Mariages par correspondance à Slate Springs, Tome 1 : L’Indécente

Celia Lawrence ne peut plus se montrer dans sa petite ville conservatrice. Elle a d’abord découvert son mari au lit avec la femme d’un autre homme, puis elle a été témoin de leurs deux meurtres. Bien qu’elle n’ait pas de sang sur les mains, les rumeurs de petite ville ne pardonnent pas, et où qu’elle aille, elle est rejetée pour ne pas avoir été une femme assez bien pour garder son mari chez elle. Impatiente de quitter son ancienne vie, Celia se rend au Colorado en tant qu’épouse par correspondance.

En tant que maire de Slate Springs au Colorado, on attend de Luke Tate qu’il donne l’exemple. Leur petite ville est retranchée dans une région montagneuse reculée, où peu de femmes ont le courage ou l’envie de venir. Il est le maire, il lui revient donc de mettre à l’épreuve la nouvelle loi qu’ils viennent de promulguer et de partager une femme avec son frère. La vérité, c’est que Luke n’est intéressé par aucune femme, il accepte de recevoir une épouse par correspondance par pur sens du devoir.

Son frère, Walker, est à cran et brutal depuis la mort de sa première femme. Pour Walker, aimer de nouveau est hors de question. Mais un homme a ses besoins, et c’est avec joie qu’il prendra son plaisir avec leur nouvelle femme, il pense que Luke fournira la tendresse et les attentions auxquelles elle pourrait s’attendre.

Un mariage basé sur tout sauf de l’amour devrait être condamné à l’échec. Mais Celia, Luke et Walker découvrent qu’ils ont une chose en commun : le désir. Sera-t-il suffisamment fort pour qu’ils survivent aux dangers qui poursuivent Celia depuis le Texas ? Leur désir sera-t-il assez puissant pour leur apprendre que parfois, il faut savoir tout risquer pour l’amour ?

Mariages par correspondance à Slate Springs, Tome 1 : L’Indécente

• France : 2023-08-29 (Français)

Lauraw1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T00:54:37+01:00