Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-20T22:42:54+02:00

Un bon second tome à cette saga, avec à nouveau un univers assez sombre. On retrouve certains personnages avec plaisir, tout en en découvrant de nouveaux.

J'avais été très emballé par le tome 1 mais la j'ai beaucoup moins accroché, il n'y avait pas la même passion... il n'en reste pas moins agréable

J'avais bien aimé le 1er; mais alors celui là j'ai adoré.

Certes on est toujours dans The Point avec ses affaires sales mais alors on découvre une autre facette de Brysen (moins froide) et de Race (plus protecteur)

J'ai beaucoup aimé l'amour qu'il y a entre les 2, les concessions que chacun fait, et honnêtement, je ne me serait jamais douté Spoiler(cliquez pour révéler)que celui qui harcèle Brysen soit Drew

Livre très bien écrit.

Hâte de commencer le suivant.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-04-06T18:12:38+02:00

Brysen, n'as pas le temps pour l'amour, entre ses cours à la fac et son job de serveuse, mais aussi sa détermination à garder sa famille intacte, car celle-ci part en dérive, c'est alors qu'entre dans sa vie Race, le frère de son amie Dovie, qui met ses sens en ébullition.

Brysen est une jeune femme qui a le courage de tout assumer, ses cours, son job, sa famille, c'est aussi une jeune femme qui ne demande jamais rien et qui fait passer les autres avant elle. Race, lui revient à The point, bien décidé à garder la ville en parfaite état et à protégé ceux à qui il tient. Bien que Brysen se montre méprisante à chaque fois qu'elle le voit, Race est bien déterminé à l'avoir et cette dernière sait qu'il lui sera impossible de toujours résister à Race. Qui gagnera la bataille ?

Ce second tome m'a littéralement subjugué, transporté, captivé, ému, angoissé, car oui, on est toujours dans le monde sombre de la ville THE Point, où la loi du plus fort est de mise. Race aussi bien que Bax, le héros du 1er tome, m'as fait frémir, m'as captivé, m'as pris dans ses filets, car lui aussi n'hésite pas à mettre tous en œuvre quitte à être hors la loi pour atteindre ses objectifs. J'ai eu de la compassion pour Brysen, car la vie ne l'a pas épargné et elle se montre néanmoins forte et prête à tous aussi pour ceux qu'elle aime notamment sa petite soeur, qui elle m'as bien surprise, on croit qu'elle ne sait rien de se qui se tramme hors des murs de sa maison mais c'est tout le contraire.

Un gros coup de cœur pour ce second opus, entre révélations, car oui, oui, nos héros ne sont pas sortis de l'auberge avec ce qu'on apprend, au fil des pages, non, non, je dirais rien à vous de le découvrir. L'auteur, nous offre un second tome, tout aussi captivant, angoissant sur fond d'une belle d'amour qui ne vous laissera pas indiffèrent(e) et pour laquelle, vous succomberez, j'en suis certaine, et Race , je crois vous prendra dans ses filets.

Superbe !! Encore un tome noir mais exaltant !!! Je l'ai dévorée du début à la fin , Race et Brysen sont tout aussi intéressants que l'étaient Dovie et Bax ! Belle histoire d'amour sous fond de suspens , j'attends patiemment le tome 3 !!!

2 éme tome lu,

On est exactement sur le même schéma que le 1 er avec plus ou moins les mêmes rebondissements.

Les personnages principaux et secondaires sont sympas, l'intrigue un peu renouvelée. Mais je persiste à dire qu'il manque quelque chose, de la passion, du réalisme.

Je n'ai pas toujours compris, encore une fois, toutes les motivations/réactions de certains protagonistes, de l'histoire....

Pour des" méchants", durs etc.. Je trouve que l'auteur les épargne. Les bloods, les horsemen, les Kgi sont durs...

La trame est là, le sujet, les personnages mais pour moi, cela manque de profondeur.

M'enfin c'est dans la collection Harlequin, et en général c'est plus doux ;)

Cela n'engage que moi.

Bonne lecture ;) et hâte de découvrir Titus

Commentaire ajouté par Didine31140 2016-04-09T16:11:02+02:00

Encore un livre super bien que j ai préféré le premier tome. On ne sait pas qui met à sang the point mais peut être qu on le saura plus tard. Bref j ai bcp aimé

Commentaire ajouté par steph170389 2016-04-10T12:54:52+02:00

Encore une fois j'ai adoré.

Bax m'avait toute chamboulé et Race m'a toute remué. Comment ne pas leur succomber ?

Race a une sensibilité plus voyante que Bax mais lorsqu'il aime tout comme son ami il est pret a tout.

J'ai hate d'en savoir plus sur Titus !

Commentaire ajouté par tiffanies 2016-04-12T19:05:00+02:00

J'avais hâte de lire ce second tome et je n'en suis pas déçu c'est une belle histoire. On est pas déçu de ne pas suivre les personne du tome 1 on entre rapidement dans l'histoire. A lire

Commentaire ajouté par ninon64 2016-04-13T13:48:13+02:00

Je n'avais pas hâte de lire ce deuxième tome, j'avais trouvé le premier mal traduit. Et à cause de l'écriture j'avais eu du mal à entrer dans l'histoire. Là c'est tout le contraire, c'est fluide, ça se laisse lire.

Brysen est une fille avec une famille pourrie, en train de tomber en ruine. Race est évidemment le même que dans le tome précédent, gentil mais un peu méchant sur les bords.

Il est attiré par Brysen tout comme elle est attirée par lui. Ils se tournent autour mais finissent par vraiment se trouver à partir du moment où Brysen est en danger et où le monde de Race est menacé.

Il me tarde de lire le troisième tome parce que le deuxième est mieux que le premier!! alors le suivant promet d'être magique!