Dans les bras de son rival / La maîtresse de Marcos Allende

Description ajoutée par Ju_Books 2020-04-04T12:59:50+02:00

Dans les bras de son rival, Kim Lawrence

Engagée pour garder un cottage durant l’été, Miranda profite du calme de la campagne anglaise. Mais elle a la surprise de se réveiller un matin avec un inconnu dans son lit ! Un inconnu qui s’avère être le neveu de la propriétaire, et qui refuse de quitter les lieux. Désemparée, Miranda comprend alors qu’elle devra cohabiter avec cet homme dont l’arrogance et la beauté virile la perturbent au plus haut point…

La maîtresse de Marcos Allende, Red Garnier

C’est par dépit que Virginia se tourne vers Marcos Allende, son patron, afin de lui demander l’avance financière qui pourra l’aider à payer les dettes de son père. Cependant, même si elle redoute la réaction de cet homme aussi sexy qu’impitoyable, elle est stupéfaite par la proposition de celui-ci : il ne lui prêtera l’argent que si elle accepte de jouer le rôle de sa compagne le temps d’un voyage d’affaires…

Quand je pense que j’ai failli te perdre… Toi, la seule avec qui je pouvais envisager une liaison durable, la seule qui puisse m’apporte tout l’amour dont j’ai besoin.

Pour Dans les bras de son rival de Kim Lawrence :

Dans les bras de son rival est une romance qui est tout à fait classique. Il n’y a rien d’extraordinaire mais nous sommes emportés dans cette jolie histoire d’amour par la plume de Kim Lawrence ainsi que les personnages à la fois attachants et assez stéréotypés sans oublier une intrigue classique mais aussi cohérente et crédible. Dans tous les cas, j’ai passé un excellent moment et je me suis attachée aux personnages.

Pour La maîtresse de Marcos Allende de Red Garnier :

La maîtresse de Marcos Allende est une romance qui n'a rien d'extraordinaire dans son intrigue. Effectivement, vous retrouvez une romance typique entre un homme d'affaires et l'une de ses employés. Cependant, l'intrigue reste crédible et cohérent et nous lisons cette histoire très facilement grâce à la plume de l'auteure remplie de légèreté et de fluidité. Enfin, les personnages sont là pour remplir leurs fonctions et soutenir cette romance. C'est pourquoi c'est une excellente romance estivale et agréable à lire en pleine chaleur comme j'ai fait lors de ma lecture.

Je vais terminer ma chronique en faisant un bilan de ce recueil de romans. J'ai essayé de trouver le point commun entre les deux romances si ce n'est d'avoir des protagonistes masculins qui refusent des relations amoureuses sérieuses à cause d'un déboire amoureux que ce soit pour Marcos ou bien Gianni. En outre, les deux romances proposées dans ce recueil sont tout à fait classiques, rien d'exceptionnel et tout est prévisible. Si vous cherchez de l'originalité, vous pouvez passer votre chemin. Cependant, ce sont des romances agréables à lire qui nous transportent dans la douceur d'un amour passionnel, tout ce qu'on recherche des Harlequin. J'ai apprécié aussi la légèreté de ce recueil même si je n'ai pas eu un seul coup de cœur. De plus, les deux romances sont des lectures parfaites pour l'été surtout avec la chaleur que nous sommes en train de vivre. Ainsi, je vous recommande de découvrir ce recueil si vous voulez de l'amour, des sentiments, de l'amour guimauve, bref vive l'amour !

Dans les bras de son rival / La maîtresse de Marcos Allende

• France : 2020-05-01 - Poche (Français)