Cocky, Tome 2 : Les Pompiers pimpants

Description ajoutée par Jessica-142 2023-09-09T18:46:49+02:00

On joue avec le feu.

Il y a six ans, j’ai eu une aventure d’un soir torride avec deux pompiers.

Tomber amoureuse ? J’ai déjà donné, j’ai le t-shirt, le traumatisme. Plus jamais.

Il n’y a qu’une seule chose que je veux de Sean et Nick.

Pas de promesses. Pas de mensonges. Juste de la passion brute.

Mais la situation est en passe de se compliquer. Goat traverse une crise. Une élection déchire la ville. Un pyromane circule en liberté. Et l’étincelle entre nous grandit jusqu’à devenir un brasier incontrôlable.

On va se faire griller.

« -On ne s’est rien promis… je commence hésitante.

Rien ne les oblige à être ici. Je n’attends rien d’eux.

-C’est des conneries, réplique Sean. Bien sûr que oui. Chaque fois que je te touche, chaque fois que je sens le parfum sucré de tes cheveux, je fais une promesse… »

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Pompiers Pimpants, Cocky tome 2 – Tara Crescent

Voici ma dernière lecture du moment : J’avais besoin d’un entre-deux pour décrocher, me changer les idées. J’aime beaucoup la plume de Tara Crescent pour son érotisme, donc je savais que j’allais aimer cette histoire. Aucune prise de tête, seulement un bon moment à passer.

« -Une invitation à passer une nuit à la caserne avec deux pompiers pimpants, je murmure, m’installant à nouveau entre eux. Comment refuser? »

Il y a six ans, Hailey Martell a connu la pire ET la meilleure journée de sa vie. Sa meilleure amie Skylar a eu une relation avec son fiancé Matt quelques jours avant son mariage… Donc, Hailey a décidé de sauter à pieds joints dans la vie et de faire l’amour à deux hommes. Deux inconnus qu’elle ne pensait jamais revoir…

Cependant, le monde est petit. Journaliste dans une petite boîte, Hailey ne sait plus où donner de la tête afin que le journal survive à l’ère du numérique. Elle prend donc ses bagages et déménage à Goat, où elle aura l’opportunité de travailler dans un petit journal local. L’endroit même où habitent Sean Keefer, le chef de la caserne de pompiers, ainsi que Nick O’Sullivan, barman et propriétaire du bar, ET pompier volontaire… Les deux hommes avec qui elle a couché il y a six ans.

« -On ne s’est rien promis… je commence hésitante.

Rien ne les oblige à être ici. Je n’attends rien d’eux.

Un deuxième tome avec beaucoup de sensualité et de tension intense. Ce roman est le second livre de la série Cocky. J’ai bien aimé, j’ai passé un délicieux moment à connaître nos personnages, leur histoire et leur amour. Je présume que le premier tome était sur la meilleure amie d’Hailey, Lana. (ET je vous confirme donc que j’ai encore commencé par un deuxième roman. MAIS cela me permet de vous dire que vous n’avez pas besoin d’avoir lu le premier afin de bien comprendre le second.) Par ailleurs, j’ai bien aimé la touche de suspense, d’intrigues, dans ce roman. Il a apporté un ptit plus qui nous a suivi jusqu’à la fin.

Tara Crescent a une plume douce, attendrissante et sensuelle. Je ne peux lâcher ses romans, tout simplement car je sais que je vais passer un beau moment. Elle écrit des romances érotiques, contemporaines, avec des héros chauds comme la braise, canons et dominants ET des héroïnes fortes, indépendantes et déterminées.

Peu importe son histoire, vous passerez un délicieux moment. Je vais répéter mes propres mots qui représentent bien la plume de cette auteure : Des péripéties, de l’action, mais SURTOUT de l’amour, de la PASSION. Un bon entre-deux! 8/10

#Cocky #romance #attirance #érotisme #amitié #amour #famille #secondechance #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

On joue avec le feu.

Il y a six ans, j’ai eu une aventure d’un soir torride avec deux pompiers.

Et aujourd’hui, je découvre qu’ils vivent à Goat, dans l’Oregon. Ma nouvelle ville d’adoption. Glauque. L’alchimie entre nous est plus forte que jamais, et je ne peux pas m’empêcher d’attiser la flamme.

Il n’y a qu’une seule chose que je veux de Sean et Nick. C’est toucher leurs bouches d’incendie. Manipuler leurs grosses lances. Glisser sur leurs mâts. Pas de promesses. Pas de mensonges. Juste de la passion brute.

On va se faire griller.

Une histoire sympa avec une équipe sympa. J'adore les pompiers

J aime beaucoup l écriture fluide et légère de l auteur, idéal pour passer un bon moment. L histoire est simple et efficace mélange de suspens (petite enquête pour trouver un pyromane) et une bonne dose de romance et de sexe.

Cocky, Tome 2 : Les Pompiers pimpants

• France : 2023-10-05 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-10T06:09:51+02:00

• The Cocky Series #2 Her Cocky Firefighters - Anglais