Livres
446 349
Membres
385 719

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tracy Deebs

75 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Oo_Emmanuelle_oO 2015-01-16T18:11:50+01:00

Biographie

Tracy Deebs est lauteure de ""Lascension de Tempête"" et la co-auteure de ""The International Kissing Club"" pour un lectorat adolescent. Elle collectionne les livres et les diplômes en littérature.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.84/10
Nombre d'évaluations : 14

0 Citations 10 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tracy Deebs

Sortie France/Français : 2019-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par monie 2013-11-02T11:57:00+01:00
Tempête, tome 1 : Tempête naissante

J'ai beaucoup apprécié le style de l'auteur. Le contexte a été assez intéressant mais j'aurai aimé que l'auteur décrive un peu plus ce que Tempest voyait sous la surface, par exemple les «villes». J'ai trouvé Mark très attachant et je l'est apprécié beaucoup plus que Kona qui ne m'a pas charmé. J'espère que le tome 2 va se dérouler plus dans l'eau qu'à la surface. :P

Afficher en entier
Tempête, tome 1 : Tempête naissante

Superbe petite histoire.

J'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite ^^

Afficher en entier
Tempête, tome 1 : Tempête naissante

Je viens de terminer le premier tome de Tempête.

C'est une jolie histoire de sirène maintenant je dirais que c'est pour un public adolescent , enfin ça me fait un peu le même effet que lorsque j'ai lu les brumes d'avallach de Marah Woolf, ça change un peu des vampires et autres loups garous, l'histoire d'amour est sympathique mais il n'y a rien de transcendant.

Je lirais peut être le second tome histoire de me faire une idée de ce qui va suivre mais ce n'est pas une série coup de coeur

Afficher en entier
Tempête, tome 1 : Tempête naissante

"Quand Tempête Maguire fêtera ses dix-sept ans, elle devra faire un choix rester auprès de son père et de ses frères ou devenir une siréne. Sa vie est partagé entre le surf, ses amis, ses frères et son petit ami Mark. Tout commence par une matinée de surf pas comme les autres: elle tombe et évite la noyade de près. Elle se sent tirer vers le fond mais mark vient pour l'aider." ...

Retouver la suite sur: http://bookdreamer.canalblog.com/archives/2015/04/30/31981497.html

Afficher en entier
Tempête, tome 2 : Tempête déchaînée

"Dans ce second tome, nous retrouvons Tempête qui a fait le choix de devenir siréne. Elle s'entraine pour vincre la sorcière des fond des mers. Aider de Kona, elle parvient doucement à s'adapter. Mais, elle a du mal à controlé ses pouvoirs. En s'entrainant avec le neuveu de la reine, elle progresse. En revanche, elle se damande si elle a fait le bon choix, sa famille lui manque beaucoup." ...

Retrouver la suite sur: http://bookdreamer.canalblog.com/archives/2015/04/30/31981497.html

Afficher en entier
Tempête, tome 1 : Tempête naissante

Bon que dire... Je dois vous avouez que j'ai abandonné cette lecture alors que j'étais qu'au chapitre 15, j'étais à 47% de ma lecture... J'ai décidé de ne plus me forcer à la lire parce que pour être totalement franche il y a rien de ce roman que j'ai aimé ou apprécier..

Mon ressenti pendant le premier chapitre était que le début du livre était laborieux.. Je n'accrochais pas du tout à l'histoire, mais je me disais que j'allais laissée une chance à cette histoire, que je finirais bien par apprécier..

L'apparition soudaine et sans aucun sens de Kona, sa ma sembler plus qu'irréaliste.. Je n'arrêtais pas de me dire que j'avais hâte que sa bouge plus, que je m'ennuyais..

Et que dire de Tempête le personnage principal, j'ai jamais autant été agacée par un personnage de toute ma vie. Elle me décourageais et m'énervais à un tel point que c'est inexplicable. Elle agi vraiment de manière incompréhensible, toujours à n'en vouloir à tout le monde parce qu'elle peut pas dire son secret, non mais sérieux ce n'est par leur faute ! J'avais envie de lui crier de laisser Mark tranquille !!

Tempête est encore avec Mark et aussitôt qu'elle voit Kona, elle devient une pauvre fille sans cerveau qui oublie son copain et drague l'autre mec.. Leur relation est encore une fois irréaliste..

