Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 132
Membres
1 029 748

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Trio à Manhattan, Tome 1.5 : Déjeuner de famille



Description ajoutée par Percabeth13_01 2023-01-01T23:42:57+01:00

Résumé

On s’amuse, on s’amuse… jusqu’au moment où il faut rencontrer la belle-famille – et là, ça se gâte.

L’histoire qui suit se déroule après les événements racontés dans Le Pari.

Bailey, Daniel et Sebastian vivent une véritable idylle, chaque jour plus étroite. Mais quand Daniel décide de présenter Bailey à sa mère, le trio récemment constitué doit affronter un tout nouveau défi dans leur relation peu orthodoxe.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

1

Bailey

– Je panique.

Daniel, qui est assis sur le canapé, les yeux collés sur son écran, lève le nez et m’observe silencieusement.

– Tu es superbe, dit-il après une longue pause.

Sa voix est douce, mais je suis sûre qu’il est prêt à m’étrangler. C’est la troisième fois que je change de tenue en moins de dix minutes.

– Je porte un jean.

Mon Dieu, comme je fais geignarde.

Daniel soupire et pose son ordinateur sur la table basse.

– Bailey, me dit-il en se levant et en s’étirant paresseusement, ma mère est ravie à l’idée de faire enfin ta connaissance. Même en haillons, tu serais accueillie à bras ouverts : promis. Calme-toi.

– Facile à dire, grommelé-je, d’humeur rebelle.

Je sais que Daniel a raison, mais j’ai les mains moites et les nerfs en pelote. Daniel adore sa mère. Et si elle me déteste ? Ou pire : et si elle pense que je suis une traînée parce que nous sommes dans un ménage à trois ?

Sebastian apparaît dans le cadre de la porte et me reluque des pieds à la tête – avec mon jean noir, mon t-shirt noir et ma grosse turquoise.

– Sympa, dit-il. C’est la tenue que je préfère. Tu te ressembles.

– Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ?

– Tu passes ta vie en jean et t-shirt noirs, me fait-il remarquer. C’est toujours bizarre de te voir porter autre chose.

– Je devrais mettre une robe.

Je pivote sur mes talons et me dirige vers la chambre d’amis. Le lit king size y est couvert de tous les vêtements que j’ai essayés jusque-là dans ma quête de la tenue parfaite pour une rencontre avec ma belle-famille. Où est cette petite robe noire ? Je jure entre mes dents, tout en cherchant la robe fourreau en soie que j’ai achetée deux ans plus tôt pour une occasion professionnelle. Ce serait la tenue idéale pour rencontrer la mère de Daniel, enfin je crois.

J’émerge de la chambre après dix minutes, gênée et un peu raide. La soie frotte contre ma peau, et la gaine que je porte dessous me donne du mal à respirer. Mais ce fichu sous-vêtement me donne de jolies courbes, et je fais dame. Il faut souffrir pour être belle.

– C’est mieux comme ça ? demandé-je à mes deux amants qui ont pris refuge dans la cuisine.

Ils tournent la tête.

– Mon Dieu, dit Daniel en levant les yeux au ciel. À quel point crois-tu que ce déjeuner soit formel ? Bailey, regarde ce que je porte.

Pour la première fois de la matinée, je prête attention aux vêtements de Daniel et je ne peux pas cacher ma surprise.

– Tu as un t-shirt de concert Bob Marley ? gloussé-je. Je suis choquée.

– D’abord ma mère, et maintenant toi. Je suis un peu vexé que tout le monde me pense trop ennuyeux pour assister à des concerts.

– Pas tous les concerts…, rétorqué-je en accentuant mon sourire. Juste ceux où la majorité du public fume de la beuh.

– Merci de cette précieuse remarque, dit-il sur un ton pince-sans-rire. En tout état de cause, je serai en t-shirt et jean. Et Sebastian aussi. Alors, ôte-moi cette robe, s’il te plaît, et trouve quelque chose de plus décontracté.

– Et quand tu auras décidé quoi porter, ajoute Sebastian, avec une lueur malicieuse dans les yeux, rejoins-nous dans la salle de jeux. Nous avons des plans pour toi.

– Hein ? glapis-je. C’est bientôt l’heure de partir.

Le regard de Sebastian dit clairement : pas de discussion.

– Tu as trois minutes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Pour avoir la nouvelle qui est gratuite sur le site de l'Autrice :

http://taracrescent.com/bonus-the-bet-fra/

👍🌶️

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode