Livres
462 318
Membres
419 564

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tracy Deebs

90 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Oo_Emmanuelle_oO 2015-01-16T18:11:50+01:00

Biographie

Tracy Deebs est lauteure de ""Lascension de Tempête"" et la co-auteure de ""The International Kissing Club"" pour un lectorat adolescent. Elle collectionne les livres et les diplômes en littérature.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
22 lecteurs
Or
39 lecteurs
Argent
33 lecteurs
Bronze
13 lecteurs
Lu aussi
22 lecteurs
Envies
341 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
103 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 21

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Tracy Deebs

Sortie France/Français : 2019-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Tempête, tome 1 : Tempête naissante

"Quand Tempête Maguire fêtera ses dix-sept ans, elle devra faire un choix rester auprès de son père et de ses frères ou devenir une siréne. Sa vie est partagé entre le surf, ses amis, ses frères et son petit ami Mark. Tout commence par une matinée de surf pas comme les autres: elle tombe et évite la noyade de près. Elle se sent tirer vers le fond mais mark vient pour l'aider." ...

Retouver la suite sur: http://bookdreamer.canalblog.com/archives/2015/04/30/31981497.html

Afficher en entier
Tempête, tome 2 : Tempête déchaînée

"Dans ce second tome, nous retrouvons Tempête qui a fait le choix de devenir siréne. Elle s'entraine pour vincre la sorcière des fond des mers. Aider de Kona, elle parvient doucement à s'adapter. Mais, elle a du mal à controlé ses pouvoirs. En s'entrainant avec le neuveu de la reine, elle progresse. En revanche, elle se damande si elle a fait le bon choix, sa famille lui manque beaucoup." ...

Retrouver la suite sur: http://bookdreamer.canalblog.com/archives/2015/04/30/31981497.html

Afficher en entier
Tempête, tome 1 : Tempête naissante

Bon que dire... Je dois vous avouez que j'ai abandonné cette lecture alors que j'étais qu'au chapitre 15, j'étais à 47% de ma lecture... J'ai décidé de ne plus me forcer à la lire parce que pour être totalement franche il y a rien de ce roman que j'ai aimé ou apprécier..

Mon ressenti pendant le premier chapitre était que le début du livre était laborieux.. Je n'accrochais pas du tout à l'histoire, mais je me disais que j'allais laissée une chance à cette histoire, que je finirais bien par apprécier..

L'apparition soudaine et sans aucun sens de Kona, sa ma sembler plus qu'irréaliste.. Je n'arrêtais pas de me dire que j'avais hâte que sa bouge plus, que je m'ennuyais..

Et que dire de Tempête le personnage principal, j'ai jamais autant été agacée par un personnage de toute ma vie. Elle me décourageais et m'énervais à un tel point que c'est inexplicable. Elle agi vraiment de manière incompréhensible, toujours à n'en vouloir à tout le monde parce qu'elle peut pas dire son secret, non mais sérieux ce n'est par leur faute ! J'avais envie de lui crier de laisser Mark tranquille !!

Tempête est encore avec Mark et aussitôt qu'elle voit Kona, elle devient une pauvre fille sans cerveau qui oublie son copain et drague l'autre mec.. Leur relation est encore une fois irréaliste..

Ce qui m'énerve le plus c'est que Tempête change plus souvent d'avis que de sous-vêtements.. Une minute Mark l'agace et la seconde d'après, elle l'aime à la folie et l'embrasse intensément.. Euh, où est la logique ?

Une chose qui m'a beaucoup agacer, c'est le fait qu'on ne s'est absolument rien même au bout de 186 pages, rien de chez rien, Kona ne veut rien dire, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a une méchante sirène ou truc comme sa, parce que même sa, on ne sais pas vraiment ce qu'elle est!

Alors pour être franche, je n'abandonne jamais mes lectures, je me fais un point d'honneur d'aller jusqu'au bout mais cette fois je ne peux pas.. J'en peux plus et je sais pertinemment que même si je lis jusqu'à la fin je ne vais pas plus aimé.. Je n'aime pas le style de l'auteur et ni l'histoire, sa ne mène à rien.. Ce qui m'a convaincu de ne pas finir ma lecture est le fait que je n'avais aucun intérêt à savoir le fin mot de l'histoire..

En conclusion je pense que c'est peut-être moi qui est rendu trop vieille pour ce genre d'histoire ou alors je suis moins bon public que je pensais..

Peut-être que vous aimerez cette histoire car on est tous différent, si jamais vous avec lu ce premier tome et que vous avez aimé, j'aimerais beaucoup connaître votre avis !!

Désolée pour cette chronique aussi négative mais je tenais à être franche avec vous!