Ce qui m'énerve le plus c'est que Tempête change plus souvent d'avis que de sous-vêtements.. Une minute Mark l'agace et la seconde d'après, elle l'aime à la folie et l'embrasse intensément.. Euh, où est la logique ?

Une chose qui m'a beaucoup agacer, c'est le fait qu'on ne s'est absolument rien même au bout de 186 pages, rien de chez rien, Kona ne veut rien dire, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a une méchante sirène ou truc comme sa, parce que même sa, on ne sais pas vraiment ce qu'elle est!

Alors pour être franche, je n'abandonne jamais mes lectures, je me fais un point d'honneur d'aller jusqu'au bout mais cette fois je ne peux pas.. J'en peux plus et je sais pertinemment que même si je lis jusqu'à la fin je ne vais pas plus aimé.. Je n'aime pas le style de l'auteur et ni l'histoire, sa ne mène à rien.. Ce qui m'a convaincu de ne pas finir ma lecture est le fait que je n'avais aucun intérêt à savoir le fin mot de l'histoire..

En conclusion je pense que c'est peut-être moi qui est rendu trop vieille pour ce genre d'histoire ou alors je suis moins bon public que je pensais..

Peut-être que vous aimerez cette histoire car on est tous différent, si jamais vous avec lu ce premier tome et que vous avez aimé, j'aimerais beaucoup connaître votre avis !!

Désolée pour cette chronique aussi négative mais je tenais à être franche avec vous!

Mon blog: http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/

Afficher en entier
Tempête, tome 3 : Tempête révélée

Un livre assez décevant. La première moitié du livre est vraiment long pour rien, Tempête ne fait que se répété et se lamenté encore et encore. La fin est beaucoup trop facile. Après tout ces combat ardus contre Tiamat,Spoiler(cliquez pour révéler)un petit coup de télékinésie et ,boum fini en trois minute. Même ses monstre ont pris plus de temps à vaincre et encore. L'auteur avait une bonne base dans le premier mais elle à malheureusement effectué un virage à 180 degré et n'a aucunement suivit le plan originale qu'elle nous avait présenté. Il y avait beaucoup d’incohérences dans ses livre et je doit dire que je n'ai pas du tout aimer comment tout se finit. Bref une série pleine d'espoir mais qui, si vous me pardonnez le jeu de mots, finit en queue de poisson

Afficher en entier
Tempête, tome 3 : Tempête révélée

Je trouve ce livre ordinaire.

Le début du roman est extrêmement lent : une vie normal sans action, des adieux à ľeau de rose et un retour à Coral Strait larmoyant. Ensuite, c'est un peu mieux car l'héroïne est en position de faiblesse pendant un long moment, ce qui nous change de son habitude à tout contrôler. Mais par la suite je doit avoué que c'est très décevant, nous restons longtemps à nous demander quand cela va un peu se corser, et quand cela se produit enfin, nousi en somme satisfait, mais cette satisfaction ne dure que le temps de trois chapitre environs pour ensuite retomber dans une "action calme" moment je ľappel, bien sûr il y a des monstres et tout mais c'est bien trop facile celon moi. Toutefois, la fin m'a satisfait, du moins autant que le livre la fait, c'était ordinaire et calme. Rien qui ne sort de la normal, enfin... même si c'est une sirène.

Or, malgré ce commentaire peu flatteur le livre est correct, comme je ľai dit plus tôt. Les personnages sont intéressants même si je trouve que Kona à beaucoup changé et que Tempête ne sort pas avec le bon... ľecrivaine n'a toujours pas pu m'en convaincre.

Pour conclure c'est une bonne fin de trilogie quoique un peu rapide et assomente pour les mordus d'actions.

Afficher en entier
Tempête, tome 1 : Tempête naissante

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début mais au fur à mesure au fil de ma lecture j'ai réussi et j'ai aimé . L'écriture de l'auteure est fluide. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire en elle-même me fait penser à la Petite Sirène. L'héroïne de l'histoire Tempête je l'aime bien mais elle a tendance à m'agacé avec Mark faut dire que j'ai une préférence pour Kona. Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que sa mère est morte si brutalement. J'aurai aimé en connaître plus sur elle, pourquoi elle est partie mais encore comment aurai évolué ses retrouvailles avec Tempête. Je vais commencer le tome 2 de suite espérant en connaître un peu plus.

Afficher en entier

Dédicaces de Tracy Deebs
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 4 livres

Walker Books : 1 livre

Bloomsbury : 1 livre

Walker & Company : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode