Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 306

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

De dagues et d'épées



Description ajoutée par NicolasPellolio 2024-01-27T20:03:37+01:00

Résumé

Dans le royaume d'Arnaut II la paix et la justice règnent, mais l'histoire réserve souvent des surprises et le pays tombe dans un chaos jusque là inconnu. A son retour de mission secrète, Amaury et les deux redoutables beautés orientales qui l'accompagnent, découvrent un pays désolé où la sauvagerie tente de reprendre ses droits et de lourds complots assombrissent le royaume.

Mais c'est sans compter sur le courage et la détermination d'Enguerrand et Valentin, ses mystérieux compagnons d'armes, les Dagues du roi, qui vont le rejoindre lui et ses deux demoiselles. Ensemble, ils vont œuvrer pour le retour de la sécurité et de la vérité sur les terres de Gallia.

Dans un monde imaginaire et un Moyen-Âge rêvé Nicolas Pellolio nous offre un récit d'aventures digne des grands romans de cape et d'épée, sans un instant de répit qui nous emporte loin du quotidien. Vivez les aventures d’Amaury, Khadija et Samira, à la recherche de leur destinée !

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par NicolasPellolio 2024-01-27T20:04:25+01:00

La journée touchait à sa fin et la luminosité baissait dangereusement dans ce bois aux grands hêtres. Ces majestueux feuillus constituaient un couvert idéal pour le promeneur désireux de s’abriter des rayons de l’astre jaune et chaud, car en cette fin du mois de juin, le soleil frappait inconsidérément le sud du royaume de Gallia et menaçait de dessécher champs et paysans.

— Et elles dansetèrent tôt ! Dessus un pont de verre !

Assoiffé, la bouche pâteuse, le cavalier s’interrompit pour porter sa gourde à sa bouche. Au moment même où il avalait goulûment la première gorgée, une flèche se planta dans le chariot, faisant cabrer son cheval. De surprise, il lâcha la gourde et son contenu se répandit sur la terre craquelée. L’homme tira sur les rênes pour maîtriser sa monture, qui s’arrêta docilement. Il n’eut pas le temps de réaliser ce qu’il se passait que trois brigands sortirent des fourrés en criant et en le menaçant de leurs armes.

— Halte-là, mon bon bourgeois ou on te coupe les bourses ! dit l’homme qui se tenait devant le cheval.

Le jeune bourgeois regarda d’un air inquiet les trois bandits, car ils semblaient assez organisés. Deux d’entre deux s’étaient positionnés de part et d’autre du cheval, tandis que le troisième tenait le mors de la main droite et une dague de sa senestre. L’homme sur le flanc gauche brandissait une arbalète, tandis que l’autre tenait un gourdin dont la pointe était hérissée de clous. Les trois étaient pauvrement vêtus et leur barbe hirsute leur donnait un air sauvage.

— Mes bourses ? Que voulez-vous dire ? balbutia le jeune homme.

— Devine, imbécile !

Les trois bandits s’esclaffèrent, puis l’un d’eux se hissa sur la pointe des pieds et écarta la cape d’un geste rageur.

— Il a une épée !

Le bandit qui se tenait devant ricana, découvrant une bouche édentée.

— Un cheval, une épée, des habits neufs et certainement une bourse. Moi, je dis que c’est une bonne journée.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode