Passion sous contrat

Description ajoutée par dizouille 2013-05-20T01:50:54+02:00

Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

Extrait ajouté par Alexiia 2013-06-02T18:08:56+02:00

– Sarah ? Il vient ce café ? hurla ma chef adorée.

Je relevai péniblement la tête, louchai vers la vitre qui séparait mon bureau, minuscule et déprimant, du sien, digne de la galerie des Glaces. Je finirai par tenir ma promesse : j’allai quitter cet endroit rapidement et, plus jamais, je n’accepterai de travailler pour une femme.

Ma chef, directrice financière, a la capacité incroyable de faire peur à tout le monde. Même aux machines. En tout cas, c’est la seule explication rationnelle justifiant ma relation longue et profonde avec la machine à café. Relation concurrencée par la fabuleuse histoire que je vis avec le photocopieur.

– Je m’en occupe, souris-je, les dents serrées, en mettant en route la maudite machine à expresso.

– Vous devriez cracher dedans, me conseilla Nicolas, notre dévoué directeur des ressources humaines.

Je relevai les yeux vers lui tandis que le liquide brunâtre s’écoulait lentement dans le gobelet. Nicolas m’offrit un sourire éblouissant. Avec ses cheveux courts, noir ébène, et sa peau encore hâlée par son dernier séjour aux Caraïbes, il était superbe. Surtout que, si mon œil était juste, son costume était du sur-mesure.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-30T21:44:52+01:00

Lecture sympathique mais très courte.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-06T19:51:53+01:00

Emily Blaine a écrit des livres ceeeent fois mieux ! Celui-ci ne reflète pas son talent.

Commentaire ajouté par NolletAlicia 2018-11-30T20:54:53+01:00

Pas vraiment convainquant .A peine de la littérature de gare

Commentaire ajouté par NolletAlicia 2018-11-30T20:43:24+01:00

J'ai aimé lire ce livre , le style de l'auteur permet de s'évader et de passer un très bon moment. Tous les ingrédients sont réunis pour s'attacher aux personnages. Mon seul regret: l'histoire se finit bien trop vite, j'aurais aimé quelques chapitres supplémentaires .. la faute certainement au nombre de mots imposés ;-) Je recommande Emily Blaine à tous !! Allez vite lire "Dear you" vous ne serez pas déçus !!!

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-11-25T10:53:40+01:00

Lecture sympa, mais un peu courte à mon goût.

Dès le moment où ils sont officiellement ensemble, j'ai un impression de baclage en 2-3 pages.

Dommage car les personnages sont sympa, et il y aurait eu de quoi faire.

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-11-09T00:30:37+01:00

Petite lecture d’une heure. Très rapide. Beaucoup trop rapide. L’histoire entre les deux personnages est vraiment survolée, c’est dommage, car les personnages auraient pu être attachants.

Lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-08-31T08:17:38+02:00

En fait, ce livre m’a fait réaliser que, oui j’apprécie ce type de lecture, mais non, Emily Blaine et moi, ça ne le fait pas vraiment. Les idées sont bonnes quoiqu’un peu courues d’avance mais pas approfondies. Dommage.

Commentaire ajouté par mdji 2018-08-05T12:53:17+02:00

tres sympa, se lit rapidement même trop rapidement ... y a comme un petit gout de oh déja quand on arrive au bout c'est une petite nouvelle, il aurait fallu plus de temps pour approfondir l'histoire et les personnages et c'est dommage parce qu'ils sont bien attachants ces personnages j'aime beaucoup emily blaine mais a chaque fois le meme constat : c'est trop court !

mignonet, pas prise de tête ... généralement je lis un de ses livres lorsque je suis en attente de la sortie d'un roman

Commentaire ajouté par loona10 2018-04-27T08:38:05+02:00

Un peu déçue par ce livre; L'histoire (banale) est survolée, on n'arrive pas à y croire, tout sonne faux.

Bref, un livre à oublier.

Commentaire ajouté par colombia 2018-03-01T12:11:07+01:00

C'est du Emili Blaine donc c'est forcément agréable ! C'est simple, court et distrayant mais j'aurais aimé plus de sensualité... On attend "le moment" avec impatience et finalement il est bâclé... Mais j'ai bien aimé !

Passion sous contrat

• France : 2013-05-20 (Français)

Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T21:34:48+01:00