Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yamato Yamamoto

Auteur

612 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Nom: Yamato Yamamoto

Nom réel / alternatif : 山本 ヤマト

Nationalité : Japonaise

Date de naissance : 01/03/1983

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 174 lecteurs
Or
1 193 lecteurs
Argent
928 lecteurs
Bronze
552 lecteurs
Lu aussi
820 lecteurs
Envies
1 049 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
12 lecteurs
PAL
508 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.62/10
Nombre d'évaluations : 743

0 Citations 193 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Yamato Yamamoto

Sortie Poche France/Français : 2024-07-05

Dernier livre
de Yamato Yamamoto

Sortie Poche France/Français : 2024-03-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Ahlstrom 2022-12-26T14:08:10+01:00
Seraph of the end, Tome 13

J'ai vraiment apprécié ce treizième tome, moins centré sur les humains, et plus orienté vampire. Les hauts géniteurs font enfin leur entrée, ce qui permet de mieux comprendre les rapports hiérarchiques et les relations entre eux. Je ne m'attendais pas à ce que Saitô fasse son apparition dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)ni qu'il s'agisse du papa de Ferid et de Crawley, mais il est toujours aussi effrayant ! Ce personnage apporte beaucoup à l'histoire, et aux personnages avec qui il est en relation. J'aime aussi beaucoup la dynamique Urd-Lest, même si elle est moins développée.

Même si Ferid semble s'être mis dans une position bien délicate, la confiance dont il fait preuve me laisse penser qu'il avait plus ou moins prévu ce qu'il allait se passer. En tout cas, son plan semble plutôt bien se dérouler.

Côté humains, la scène avec Yoichi est vraiment excellente. Je ne crois pas avoir déjà vu l'apparence physique de Gekkôin, mais je m'attendais certainement pas à le voir aussi baraqué. Spoiler(cliquez pour révéler)Le désir profond de Yoichi donne du relief à ce personnage, qui était déjà en train de devenir un de mes préférés du groupe de Yû.

J'ai hâte de le voir évoluer dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ahlstrom 2023-01-27T18:56:55+01:00
Seraph of the end, Tome 14

Un tome un peu plus calme, qui ne comprend pas de grandes révélations mais confirme pas mal d'éléments dont on pouvait déjà se douter.

Je ne m'attendais pas franchement à l'importance que Crawley allait prendre dans l'histoire, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Plus j'en apprends sur lui, et plus je l'apprécie.

La suite promet d'être intéressante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2023-03-05T14:25:43+01:00
Seraph of the end, Tome 17

Un tome plus centré sur de courtes révélations concernant le passé de Kululu et de son frère.

L'auteur arrive a nous donner envie de continuer la découverte de la série, malgré un rythme plus lent depuis un ou deux tomes.

Que va donc nous révéler Kululu concernant son frère et leur lien avec le premier géniteur ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2023-04-29T21:04:40+02:00
Seraph of the end, Tome 18

Les différentes factions de personnages se retrouvent à Tokyo et les différents pions se mettent à bouger.

Shikama Doji est un personnage fort mystérieux qui commence à montrer sa puissance et son intérêt pour un membre de l'équipe de Yû.

Le prochain tome promet d'être intense pour nos héros, avec peut-être la perte d'un membre de leur famille...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ahlstrom 2023-05-08T10:31:24+02:00
Seraph of the end, Tome 15

Quelle magnifique couverture pour ce tome 15. Voir Narumi entouré de ses amis est tellement émouvant, quand on sait à quel point ils lui manquent.

Ce tome apporte son nouveau lot de révélations, mais il signe aussi les retrouvailles entre Glenn et Yû. Des retrouvailles qui ne sont pas du tout au goût de Mika : je dois dire que j'ai adoré les scènes où ce dernier montre ouvertement toute son hostilité.

