Commentaire ajouté par jubyju 2018-06-30T00:50:25+02:00

Un milieu magistral! Je ne peux plus attendre les traductions, je me suis donc lancée dans la série en anglais. Malgré la barrière de la langue et des livres assez longs, cette série est addictive. Des personnages nuancés et vrais, des rebondissements vraisemblables, une plume légère et profonde. J'aime! 9/10

Commentaire ajouté par ACOTAR 2018-07-21T08:51:19+02:00

Gods, que j’aime cette saga! Ce tome était une pure bombe. Prenant, envoûtant, intense du début à la fin. Tout était parfait. De l’action, des intrigues politiques, une guerre qui se profile à l’horizon, un amour interdit, des retournements de situation à gogo, bref, un bijou.

Alex évolue beaucoup dans ce tome et prend un grand coup de maturité. Elle prend des décisions de plus en plus réfléchies et pense avant tout au bien commun (parfois un peu trop:)). Aiden est fort présent, ce qui n’est pas pour me déplaire, et plus séduisant que jamais. (j’ai quand même parfois trouvé leurs déclarations un peu gnangnan...)

Bref, à lire ABSOLUMENT !!

PS : la lecture en vo est vraiment accessible !

Encore une fois je e suis pas déçue loin de là ! Ce tome trois je l'attendais avec impatience et je l'ai dévoré en quelques heures !

Aiden et Alex sont toujours aussi touchants et même Seth d'une certaine façon ! La fin est attise la curiosité et j'ai hâte de lire le prochain tome !

Mais quelle fin! Oui, je devrais commencer par le début mais alors une fin! Dire qu'il faut encore attendre une éternité pour le suivant... Enfin, passons.

Les personnages toujours aussi attachants, aussi surprenants devrais-je dire. Alex prend en maturité ce qui fait évoluer ses relations avec les autres, je l'ai remarqué surtout par rapport à Léa et Olivia tiens, d'ailleurs Spoiler(cliquez pour révéler)elle ne lui a finalement pas transmis le message à celle-cimais tout autant avec les autres. Dans le deuxième tome j'ai bien aimé Seth, jusqu'au point ou Aiden et Seth se concurrençaient dans mon esprit, ce troisième tome change totalement la donne! concernant Seth, je suis un peu mitigée, j'ai commence le tome 3 ne sachant pas vraiment si je voualis qu'elle soit avec Seth ou Aiden, puis tout au long du roman, j'ai vu se dessiner la relation et en faite la comparaison entre les deux et claire et même si Seth finalement est un peu particulier on finit par le comprendre un peu et bon, mais il n'empêche qu'avec Aiden c'est un véritable amour et ca se sent. Ici, les actions continuent de s’enchaîner dont un passage ou j'ai été vraiment perdue, je ne comprenais pas, je n'y croyais pas, ce n’était pas possible, mais alors au point ou j'ai arrêté ma lecture pour souffler un bon coup. Je parle du moment Spoiler(cliquez pour révéler)où Linard tue AlexJe ne m'y attendais tellement pas !! Surtout que juste avant je riais, j'ai vite retrouvé mon serieux je vous l'assure. Ensuite, il y nombre de bouleversements, dont le précédent, ainsi que plein d'autres tels que Spoiler(cliquez pour révéler) la révélation de Léon, l'avancée Alex/Aiden, le père de Alex, même pour Deacon, etc...Enfin, ce roman m'a littéralement fait passer du rire aux larmes, de la joie à l'incompréhension la plus totale, en passant par la colère, la pitié, la tristesse, l'impatience (dans le bon sens du treme) et tant d'autres émotions. Le passage le plus émouvant pour moi, fut celui dont je ne m'attendais absolument pas mais qui m'a tant réjouie! Je parle évidement de Spoiler(cliquez pour révéler) ses retrouvailles avec Caleb, lors de son "passage" aux enfersAprès, il y en a d'autres, mais celui-ci fut vraiment touchant j'ai trouvé. Et puis cerise sur la gâteau, la fin. Mais alors on pouvait pas faire plus... je sais pas... horrible quoi. Comment voulez vous que j’arrive à patienter des mois pour lire la suite ?! Je vous assure, que le jour ou il sort, je suis devant la librairie. Pour conclure, je dirais que c'est vraiment -vous l'aurez deviné- une suite réussie et j’espère qu'il en sera de même pour les prochains. Je vous le conseille vivement! En attendant je me relance activement dans la relecture de ce merveilleux roman à la fin si désespérément brutale.

Comment décrire ma lecture...?

Bien ? Super ? Génial ?! Par les dieux... Mieux que ça !!!!!

Les principales questions qu'on se pose à la fin du deuxième tome sont révélées, je me doutais de pas mal d'entre elles (surtout pour Léon ^^) Mais WAOUH ! Ce livre, je l'ai tellement attendu ! je l'ai dévorer en trois jours... j'aurais pu faire moins mais avec les cours ^^

Il se lie tellement facilement que je ne voyais pas le temps passer... et puis avec Alexandria et Aiden <3 ^^

Oh mon dieu... et dire qu'il faut attendre jusqu'au 23 janvier pour le prochain... Ça va être difficile mais on peut le faire !

Et puis Alex est beaucoup plus forte, elle affronte les épreuves avec autant de force et de détermination qu'y lui est dû alors honnêtement... pas déçu ! Et Seth... Seth... et bien... j'ai toujours eu un penchant pour Aiden (oui, les histoires d'amour interdite valent mieux que le destin tout écrit !) alors c'est compliqué, on en apprend beaucoup plus sur lui et sur ça nature d’Apollyon alors... c'est que du plus ! Et Aiden, pas possible de décrire les sentiments que j'éprouve en ce moment, la perfection à l'état brut... Un sang-pur parfait ! Voilà qui il est ! <3

Bref... un livre juste... Perfect ! ^^

une suite tant attendue pour ma part et que dire juste du bonheur .ravie d avoir retrouvé aiden,seth,alexandria une histoire toujours addictive,une écriture excellente,et des palettes émotionnelles si waouhhhhhhhhhh.bref je suis et rest une inconditionnelle fan de madame Jennifer L Armentrout qui ne m a jamais déçu dans tous ces livres .3mois d attente pour le prochain tome cela sera bien long au vu du final d ce troisième opus .

Quelle suite ! Comme d'habitude, j'ai dévoré ce tome à une vitesse folle.

Cette saga est de mieux en mieux au fur et à mesure de l'histoire. J'ai hâte de lire la suite avec cette fin de dingue !

Les relations se développent et je suis contente de l'évolution de certaines d'entre elles. Certains personnages m'ont étonnée dans le bon sens du terme. A l'inverse, d'autres dévoilent leur véritable visage.

Gros coup de coeur encore une fois !

Bon ! Premier tome excellent (un bijoux)… Le deuxième est franchement une petite déception (je m'attendais à autre chose) et celui-ci… Pffff entre les deux je dirais !

Je confirme et je signe : je n'aime pas les triangles amoureux… Et voilà le triangle amoureux ! Une Alex a qui j'ai eu envie de mettre des tartes tout le long de ma lecture, un Seth qui m'insupporte, voir que je déteste et heureusement un Aiden qui remonte un peu le niveau mais voilà il en est presque niais…

Et pourtant ça marche, je finis le livre en voulant connaitre la suite… Certes je me doute que le prochain va encore être insupportable à lire (triangle amoureux moisi) mais en même temps on rentre dans le cœur de l'histoire.

Alors oui c'est un bon livre car il me fait cogiter et me donne de vrais sensations (pas toujours agréable certes).

Mention spéciale aux personnage secondaires qui m'ont régalé (Appolon, Deacon, Luke et même Marcus)

Aussitôt sorti aussitôt lu! Mais préparez vous à une fin plus insupportable que les Marvel et DC au cinéma! L'attente jusqu'au 23 janvier va être longue...

Cette série amène beaucoup d'éléments que j'apprécie à commencer par la mythologie grecque Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'autant de dieux se manifestent en si peu de pages reste tout de même un peu extrême, peut être un peu trop abrupte et a tendance à casser un peu cette bulle où l'on croit s'identifier au personnage ou évoluer dans un environnement potentiellement réel Le triangle amoureux est un concept qui laisse toujours un peu sceptique ou frustré sur les bords à certains moments de la lecture. Au final on est tiraillé entre toutes les émotions et impossible de s'arrêter de lire avant la fin, il manquerait peu de chose pour qu'il devienne un de mes livres favoris!

Un énorme coup de cœur pour cette saga! Lu et finis dès sa sortie, ça va être assez compliqué d’attendre janvier pour la suite.. Aiden me manque déjà..

Si vous n’avez jamais lu cette saga foncez! C’est Jennifer L. Armentrout quoi!