Mon blog: http://lenvoldesmots-books.blogspot.ca/

Afficher en entier
Tempête, tome 3 : Tempête révélée

Un livre assez décevant. La première moitié du livre est vraiment long pour rien, Tempête ne fait que se répété et se lamenté encore et encore. La fin est beaucoup trop facile. Après tout ces combat ardus contre Tiamat,Spoiler(cliquez pour révéler)un petit coup de télékinésie et ,boum fini en trois minute. Même ses monstre ont pris plus de temps à vaincre et encore. L'auteur avait une bonne base dans le premier mais elle à malheureusement effectué un virage à 180 degré et n'a aucunement suivit le plan originale qu'elle nous avait présenté. Il y avait beaucoup d’incohérences dans ses livre et je doit dire que je n'ai pas du tout aimer comment tout se finit. Bref une série pleine d'espoir mais qui, si vous me pardonnez le jeu de mots, finit en queue de poisson

Afficher en entier
Tempête, tome 3 : Tempête révélée

Je trouve ce livre ordinaire.

Le début du roman est extrêmement lent : une vie normal sans action, des adieux à ľeau de rose et un retour à Coral Strait larmoyant. Ensuite, c'est un peu mieux car l'héroïne est en position de faiblesse pendant un long moment, ce qui nous change de son habitude à tout contrôler. Mais par la suite je doit avoué que c'est très décevant, nous restons longtemps à nous demander quand cela va un peu se corser, et quand cela se produit enfin, nousi en somme satisfait, mais cette satisfaction ne dure que le temps de trois chapitre environs pour ensuite retomber dans une "action calme" moment je ľappel, bien sûr il y a des monstres et tout mais c'est bien trop facile celon moi. Toutefois, la fin m'a satisfait, du moins autant que le livre la fait, c'était ordinaire et calme. Rien qui ne sort de la normal, enfin... même si c'est une sirène.

Or, malgré ce commentaire peu flatteur le livre est correct, comme je ľai dit plus tôt. Les personnages sont intéressants même si je trouve que Kona à beaucoup changé et que Tempête ne sort pas avec le bon... ľecrivaine n'a toujours pas pu m'en convaincre.

Pour conclure c'est une bonne fin de trilogie quoique un peu rapide et assomente pour les mordus d'actions.

Afficher en entier
Tempête, tome 1 : Tempête naissante

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début mais au fur à mesure au fil de ma lecture j'ai réussi et j'ai aimé . L'écriture de l'auteure est fluide. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire en elle-même me fait penser à la Petite Sirène. L'héroïne de l'histoire Tempête je l'aime bien mais elle a tendance à m'agacé avec Mark faut dire que j'ai une préférence pour Kona. Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que sa mère est morte si brutalement. J'aurai aimé en connaître plus sur elle, pourquoi elle est partie mais encore comment aurai évolué ses retrouvailles avec Tempête. Je vais commencer le tome 2 de suite espérant en connaître un peu plus.

Afficher en entier
Tempête, tome 3 : Tempête révélée

Un bon roman mais j'ai été déçu de la fin Spoiler(cliquez pour révéler)je voulais que Tempête soit avec Kona :/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuCioLe79 2019-03-12T17:52:06+01:00
Phantom Wheel

Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. J’ai été totalement attiré par le quatrième de couverture de ce roman. Il faut dire que j’ai toujours aimé les histoires de hackers et je trouvais que justement celui-ci me sortirait des lectures que je lis en ce moment et ce fut réellement le cas ! J’ai adoré, l’histoire est totalement prenante et j’ai craqué pour tous les personnages ! 6 jeunes qui ne se connaissent pas sont appeler par la CIA pour espérer changer de vie grâce à leur talent de hacker sauf qu’en fait ils se font avoir sur toute la ligne ! Celui qui n’a pas voulu participer, Owen, découvre le poteau rose et contacte les autres pour essayer de se venger et surtout arrêter ce qu’ils ont développé à leur insu ! Commence alors une course contre la montre pour empêcher que la société développe cette technologie et arrive à avoir toutes les données des internautes.

Forcément, lorsque l’on est confronté à des événements qui nous dépassent avec des personnes que l’on ne connait pas, les relations se développent et surtout les liens se resserrent ! J’ai beaucoup aimé l’évolution des personnages mais aussi leur relation. Et puis, il faut dire qu’on s’attache clairement à cette petite bande. D’ailleurs, celle-ci vit quelques moments compliqués et dangereux et pourtant ils n’hésitent pas à se lancer dans les ennuis pour empêcher ce qui va se passer. Je ne connaissais pas cette autrice mais j’ai vraiment adoré le style et j’ai dévoré littéralement le roman !

