pas été mon préféré des trois mais il est tout aussi plaisant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dream11 2019-01-09T15:33:58+01:00
La Cave

J'ai adoré ce livre...Il m'a tenu en haleine du début à la fin ! Il m'a tout de même beaucoup choqué, je suis resté fixée sur la dernière phrase perdue dans mes pensée, je n'étais pas triste juste...en pleine réflexion. Il m'a beaucoup fait réflechir je ne sais pas comment l'expliquer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justine-18 2019-01-11T15:49:57+01:00
La Cave

Un roman palpitant que je n'ai pas pu lâcher ! La psychologie des personnages est hyper intéressante et le suspens est juste dingue. J'étais vraiment inquiète pour Summer, ce qu'elle a vécu m'a toute retournée Spoiler(cliquez pour révéler) (j'espérais jusqu'au viol qu'elle n'allait pas subir ça, qu'elle allait être sauvée avant)

Je trouve ça bien que l'histoire intègre plusieurs points de vue et notamment qu'on apprenne des éléments sur Trèfle (même si à mon sens il n'y en avait pas assez Spoiler(cliquez pour révéler)du genre comment s'est passé son premier meurtre? Je suppose que c'était avec sa mère...

J'aurais aimé en savoir plus sur les autres filles Spoiler(cliquez pour révéler) vu que les précédentes Iris et Violettes ne portaient pas les mêmes vrais prénoms que la première Violette et l'Iris qu'on connait du temps où Rose a intégré la cave. D'ailleurs je serais curieuse de connaitre également l'intégration de Rose dans la cave. Et également ce qu'elle pensait et ressentait.

Des petites questions restées sans réponse en somme, mais rien de bien frustrant non plus.

J'ai en outre adoré l'histoire d'amour entre Lewis et Summer, j'ai aimé en apprendre plus sur leur relation et je trouve leurs sentiments très touchants et très beaux.

J'ai vu qu'il y avait une suite de prévue, mais je suis un peu dubitative puisque ce tome se suffit à lui-même. J'ai peur que l'autrice tourne en rond (depuis ma déception de Follow me back 2, je trouve que des fois il faut savoir s'en tenir à un seul livre ^^), mais j'espère de tout coeur qu'elle réussira de nouveau à m'accrocher et à me surprendre. Je ne me jetterai pas dessus à sa sortie et j'attendrai de lire les avis des lecteurs de peur d'être déçue, car ce tome-ci était vraiment top.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par E133 2019-01-20T15:33:17+01:00
La Cave

Je viens de le terminer et je suis.. bouleversée. Ce livre est à la fois émouvant et dérangeant. Rentrer dans la tête de Trèfle, qui a un sérieux problème est très perturbant.Le pire, c'est d'entrer aussi dans la tête de sa victime, Summer qui est super attachante mais qui souffre pendant tout le roman. Tout est affreux, triste mais il y a quelques lueurs: l'amour de Lewis pour Summer est tellement beau, la solidarité des filles aussi. Mais la fin est tellement tragique, surtout qu'à cause de cet homme, Spoiler(cliquez pour révéler)les filles ont changé définitivement, et on ne peut pas savoir si elles vont réussir à surmonter cette épreuve, malgré le soutien de leurs proches. Je trouve ça vraiment affreux, même une fois sorties d'affaire, Becca et Summer ne vont pas biens. Que Rose se suicide et que Violette meurt est si déchirant. J'ai trouvé super triste que Summer soit perdue sans les autres filles, avec qui elle a tant partagé. C'est tout simplement bouleversant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-02-05T19:42:43+01:00
Awake

J'ai eu quelques difficultés avec ma lecture. Ça m'a rappelé beaucoup le roman Hopeless malgré que l'histoire soit quelque peu différente. En tout cas j'aime beaucoup la plume de Natasha Preston et est hâte de découvrir d'autre romans d'elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ceinia 2019-02-22T02:06:52+01:00
La Cave

Natasha preston va être dans ma liste de livre à surveiller, j'ai aimé ce livre jusqu'à la dernière ligne, je met 10 sur 10 pour l'histoire de Summer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ceinia 2019-03-04T17:41:13+01:00
Le Week-end

Au début je me disais ohhhh j'adore l'intrigue, intéressant comme livre ensuite pour trouver l'assassin cetait trop long sa aurait pu être raccourci et les 2 dernières pages m'ont vraiment déçu j'ai été étonné que sa se termine sans explications et aucun détail pour moi la fin reste en suspens comme si le livre n'était pas fini mais en général jusqu'au 3/4 jai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par equitbook 2019-03-05T16:11:06+01:00
Le Week-end

l histoire était pas trop mal mais désolé pour moi l histoire n est pas fini.

La fin arrive d un coup et nous laisse sur plein de questions et de problème non résolut. Un peu comme si l autrice ne savait comment comment finir l'histoire et franchement j aime pas ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cb54 2019-03-06T15:07:08+01:00
La Cave

Pas trop mal, plutôt addictif, se lit tout seul mais pas vraiment de surprise. L'histoire du bourreau est plutôt intéressante à lire : on "comprend" l'origine de ses actions. En bémol, c'est peut-être insensible mais Spoiler(cliquez pour révéler)l’incapacité des filles à s'allier pour éradiquer leur bourreau m'a un peu énervé : j'ai l'impression qu'elles n'ont pas vraiment pensé à tous les outils dont elles disposaient pour se débarrasser de lui : que ce soit l'abondance de produits ménagers tels que l'eau de javel qu'elles pouvaient utiliser pour l'aveugler, la cuisine dont elles disposaient avec toutes ses armes possibles (ex : l'ébouillanter).

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Natasha Preston
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Smashwords : 4 livres

CreateSpace : 2 livres

Hachette : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

LGF - Le Livre de Poche : 1 livre

Sourcebooks : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode