Trio à Manhattan, Tome 5 : La Liste

Description ajoutée par Jessica-142 2022-01-21T12:24:04+01:00

Ce sont mes patrons, et on m’a engagée pour les détruire.

Les hommes ne méritent aucune confiance.

Mon père a trompé ma mère. Mon ex-mari m’a trompée.

Ça n’arrivera pas deux fois.

Plus de mecs. À partir de maintenant, seul le boulot compte.

Brillants. Charmants. Riches. Et tellement désirables.

On m’a engagée pour pirater leur système et détruire leur boîte.

Aucun problème pour moi. Je peux le faire. J’ai les compétences requises. Je ne manque pas de ressources. Et Oliver et Finn me laissent parfaitement froide. Je ne suis pas du tout sensible à leur ténébreux magnétisme. Je peux tout à fait résister au feu qui brûle dans leur regard. Je suis capable d’ignorer cette fascination que je ressens pour eux…

Puis ils découvrent qui je suis et pourquoi je travaille pour eux.

Et il s’avère que Finn et Oliver aussi ont leur petit secret…

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Trio à Manhattan, la Liste – Tara Crescent

Encore une fois, TORRIDE. Sensuel à souhait. WOW! Tara Crescent a une plume magnifiquement érotique et terriblement captivante. Cette fois-ci, elle nous attire dans une romance d’Hacking dans l’univers du travail. À lire!

Mais bon, avant de commencer cette chronique, je dois vous avouer…Vous me connaissez après une centaine de chroniques… Ne me lancez pas de pierre SVP. J’ai commencé par le cinquième tome. OUIIII, je le sais! Mais que voulez-vous!? Je suis comme cela, je n’ai pas BESOIN de commencer par le premier pour comprendre une histoire, pour la savourer… pour l’AIMER!

Qui vous dit que voyager en avion est toujours ennuyeux? C’est dans l’avion que Mackenzie Cooper fait leur connaissance… et elle y passe un moment magnifique. Elle rit, pleure et savoure chaque seconde auprès de ses deux hommes. Elle leur parle de son ex qui l’a trompé, de ses ambitions, de sa liste (qu’ils ont lu par-dessus son épaule) et de pleins d’autres choses encore… Toutefois, ils s’avèrent que ces deux hommes sont ces futurs patrons… Elle a été engagée par Profil_0989 afin de les détruire. C’est une hackeuse.

« Je suis hackeuse. Parlez-moi paramètres de registre et je suis intarissable ; mais mettez-moi devant un beau garçon et -à moins que nous causions de cryptanalyse et de botnets- je suis tout juste bonne à bafouiller des âneries. »

Elle fera tout pour découvrir qui l’a véritablement engagée, surtout lorsqu’elle apprendra à connaître Finn Sanders et Oliver Prescott. Ils ont beau être différents l’un de l’autre, elle est drôlement attirée par les deux hommes. Ils lui font ressentir des émotions qu’elle ne s’attendait pas à ressentir… Mais comment faire pour s’en sortir maintenant qu’elle est engagée dans cette histoire, dans cette entreprise et dans cette relation auprès d’eux?

Fin et Olivier ne sont pas totalement surpris de son entrée dans leur entreprise… Ils savent pourquoi Mackenzie, alias Miki, est là. Mais ne s’attendaient pas à tomber autant sous son charme. Ils ne sont pas tout rose dans cette histoire également… En voulant protéger leur entreprise « Imperium », ils ont pris les devants et ont fait des recherches sur un fameux hacker qui avait entré dans leur système. Il s’avère que c’était elle… et ils ont créé chacun un profil afin d’échanger avec elle. C’est ainsi que Lancelot et Merlin ont vu le jour, devenant les meilleurs amis de Mackenzie.

Toutefois, plus le temps passe, plus Miki s’en veut que leur cacher la vérité sur sa présence dans leur entreprise… « Le temps ne va plus tarder à manquer. Il va bien falloir leur avouer la vérité, et je veux profiter au maximum de nos derniers moments ensemble. » Et ce n’est pas la seule dont le temps est compté… Pour Olivier et Finn également. Ils ont développé tous les deux des sentiments pour la femme qui partage maintenant leur quotidien, qu’ils ne peuvent plus se passer d’elle et sont terrifiés à l’idée de la perdre avec leurs secrets.

« Il n’y a pas d’amour sans pardon, et pas de pardon sans amour. »

À chaque fois que je lis un roman de Tara Crescent, je sais que je vais passer un délicieux moment. Elle a une plume entraînante, addictive et totalement attrayante. Je n’ai pas pu lâcher son roman, tout simplement. Je l’ai dévoré. Ce trio est drôlement attachant et l’histoire, avec sa touche de suspense, surprenante.

Alors, je sais que je vais me répéter, mais J’ADORE la romance érotique. Les histoires qui finissent bien. Et CETTE romance est un parfait entre-deux! Feriez-vous le voyage avec deux inconnus à vos côtés? 10/10

#romance #patrons #confiance #secrets #famille #relation #hackeuse #suspense #érotisme #piratage #attirance #passion #magnétisme #destruction #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique

Résumé :

Ce sont mes patrons, et on m’a engagée pour les détruire.

Les hommes ne méritent aucune confiance.

Mon père a trompé ma mère. Mon ex-mari m’a trompée.

Ça n’arrivera pas deux fois.

Plus de mecs. À partir de maintenant, seul le boulot compte.

Puis je rencontre mes deux nouveaux patrons. Deux Apollons à tomber par terre. Finn Sanders et Oliver Prescott. Brillants. Charmants. Riches. Et tellement désirables.

On m’a engagée pour pirater leur système et détruire leur boîte.

Puis ils découvrent qui je suis et pourquoi je travaille pour eux.

Et il s’avère que Finn et Oliver aussi ont leur petit secret…

Mon tome préféré de la série. L histoire est bien construite, avec un petit suspens en plus de la romance. Merci à l auteur pour ces livres bien écrit, j ai passé de super moment de détente avec ces livres feel good.

Dans la lignée des 4 autres sympa à lire mais prévisible et on ne rentre pas assez dans l’intimote des personnages pour comprendre leur complicité

Trio à Manhattan, Tome 5 : La Liste

• France : 2022-03-03 (Français)

Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-21T11:22:17+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-08T07:54:31+02:00
vanrou l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-06T22:37:25+02:00

• The Hack (Menage in Manhattan #4) - Anglais