Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 227
Membres
1 045 662

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sally Thorne

Auteur

3 487 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
816 lecteurs
Or
1 201 lecteurs
Argent
876 lecteurs
Bronze
480 lecteurs
Lu aussi
689 lecteurs
Envies
1 978 lecteurs
En train de lire
60 lecteurs
Pas apprécié
101 lecteurs
PAL
1 197 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.76/10
Nombre d'évaluations : 1 480

0 Citations 524 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sally Thorne

Sortie France/Français : 2021-09-15

Sortie Poche France/Français : 2022-07-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Tout est sous contrôle (sauf toi !)

Voilà une histoire très touchante. Je me suis pas mal projetée dans la personnalité de l'héroïne et j'ai ressenti chaque chapitre avec beaucoup d'intensité. J'ai dévoré ce livre.

Afficher en entier
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Mais que c'est loooooooong!!! Ça discute et ça se prend la tête sur le pourquoi du comment... Ça avait bien commencé Spoiler(cliquez pour révéler)avec un placage sexy dans l'ascenseur puis le rapprochement au paintball mais alors après... C'est une succession de discussions ''aboudouflish aboudouflash''. C'était trop compliqué pour moi, ça manquait de fond et on a enchaîné les clichés. La tension, de mon pt de vue bien sûr, ne monte pas. Il ne se passe pas gd chose. Rare fois où je n'ai pas terminé un livre.

Afficher en entier
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

une romance mimi mais qui ne sort pas de l'ordinaire !

Afficher en entier
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Sans doute une des meilleures romances que j’ai eu le plaisir de lire ces dernières années. Ça ne va pas trop vite, les répliques sont très drôles, les personnages vraiment attachants. J’aurais presque aimé que ça dure un peu plus longtemps, mais j’imagine que c’était mieux comme ça…

Afficher en entier
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

J'avoue que j'ai bien failli arrêter ma lecture. Les chapitres étaient beaucoup trop long, pour certains ça faisait 15 pages. J'ai trouvé que l'histoire avait du mal au démarrage. Les 40 premières pages ne m'avait pas trop convaincu, on y apprend comment fonctionne l'entreprise.

J'ai quand même décidé de persévérer et finalement, je n'étais plus aussi déçu. Joshua m'a touché de par sa timidité (bah oui, il faut bien le préciser, car dans une grande majorité des romans, le gars est un dur à cuire, qui se tape tout ce qui bouge, n'a aucune pitié. Mais ce n'est pas du tout le cas de Joshua). Il m'a touché par sa sensibilité, son professionnalisme, son intelligence, sa maturité. Lucinda est une petite (répété un bon nombre de fois qu'elle est minuscule) femme au grand coeur, elle ne se laisse pas intimider (ou presque), elle sait ce qu'elle veut. Je pense que c'est Joshua qui m'a le plus plu, que j'ai le plus aimé dans ce roman car ça change un peu des Bad boys qu'on voit habituellement dans les romans. C'est un sympathique roman sans prise de tête

Afficher en entier
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Une superbe lecture.

Ce livre est malheureusement trop peu connu. Il est beau, drôle, envoûtant, et surprenant.

J’ai aimé... non, j’ai adoré ce livre du début à la fin, j’avais même beaucoup de mal à le fermer pour dormir.

Afficher en entier
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

J’ai trouvé que le début était très long. Donc l’auteur nous plonge dans l’univers qui oppose nos deux personnages, mais j’ai trouvé que ça prenait du temps , que c’était inutile. On sentait bien que malgré la haine , il y avait une certaine alchimie , donc ce n’était pas nécessaire d’en ajouter plus. J’ai trouvé ( personnellement) dérangeant d’avoir toujours le point de vue de Lucy . Je trouve qu’avoir le point de vue des deux personnages ajoute toujours un plus, et ici , c’est ce qu’il manquait. La relation n’était alors pas assez approfondie, voire trop lente. Je n’ai pas compris l’utilité de certains passages, mais encore une fois ce n’est que mon avis personnel.

Malgré les défauts que j’ai pu trouver au livre , j’ai quand même apprécié ma lecture. Certes un peu trop long, mais avec la motivation de les voir enfin ensemble , le temps s’accélère.

Afficher en entier
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Tout d’abord, j’ai adoré ce livre !! Ce livre était incroyablement addictif ! Je n’ai pas vu les pages défiler tellement l’histoire était prenante.

De plus, les personnages étaient extraordinairement charmants. Le fait que les deux protagonistes soient des ennemis au bureau est étonnamment intéressant.

Enfin, le style d’écriture de l’autrice est très plaisant, puisque cela rend la lecture plus fluide et plus envoûtante.

Afficher en entier
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

En commençant ce roman, je me suis tout de suite dit qu'il avait la saveur typique de l'humour étasuniens, ou point où j'imaginais les scènes que ça pourrait donner à l'écran. Et puis ça s'est précisé en comédie romantique dans un style assez classique, et dont la cible principale était assez claire (après tout on est dans du new adult). N'étant pas un habitué du genre, j'ai trouvé ça assez rafraîchissant, mais sinon j'aurais peut-être trouvé que ça manquait d'originalité. Par la suite, même si on reste dans cette mouvance, des sujets plus sérieux sont abordés, et on se demande ce qui peut bien amener nos personnages à se comporter ainsi (j'évite de donner trop de détails pour ne pas spoiler). Et ainsi, si le petit côté comédie romantique a son charme, c'est bien quand on arrive au fond de la question que le roman montre ses véritables atouts et se révèle véritablement intéressant au-delà de la légèreté apparente. Après, il faut reconnaître que le roman est un peu long, peut-être un peu plus qu'il n'est strictement nécessaire, et on a l'impression que l'autrice a tourné autour du pot volontairement pour faire durer la chose, en bien ou en mal, c'est selon, car par moments on a un peu l'impression de ne pas vraiment évoluer. Bref, un roman pas dégueu, avec une lecture assez addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2024-05-21T23:18:17+02:00
Drague interdite

Sally Thorne restera pour toujours associée dans mon esprit à Meilleurs Ennemis, que j'ai lu il y a quelques années, avant que le livre ne devienne un film et obtienne la reconnaissance qu'il mérite. Évidemment j'ai adoré Meilleurs Ennemis. Évidemment que cela met la pression pour un deuxième livre, à la fois pour l'autrice et ses lecteur.trice.s ; sera-t-il à la hauteur ? Je dirais que oui. En tout cas, au moment de ma lecture, il était pile poil ce dont j'avais besoin. En lisant différents avis, j'avais été obligée de baisser mes attentes, et peut-être tant mieux, car je n'ai été en aucun cas déçue. Lire une romance sans avoir d'attentes particulières, c'est le meilleur moyen de la savourer c'est bien connu. Et c'est ce qui m'est arrivé pour Drague interdite. Ce n'est pas la romance de l'année, mais elle m'a quand même apaisé le cœur, donc contrat rempli !

Afficher en entier

Dédicaces de Sally Thorne
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 5 livres

HarperCollins : 4 livres

William Morrow Paperbacks : 1 livre