Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 588
Membres
1 026 657

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Evanna 2018-04-25T19:49:44+02:00

- Je ne veux pas te perdre, Anastasia.

Il dépose un baiser tendre au creux de mon poignet et le contact de ses lèvres sur ma peau fait vibrer tout mon corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-04-25T19:47:59+02:00

- Et à propos des châtiments?

- Pas de châtiments. (IL secoue la tête). Aucun.

- Et les règles?

- Pas de règles.

- Aucunes? Mais tu en as besoin.

- J'ai davantage besoin de toi, Anastasia. Ces derniers jours ont été un enfer. Tout en moi me disait de t'oublier parce que je ne méritais pas. Ces photos que ce garçon a prises... Je comprend comment il te voit: sereine et superbe. Non que tu ne sois pas superbe, là, maintenant. Mais je te vois, je vois ta douleur. C'est pénible de savoir que c'est à cause de moi. Je suis un homme égoïste. Je t'ai voulue dès l'instant où tu mes tombée dans mon bureau. Tu es exquise, franche, chaleureuse, forte, tu as de l'esprit, et tu es d'une innocence charmante; la liste est sans fin. Tu m'impressionnes. Je te veux et l'idée que quelqu'un d'autre puisse t'avoir est comme un couteau planté dans mon âme sombre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par delphine50 2018-02-15T00:21:43+01:00

" La confiance qu'il m'accorde est grisante mais se trouve modérée par ma perception de sa douleur. Sa poitrine est parsemée de sept petites cicatrices rondes et blanches. Quel sinistre supplice que d'affronter l'atroce et diabolique profanation de ce corps magnifique. Qui a pu faire ça à un enfant?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par delphine50 2018-02-15T00:17:33+01:00

"C'est très grossier, monsieur Grey. Je connais des personnes qui deviennent carrément violentes quand on lève les yeux au ciel en leur présence."

Afficher en entier
Extrait ajouté par delphine50 2018-02-15T00:12:55+01:00

"I y a quelque chose chez toi, Anastasia, qui me parle au plus profond de moi. C'est comme l'appel des sirènes. Je ne peux te résister et je ne veux pas te perdre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par delphine50 2018-02-15T00:08:31+01:00

" Je n'avais jamais rien ressenti de pareil quand tu m'as quitté, Anastasia. Je remuerais ciel et terre pour ne plus jamais ressentir cela."

Afficher en entier
Extrait ajouté par delphine50 2018-02-14T23:26:15+01:00

"J'ai passé toute ma vie à essayer d'éviter les émotions extrêmes. Et toi... tu éveilles en moi des sentiments qui me sont totalement étrangers. C'est très... ( il fronce les sourcils en cherchant ses mots.) Troublant. J'aime tout contrôler, Ana. Et, quand tu es dans les parages, cette maîtrise disparaît."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-30T04:49:22+02:00

L’extrémité de la cigarette, luit dans l’obscurité lorsqu’il tire dessus. L’homme souffle la fumée et la longue expiration finit en deux ronds pales qui se dissolvent devant lui, tels deux fantômes dans le clair de lune.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Stephanelefort 2016-12-22T19:52:30+01:00

Le désir se répand, sombre et fatal, dans mon ventre. Christian me serre la main en frôlant mes doigts de son pouce et tous mes muscles se crispent, avec délice, au plus profond de moi.

Comment peut-il encore me faire cet effet ?

— Je t’en prie, ne te mordille pas la lèvre, Anastasia, chuchote-t-il.

Je lève les yeux vers lui en libérant ma lèvre. J’ai envie de lui. Là, maintenant, dans l’ascenseur. Pourquoi ne pourrais-je pas ?

— Tu sais ce que ça me fait, murmure-t-il.

Oh, je lui fais encore de l’effet. Ma déesse intérieure se réveille après ses cinq jours de bouderie.

Les portes s’ouvrent brutalement, brisant le charme, et nous sortons sur le toit. Il y a du vent et j’ai froid, malgré ma veste noire. Christian passe son bras autour de moi en m’attirant contre lui et nous nous dirigeons vers l’endroit où Charlie Tango est posé, au centre de l’hélistation, les pales du rotor tournant au ralenti.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2016-04-19T15:53:42+02:00

- J'ai besoin de toi, Anastasia, chuchote-t-il.

- J'ai besoin de toi, moi aussi.

En prononçant ces mots, je suis frappée par leur vérité. Je suis incapable d'imaginer ne plus être avec Christian, jamais.

- Laisse-moi t'aimer, dit-il d'une voix rauque.

- Oui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode