La maîtresse de Marcos Allende ; Une proposition si tentante

Description ajoutée par Skivi 2012-01-16T19:39:16+01:00

La maîtresse de Marcos Allende, Red Grenier C’est uniquement parce qu’elle n’a pas d’autre choix que Virginia se tourne vers Marco Allende, son richissime patron, afin de lui demander l’avance financière qui pourra l’aider à payer les dettes de son père. Cependant, même si elle redoute un peu la réaction de cet homme aussi sexy qu’impitoyable, elle est stupéfaite par l’incroyable proposition que celui-ci va lui faire : il ne lui prêtera l’argent que si elle accepte de jouer le rôle de sa maîtresse, le temps d’un voyage d’affaires au Mexique…

Une proposition si tentante, Allison Leigh Lorsque Gabriel Gannon l’invite à dîner, Bobbie a l’impression de rêver. Jamais en effet, même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait imaginé attirer l’attention de l’héritier d’une des plus riches et des plus influentes familles de Seattle. Mais sa joie laisse très rapidement place au doute. Car si le désir entre eux est intense, elle sent aussi que trop de choses la séparent de Gabriel. Leur statut social bien sûr, mais aussi cette étrange lueur qu’elle voit briller dans le regard de Gabriel, comme s’il lui cachait quelque chose…

*** La maîtresse de Marcos Allende - Red Grenier ***

J'ai trouvé cette première histoire très plaisante.

Le couple est mignon, j'ai aimé la façon respectueuse dont Marcos a traité Virginia du début à la fin.

Même si on n'évite pas quelques clichés typiques d'un Harlequin, je ne me suis pas ennuyée.

Un bon moment.

*** Une proposition si tentante - Allison Leigh ***

Je n'ai pas vraiment accroché à cette histoire, je ne sais pas pourquoi.

Pourtant les personnages et le récit sont bien construits, intelligents et matures mais il m'a manqué quelque chose pour complètement adhérer. Bon et je ne suis toujours pas fan du fait de se jeter sur quelqu'un pour l'embrasser (ce que font les deux personnages principaux) sans s'assurer qu'il/elle soit d'accord, ça fait trop agression sexuelle pour moi.

On passe quand même un moment divertissant.

A noter qu'on peut retrouver les histoires des soeurs de Bobbie dans d'autres livres de cette autrice.

Onine l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T00:31:52+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-03T01:46:30+01:00