Passion sous contrat

Description ajoutée par dizouille 2013-05-20T01:50:54+02:00

Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-02T18:08:56+02:00

– Sarah ? Il vient ce café ? hurla ma chef adorée.

Je relevai péniblement la tête, louchai vers la vitre qui séparait mon bureau, minuscule et déprimant, du sien, digne de la galerie des Glaces. Je finirai par tenir ma promesse : j’allai quitter cet endroit rapidement et, plus jamais, je n’accepterai de travailler pour une femme.

Ma chef, directrice financière, a la capacité incroyable de faire peur à tout le monde. Même aux machines. En tout cas, c’est la seule explication rationnelle justifiant ma relation longue et profonde avec la machine à café. Relation concurrencée par la fabuleuse histoire que je vis avec le photocopieur.

– Je m’en occupe, souris-je, les dents serrées, en mettant en route la maudite machine à expresso.

– Vous devriez cracher dedans, me conseilla Nicolas, notre dévoué directeur des ressources humaines.

Je relevai les yeux vers lui tandis que le liquide brunâtre s’écoulait lentement dans le gobelet. Nicolas m’offrit un sourire éblouissant. Avec ses cheveux courts, noir ébène, et sa peau encore hâlée par son dernier séjour aux Caraïbes, il était superbe. Surtout que, si mon œil était juste, son costume était du sur-mesure.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-22T04:24:43+01:00

Une petite romance feel good qui fait du bien a l’esprit. Rien de mieux qu’un roman de quelques pages pour vous donner envie de plonger dans une histoire plus complexe.

La plume de l’auteure nous fait voyager presque gratuitement et n’importe où, dans n’importe quel circonstance. J’ai beaucoup aimé cette aventure d’Emily Blane, c’est aussi lui qui m’a permis de découvrir une nouvelle auteure à succès.

Commentaire ajouté par laparisienne75 2019-11-02T22:36:52+01:00

Lecture sympathique, le seul bémol est que c'est super court, il aurait été intéressant que ce soit un peu plus développé.

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-10-30T21:00:43+01:00

Rapide, condensé, gentillet. Pas désagréable mais c'est vrai qu'en si peu de pages, on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Tinhi 2019-10-17T00:06:34+02:00
Commentaire ajouté par sassalali 2019-09-05T16:52:44+02:00

Romance assez sympa peut être un peu trop rapide.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2019-08-18T17:20:26+02:00

Lecture sympa mais rien d’extraordinaire !

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-06-04T22:15:13+02:00

J ai adoré ma lecture mais livre trop court et fin un peu bâclé quand même

Commentaire ajouté par Elisabeth57 2019-05-24T23:19:23+02:00

Un bon moment de lecture. Je vous le recommande

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T21:44:52+01:00

Lecture sympathique mais très courte.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-06T19:51:53+01:00

Emily Blaine a écrit des livres ceeeent fois mieux ! Celui-ci ne reflète pas son talent.

Passion sous contrat

• France : 2013-05-20 (Français)