En résumé, Phantom Wheel est un excellent roman qui vous tiendra en haleine du début à la fin ! J’ai trouvé l’histoire très prenante avec des personnages à la hauteur et un sujet que l’on aborde finalement pas beaucoup mais qui pourtant reste actuel et fait ressortir les travers d’internet et de la technologie. Bref, un roman qui change des dystopies et qui est vraiment passionnant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natoche 2019-03-29T18:42:34+01:00
Phantom Wheel

Voilà une lecture qui me faisait très envie, suivre une bande de jeunes hackers me tentait beaucoup et j’avoue avoir été embarquée dans ma lecture sans pouvoir en décrocher.

Dans ce livre nous serons face à six hackers : Issa, Harper, Owen, Ezra, Alika et Seth, chacun venant de milieux différents, certains d’entre eux prendront la parole, nous apportant leur point de vue et nous faisant vivre chacune de leurs actions. Un autre prendra part au récit tel un espion, il sera dans l’ombre et nous dévoilera bien des choses sur chacun des six hackers. Phantom Wheel est un livre assez complexe, parfois technique, employant des termes informatiques qui m’ont parfois un peu perdu, mais cela n’a en rien entaché ma lecture, ni mon engouement pour ce qu’il va s’y passer.

Je me suis vraiment sentie comme faisant partie de cette bande, j’ai ressenti leur stress, leurs peurs mais aussi ces moments d’euphorie qu’ils évoqueront. Dans ce livre nous serons face à des personnes surdouées dans leurs domaines, prêts à tout pour effacer, mettre à jour les agissements de Jacento qui s’est joué d’eux en se faisant passer pour la CIA, leur promettant en échange de leurs services un avenir, des études et un place chez eux. Si Owen a vite senti l’entourloupe, les cinq autres plongeront tête baissée dans le travail qui leur sera demandé, ne se doutant pas une seule seconde de ce qu’ils étaient en train de créer. La découverte de la trahison et du bouleversement que va créer leur intervention, va les rapprocher et les mettre face à un univers, des personnes sans scrupule et manipulateurs. C’est plus déterminés que jamais et armés de leur ordinateur qu’ils vont contre attaquer et entre deux codes, apprendre à se connaitre, à se faire confiance, ensemble, ils vont partager des moments forts, intenses et dangereux.

C’est ici un roman young adult qui va évoquer des sujets plutôt sensibles, personnels, derrière ce côté geek va se cacher de vrais émotions, de vrais blessures qui auront et qui marqueront encore nos héros. C’est aussi un roman où l’adrénaline monte très haut, fait le yoyo, l’action, les imprévus et ces moments où leur vie sera en danger, apporteront vraiment de l’additivité, les rebondissements finiront par nous rendre la lecture impossible à lâcher. Tracy Deebs à réussi avec ce livre à me faire vivre des moments intenses, émouvants, palpitants et drôles. C’est une lecture où beaucoup de choses vont se passer et où les protagonistes vont beaucoup évoluer, apprendre sur eux mais aussi ceux qui les entourent, où le doute n’a pas sa place tout comme l’imprévu qui seront pourtant très présent.

Phantom Wheel est une histoire qui vous rend accro, qui vous fait monter la tension, on a l’impression d’y être, c’est très facile de visualiser ce qu’il se passe, comme si tous se déroulait à côté de nous. C’est un livre que je ne peux que conseiller et j’espère, je nourris l’espoir qu’une suite verra le jour et que nous retrouverons bientôt nos six hackers auxquels qui je me suis grandement attachée.

https://www.livresavie.com/phantom-wheel-de-tracy-deebs/#more-22713

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-42 2019-05-06T05:01:33+02:00
Phantom Wheel

Ce roman, estampillé adolescent, est une bonne surprise et s'est avéré passionnant.

Chaque chapitre donne la voix à trois points de vue différents.

La relation entre les personnages s'avère plus importante que la véritable menace. Il y a pas mal de clichés dans le roman et le vocabulaire spécifique et technique est un peu compliqué pour les néophytes.

Cependant, le roman est bourré d'action et je me suis vite attachée aux personnages qui partagent avec le lecteur leurs blessures et leurs moments d'euphorie.

Phantom Wheel est un très bon roman qui vous tiendra en haleine du début à la fin et qui change des dystopies habituelles.

Plutôt ciblé pour les 14-18 ans, tout le monde peut se laisser tenter et y trouver son compte.

Phantom Wheel est un roman plein de rebondissements et très addictif, une véritable course contre la montre.

Une sympathique évasion livresque dans les méandres du net...

Je remercie NetGalley et Hachette Romans pour leur confiance .

Afficher en entier

Dédicaces de Tracy Deebs
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

AdA : 4 livres

Walker Books : 1 livre

Bloomsbury : 1 livre

Walker & Company : 1 livre

Hachette Romans : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode