C'est l'instant où je t'ai aimé

Description ajoutée par mistinguette60 2020-03-29T10:56:25+02:00

Nous sommes le samedi 22 février. Il fait encore froid, l’hiver s’accroche au monde, repousse l’arrivée du printemps. Les parisiens en ont pourtant assez du givre qui s’étire, des bouts de nez gelés, des épaisses doudounes qu’il faut porter.

Il y a pourtant ici quelqu’un heureux de l’aube qui pointe. Au dernier étage d’un immeuble haussmannien, un jeune homme se jette hors de son lit. Il est réveillé depuis longtemps, est l’inverse d’une marmotte, trop actif, trop dynamique, trop d’envies pour la journée à venir.

Il pousse la musique à fond, se balance au son du rythme.

Douceur du matin. Beauté de la journée. Promesse de la vie.

Pour Morgan, aujourd’hui, tout devient possible.

Extrait ajouté par firenzexs 2021-07-15T18:32:15+02:00

Heureux sont les âmes sœurs qui ont les mêmes idées et qui se sont trouvées.

Une belle histoire touchante qui a quelque fois failli me faire verser une larme !

Jfbooks

Superbe lecture, très agréable, et super rapide.

On voit plusieurs personnes qui retrouvent leur amour de leur vie, mais également le cupidon, le soleil, qui est un acteur important, et qui veut partager l'amour et l'espoir, je le conseille

Un beau moment de poésie, pas exactement mon style de lecture, mais appréciable tout de même. Les différentes parties qui correspondent à une carte de Tarot, c'était un bon détail!

J'ai trouvé ce livre très poétique.

Il n'y a pas beaucoup de dialogue, mais c'est pas indispensable, l'auteur réussi à faire passer les émotions sans problème, donc on s'en passe.

Morgan est un garçon plein de surprises, qui est beau, gentil, et très intuitif je dirais.

Léonie est très réservée, "spéciale" à sa façon, intelligente et malgré les apparences très forte.

Les destins de plusieurs personnages se mêlent et s'entremêlent avec facilité, tout est lié au final, les différents personnages se croisent, se parlent, s'entraident sans forcément s'en rendre bien compte.

On suit des destinées, c'est court, juste et plutôt divertissant.

J'aurais même aimer que ce soit plus long...

Mention spéciale pour les titres de chapitres qui sont des noms de perso dans un jeu de tarot (avec définition disponible si vous le lisez en ebook) j'aime beaucoup le principe, et pour cette couverture vraiment très jolie.

Une petite nouvelle toute mignonne. L'histoire est très douce et poétique. La plume de l'auteur est fluide. Le récit est bien construit.

On découvre la journée de plusieurs personnes qui vont se croiser et ça n'est pas sans conséquence sur la suite de leur vie.

J'ai apprécié l'histoire et les personnages même si je trouve tous ça un peu trop édulcoré.

Cela m'en reste pas moins une lecture agréable.

Histoire mignonne qui se lis rapidement ^^

J'aime bien lire ce genre de petite histoire.

Voici une romance pas comme les autres, on suit la rencontre de deux personnes à travers différents point de vue

J'ai beaucoup aimé le sens et les valeurs transmises sur l'amour et la rencontre

Ce que je n'ai pas aimé c'est le fait d'avoir été comme balancé dans l'histoire sans base sans connaissance sans repère

C'est une bonne lecture, un bon moment passé en compagnie de l'univers de l'auteure avec une plume fluide

Je recommande bien que ce ne soit pas une lecture que je referais

Dans cette nouvelle, nous suivons les aventures de plusieurs personnages qui au fil d'aventures quotidiennes, se croisent et s'entrecroisent. Morgan, le premier personnage principal, est le garçon ordinaire. Léonie est la jeune fille mystérieuse. Isabel Komorebi nous propose ici une brève histoire du quotidien remplie d'amour à l'eau de rose, d'humanité éblouissante et de poésie douce. Pendant ma lecture, les mots étaient si tendres et printaniers que j'ai cru sentir une odeur de bouquet de fleur entre les lignes. Malgré la brièveté de cette nouvelle, nous avons cette impression de s'être immergé le temps d'une journée dans la petite vie de chacun des personnages, mais si profondément que nous en connaissons maintenant leurs histoires, leur existence. Et pour les plus curieux et impatients, la nouvelle est disponible gratuitement sur Kindle.

Une nouvelle douce, poétique et pleine d'espoir.

Une magnifique nouvelle, pleine d’amour, de douceur, de lumière. J’ai adoré cette belle écriture, simple mais tellement efficace.