La grande surprise pour moi a cependant été de découvrir que Kureto est en fait un être humain qui a un cœur au fond de lui. À la force de le voir toujours aussi sérieux et fermé, je commençais à en douter. Il remonte donc légèrement dans mon estime. Son démon est en tout cas très attachant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Bien sûr, Shikama Dôji est la plus grande révélation de ce tome, et je dois dire que ce personnage est magnifiquement dessiné. On a vraiment l'impression d'approcher du cœur du mystère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ahlstrom 2023-05-08T19:01:42+02:00
Seraph of the end, Tome 16

Ferid est enfin de retour ! Le combat contre Ky Luck est vraiment excellent, d'autant plus qu'il ne se solde pas par une victoire complète. On a aussi l'occasion de (re)découvrir les équipements expérimentaux de Glenn. Le prochain tome s'annonce haletant, entre le porteur du sixième clairon qui se place sur le chemin de Yû, et les relations entre Mika et Saitô qui vont enfin être explorées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2023-06-03T21:06:03+02:00
Seraph of the end, Tome 19

Shikama Dôji entre réellement dans la danse et les différentes factions montrent enfin leurs vrais visages.

Dans le même temps, Yû et Ashuramaru commencent à retrouver les souvenirs de leurs passés commun avec Shikama...

Les prochains tomes promettent encore quelques révélations et combats, l'avenir de l'humanité va t'elle bientôt être scellée d'une manière ou d'une autre ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2023-07-10T20:23:41+02:00
Seraph of the end, Tome 20

Le combat opposant l'armée démoniaque impériale à la secte Hyakuya est à son paroxysme. Le grand géniteur et Saito se font également face pour la première fois, tandis qu'un personnage dévoile en partie ses véritables objectifs.

La fin de ce tome semble indiquer un nouveau retour dans le passé pour mieux comprendre les liens entre les différents personnages ?

Affaire à suivre, les derniers tomes redonnent en tout cas envie de continuer à se plonger dans l'univers de Seraph of the end.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2023-08-22T20:34:36+02:00
Seraph of the end, Tome 8

Que la bataille commence ! L'équipe de Shino s'occupe d'un géniteur du nom de Lukar Wesker. L'union de l'équipe leur permet de réussir et de se diriger vers une autre mission.

De son côté, Glenn s'occupe d'un autre vampire Mel Stefano avec son équipe mais si ils réussissent, un autre adversaire entre en scène le redoutable Crawley !

Ce tome se focalise principalement sur des combats mais il met également en avant la cohésion des troupes. Malheureusement les pertes sont nombreuses et les ordres donnés peuvent être irrémédiables. Preuve en est, une équipe se retrouve entre les mains de groupe de Mika et les soldats se suicident pour ne pas être torturés et donnés de cruciales informations. Le sacrifice est honorable mais jusqu'à quel point ? Fuir ou sauver ses amis ? Suivre les ordres ou écouter ses valeurs ?

Difficile d'être responsable d'un groupe, d'avoir leur vie entre les mains mais impossible de fuir. L'affront contre Crawley s'annonce épique et les retrouvailles entre Yu et Mika approchent.

Un très bon tome avec des scènes toujours dynamiques et époustouflantes. J'adore voir l'union entre eux et la confiance qui les lie.

Afficher en entier
Seraph of the End : Glenn Ichinose, la catastrophe de ses 16 ans, Tome 1

De base, j'étais plutôt hype qu'un roman tournant autour du personnage de Glenn existe... Pourtant ce premier tome fut une réelle déception pour moi...

Déjà le début de l'histoire (les 3/4 du tome...) est assez inintéressante. On parcourt juste la vie scolaire de Glenn et de ses camarades de classe... Les éléments déclencheurs mettent bien trop de temps à se mettre en place.

Autre bémol, le style : la linguistique n'est absolument pas recherchée. Il y a beaucoup trop de répétitions et d'usages de verbes faibles...

Point positif : L'histoire apporte quand même des éléments intéressants à l'univers du manga. Mais au final, je vous conseille plus de vous lancer dans sa lecture, uniquement si vous êtes un vrai fan de celui-ci...

Afficher en entier

Dédicaces de Yamato Yamamoto
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kana : 48 livres

KAZE : 11 livres

Shûeisha : 11 livres

Shueisha : 3 livres

Viz Media : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode