OMG, j'adore en même temps comme toutes les séries de Jennifer L Armentrout. Mais ce tome dépasse toutes mes espérances,il est tout simplement parfait. Je ne m'attendais pas à certaines révélations et elles viennent se placer parfaitement dans l'histoire. Une superbe intrigue sur ce tome, la fin est spectaculaire. Je me languis de lire la suite avec beaucoup d'impatience, je ne penses pas pouvoir attendre longtemps. Attendre la lecture de ce 3eme tome en valait la peine, je ne regrette absolument pas.

Je ne pensais pas que Covenant m'avait autant manqué ! J'avais hâte de recevoir ce nouvel opus mais dès les premières lignes je me suis demandée comment j'avais tenu autant de tant pour lire la suite (et mon dieu comment je vais tenir jusqu'au 4 ?) !

Je continue d'adorer. Mais plus je lis les tomes, et plus je deviens addict !

Même si effectivement, certaines actions étaient prévisibles, je n'ai pas tout vu venir et j'ai bien des fois été surprise.

J'adore l'écriture de Jennifer L. Armentrout : l'humour qu'elle utilise, la construction de ses romans, ses intrigues, et surtout ses histoires d'Amour.

Tous les personnages phares prennent correctement leur place dans ce tome. Des rideaux se lèvent et laissent présager une suite pleine d'action.

Je me suis retenue de lire ce livre d'une traite ; par ce qu'il faut dire les choses honnêtement : je dévore et après je boude parce que c'est déjà fini !

Il va être difficile de trouver maintenant un autre livre pour patienter mais je positive en sachant qu'une suite il y a !

Enfin une suite !!! Je croyais devenir folle en l'attendant !!

La suite des histoires de nos héros me fait rêver et me rend impatiente de lire la prochaine page. Ce livre est tout bonnement une drogue dangereuse, m'empêchant ainsi de réviser mes cours ! Il est vrai que la lecture du premier tome m'avait dérangé étant donné sa proximité avec la série Vampire Academy. Mais plus les livres appaîssent plus je découvre un autre monde qui a toujours bien sûr une connection avec Vampire Academy, mais qui me permet d'avoir une fin. J'attend toujours comme d'habitude la suite du tome 3.

Splendide ! Ce tome est splendide. J’attens La suite avec impatience. Si elle est à la hauteur de ce tome, ça va péter des flammes, dans tous les sens du terme.

MON DIEU !!!! MON DIEU !!!!!!! MON DIEU !!!!!! MON DIEU !!!!!!

Ce livre est une bombes, je ne suis jamais déçu avec Jennifer L. Armentrout mais là, c'est du génie. Nous somme replonger dans cette magnifique histoire et Alex est juste génial.

J'adore cette série !!!!!!!!!!!!!

C'est drôle et intense et original et bien écrit !!!

Commentaire ajouté par Penny5 2018-10-22T23:24:07+02:00

Une aventure épique!

Cette série est décidément une très belle surprise, chaque tome nous surprend un peu plus que le précédent.

L'univers de Covenant est juste incroyable, on passe évidemment par quelques clichés mais le côté mythologique est très intéressant et se développe dans ce tome.

J'adore les références faites aux dieux grecs, qui ne sont pas souvent abordés dans les romans.

J'ai apprécié l'apparition d'Apollon, Hadès ou Artémis, la manière dont ils sont évoqués les rendent plus proches de nous et ajoutent le petit truc en plus qui fait de ce tome un véritable coup de cœur.

En effet, les deux premiers semblaient mettre en place l'intrigue et leur déroulement était prévisible, mais cela change dans celui-ci où tout semble plus intense: il y a davantage d'action, de suspense et d'émotions, le mélange parfait pour rendre ce livre addictif et ne pas nous le faire lâcher une seule seconde.

D'autant plus que le cliffhanger du dernier chapitre nous laisse dans un flou le plus total, le scénario est dirigé d'une main de maître.

En ce qui concerne les personnages, ils sont certes un peu clichés mais restent attachants et l'héroïne n'est pas agaçante et stupide comme dans la plupart des séries.

En bref, cette saga, entre mythologie et fantastique, saura vous envoûter et vous fera voyager des confins de l'enfer jusqu'à l'Olympe.

J'ai lu une dizaine de livres de l'auteure et je dois dire que cette série est de loin la meilleure: un incontournable pour les fans de J.Armentrout et des sagas fantastiques!

Un tome 3 tout aussi prenant que les deux premiers, quelques stratagèmes se dévoilent enfin pour en créer des nouveaux. Nous croisons agréablement la mythologie dans toute sa splendeur (des moments toujours attrayants et mouvementés voir comique). Bien évidemment la suite se fait douloureusement attendre...

Commentaire ajouté par Mel-G 2018-10-23T13:43:30+02:00

Une très bonne suite, avec du rebondissement, de l'émotion, de l'intrigue, enfin bref rien ne manque.

Je reviens sur ma précédente opinion, en effet je reprochais une certaine lourdeur autour du personnage d'Aiden, et bien ce n'est absolument pas le cas dans ce tome 3, j'ai adoré l'évolution de son personnage, on le voit un peu plus et pas seulement comme Monsieur Parfait, il commence petit à petit à se découvrir et j'ai beaucoup apprécié.

Ensuite pour Alexandria, je la trouve plus mature, plus réfléchie que dans les précédents tome, après elle reste celle qu'elle est, c'est-à-dire impulsive, mais c'est ce qu'on aime chez elle.

Quant à Seth, j'ai été assez surprise, on est loin du personnage qu'on a appris à découvrir dans le tome 2, ce que je trouve dommage, mais bon je garde mon opinion pour le prochain tome.

Que dire ??? Un 3ème tome très prenant même si certains aspects du scénario étaient trop prévisibles. Cependant c'est un livre de

JLA et ceux qui connaissent les autres ouvrages de l'auteur savent que sont écriture capte le lecteur et l’enchaîne jusqu'au dénouement, là encore ce fut le cas.

Le dénouement d'ailleurs m'a réellement surprise et m'a donné hâte de lire le 4ème tome...

Pourtant j'aurais apprécié en apprendre vraiment plus sur Seth comme on a pu le faire avec Aiden. C'est dommage car Seth est un personnage complexe et qui mérite que l'on s’appesantisse plus sur ces facettes et sur son histoire.

A suivre ...;