Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

Description ajoutée par Saph 2015-02-12T17:17:36+01:00

« Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde… »

Je n’avais pas prononcé un mot, pourtant elle s’était tournée vers moi comme si on était connectés, comme si elle avait senti ma présence. On se regarda l’un l’autre un moment. À cet instant, tandis que ses lèvres se relevaient en coin, je n’entendis plus rien. Je ne vis qu’elle.

Elle était la plus belle créature que j’avais jamais vue.

J’aurais été sacrément chanceux si j’avais pu passer le restant de mes jours avec elle. Et seulement avec elle.

Un chapitre bonus de 5 pages dur la demande en mariage. A lire après le tome 1 ou 2 peu importe. Gratuit.

Une nouvelle sympathique mais sans plus.On apprécié olus ici la présence des personnages secondaires, notamment Jase et Térésa.

mini nouvelle d'un dizaine de pages. cest mignon

Sympa mais sans plus

Une petite nouvelle du pont de vue de Cameron. Mignon et prévisible mais une dose supplémentaire de ce couple ne me dérange pas du tout !

On a ici une nouvelle très courte du point de vue de Cam, sur sa demande en mariage le jour de Noël.

Certes court, j'ai bien aimé.

Une nouvelle courte mais qui permet de retrouver le couple Cam et Avery ... Très sympa

Voici une nouvelle présentée sous la forme de deux volets distincts, elle relate en fait une seule et même scène à travers deux points de vue : Cam et Avery.

Ceux qui ont lu le tome 2 se rappellent que Cam n'avait pas eu le temps de faire sa proposition à Avery, il va réparer cela ici.

On a tout d'abord le point de vue de Cam, tremblant et impatient, puis celui d'Avery, naïve et qui tombe un peu des nues.

Une nouvelle certes mignonne mais qui n'apporte rien à l'histoire et qui m'aura laissée de marbre. C'est bien écrit, c'est mignon et cela répond à une question du tome 2 restée en suspens, voilà tout :)

Un peu trop court

Très petite nouvelle sur la demande en mariage de Cam. Dommage que ce soit si court.

Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-02-11 (Français)

mahe-25 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T13:04:05+01:00