Bons baisers, Tome 2 : Bons baisers d'Ibiza

Description ajoutée par paty62500 2022-06-09T10:01:33+02:00

Eva garde de doux souvenirs des nombreux étés qu’elle a passés, enfant et adolescente, dans la paillote de sa famille à Ibiza. Aussi, lorsque sa cousine l’appelle pour lui annoncer que le restaurant de leurs grands-parents est en grande difficulté et qu’ils auraient besoin de son aide, Eva ne réfléchit pas longtemps. En possession d’un diplôme d’économie d’entreprise et disposant de plusieurs mois de congé, elle saute dans l’avion, espérant pouvoir joindre l’utile à l’agréable : le travail et le soleil espagnol.

Lors de l’une de ses premières sorties sur l’île avec sa cousine dans une discothèque branchée, elle rencontre le bel Elias. Après une merveilleuse soirée, son numéro de portable en poche et un rendez-vous galant en perspective, ses vacances sous le signe du travail semblent soudain prendre une tournure romantique. Jusqu’à ce que, quelques jours plus tard, elle le retrouve, plus tôt que prévu, dans des circonstances bien différentes. Horrifiée, elle découvre que l’homme de ses rêves a un côté particulièrement révoltant. Elle prend la ferme décision de l’éviter. Mais au cours de cet été torride sur une île paradisiaque, une sincère attirance amoureuse se laisse-t-elle ignorer aussi facilement… ?

Un roman assez léger qui ne me laissera pas un souvenir impérissable mais qui m'a procuré un agréable moment de lecture. L'écriture est fluide, les personnages assez attachants, une lecture sans prise de tête !

Je continue mon rôle d'ambassadrice Kobo avec cette romance qui s'avère à ce jour le plus long roman de cette aventure. Je viens de voir qu'il s'agit d'une série même si chaque roman peut se lire indépendamment les uns des autres. C'est le genre de roman ou soit ça passe, soit ça casse. Tout dépend de l'histoire, s'il y a des longueurs, de longues descriptions, le style de l'autrice... Quelques longueurs dans les descriptions dès le début mais j'avoue que l'histoire en elle-même est sympa à lire, une romance sans prise de tête idéale pour l'été. Il s'agit du tome 2 de la série "Liefs uit" mais chaque histoire peut se lire individuellement.

Ibiza, été 2002.

En vacances chez ses grands-parents à Ibiza, Eva se fait un nouvel ami de château de sable avec le frère de celui qui lui a détruit le sien.

Ibiza, juin 2021.

Les années ont passé et Eva retourne chez ses grands-parents pour les aider à éviter la faillite de leur paillotte et redresser leur situation financière qui les pousse au bord du bilan. Lors d'une soirée en boîte de nuit avec sa cousine Mia, Eva rencontre Elias qui la sort d'un mauvais pas... Sans se douter que cet Apollon des mers n'est autre que son ami d'enfance quand elle était enfant. Amoureuse dès leur première rencontre, Eva ne se doutera pas des liens qui unissent celui-ci aux responsables des dettes de ses grands-parents, les Castello qui détiennent la moitié d'Ibiza et s'enrichissent des malheurs des gens.

Tandis qu'Eva met ses nombreuses idées à exécution dans l'espoir de sauver la paillote, Eva et Elias risquent de voir s'éteindre leur relation comme un feu de paille si les non-dits se dévoilent. Quand Eva se rend compte qu'Elias est un Castello, sa bulle de bonheur s'effondre mais une série de textos arrosés pourraient bien briser la glace et remettre leur relation sur les rails.

Une seconde chance sera-t-elle donnée à celui qui fait battre le coeur d'Eva ?

Des vols mystérieux sèment le trouble alors que la paillote reprend du service.

Qui se cache derrière ces délits et à qui profite la situation ?

Pour les amateurs des romances d'été sans prise de tête !

Bons baisers, Tome 2 : Bons baisers d'Ibiza

• France : 2022-06-06 (Français)

Lyne le place en liste or
2022-06-23T04:23:16+02:00