Cœur de Viking - L'insoumise du Viking

Description ajoutée par TerverChante57 2023-09-23T18:18:26+02:00

Cœur de Viking

Côtes d'Irlande, 902

Aislinn maudit son âme de guérisseuse ! À cause de sa volonté à soigner et apaiser, elle a recueilli chez elle un Viking blessé, après l'avoir découvert inconscient sur la plage. Pourtant, elle hait les Danois de toute son âme : ils pillent son village depuis des années et lui ont arraché son ami d'enfance, dix ans plus tôt. Pourtant, en dépit de tout bon sens, elle se surprend à contempler un peu trop longtemps Rurik, à noter ses yeux bleus envoûtants et son corps de guerrier qui embrase le sien dès qu'ils se frôlent... Est-elle réellement prête à risquer sa vie pour l'ennemi, et surtout... son cœur ?

L'insoumise du Viking

Suède, 908

Arrachée à sa Bretagne natale, vendue comme esclave, Klervie refuse de se soumettre à qui que ce soit. Et si elle doit tenir tête au jarl viking qui l'a achetée, elle n'hésitera pas à le menacer et à refuser toute avance ! Qu'importe si Dagan est aussi séduisant qu'attentionné, elle refuse de se fier et lui et cherchera toutes les occasions de s'échapper. Mais pour aller où, auprès de qui ? Elle n'a plus ni famille ni amis, et ces terres enneigées sont bien inhospitalières... Cependant, l'autre option serait d'avouer que son cœur se trouble de plus en plus pour un Viking et ça, c'est hors de question !

Une fois de plus, l'auteure nous offre deux histoires palpitantes et une belle immersion dans le monde Viking.

Nous avons ici deux histoires liées entre elles mais totalement indépendantes.

Dans la première histoire, nous suivons la quête de vengeance de Rurik, guerrier viking trahi au moment d'un raid et recueilli par une guérisseuse irlandaise, Aislinn. Entre les deux ennemis, l'attirance est plus forte que tout.

Dans la seconde histoire, celle du frère de coeur de Rurik, Dagan, nous suivons la quête de liberté de Klervie, enlevée et vendue comme esclave et rachetée par Dagan.

Deux immersions dans les us et coutumes vikings, comme une leçon d'histoire, avec ses bons côtés, mais aussi la réalité et les horreurs des raids guerriers et jeux de pouvoir.

Deux lectures captivantes.

Sortie récente

"Cœur de Viking - L'insoumise du Viking" est sorti 2023-11-02T11:56:31+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Novembre

Cœur de Viking - L'insoumise du Viking

• France : 2023-11-02 - Poche (Français)