Des anges passent

Description ajoutée par Katou 2012-04-19T16:29:33+02:00

Ne vous posez plus de questions sur le sexe des anges. Il s'agit de charmantes jeunes femmes que l'archange Gabriel envoie sur terre afin d'exaucer les prières des humains. Par exemple, guider Monica dans sa recherche de l'homme de sa vie, aider Leah qui désire depuis longtemps un enfant, trouver un père au jeune Timy dont la mère, Jody, est veuve... Tâches délicates qui auraient été confiées à des anges expérimentés si, à la veille de Noël, Gabriel ne s'était trouvé à court de personnel. D'où fourvoiements comiques, sottises et malentendus dus à l'esprit enfantin de ces envoyées très spéciales... A propos, le saviez-vous ? La ville de Seattle fourmille de candidats au mariage et à la paternité. L'essentiel reste de ne pas se tromper !

Pour les héroïnes, c'est un peu plus compliqué que cela. En fait, il y a d'abord les 3 anges gardiens que l'on voit tout au long du livre et avec leurs personnalités, on peut dire qu'elles sont aussi les héroïnes du livre. Il y a donc :

Shirley (qui s'occupe d'aider Jody Potter à retrouver la joie de vivre après son veuvage, mais en fait son mari, Jeff, est prisonnier des russes et elle l'ignore)

Charité (qui s'occupe de trouver un mari pour Monica Fischer, Chet Costello)

Miséricorde (qui s'occupe du couple Leah et Andrew Lundberg pour qu'il puisse avoir un enfant)

Des anges passent

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

lilio l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-07T13:22:33+01:00

Livres ayant des thèmes similaires