Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par deydeyf88

Extraits de livres par deydeyf88

Commentaires de livres appréciés par deydeyf88

Extraits de livres appréciés par deydeyf88

Souviens toi d’une chose, ma chérie. Si un jour tu décides d’avoir des enfants, donne-leur d’abord des racines, des ailes ensuite.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 10-07-2019
Si j'obtiens, par exemple le droit de jouer gaiement du banjo jusqu'à deux heures du matin, mon voisin perd la liberté de ne pas m'entendre jouer du banjo jusqu'à deux heures du matin. Si je parviens à ne rien faire, mon voisin doit travailler pour deux. Et l'on sait d'ailleurs qu'une passion inconditionnelle pour la liberté dans le monde ne manque pas d'entraîner assez vite des conflits et des guerres, non moins inconditionnelle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-06-2019
Maman... pourquoi m'as tu donné la vie si on doit un jour me la reprendre ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Au fond d'elle, Tama sait qu'il recommencera. Qu'il verra d'autres femmes. Mais pour se rassurer, elle se répète ses paroles en boucle : Y a que toi qui comptes, Tama.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-02-2019
Après dix minutes de lecture, je m'enfonce dans un ennui saillant et pénible. Cinq cafés serrés et trente-sept minutes plus tard, je referme le pavé, tranquillement, persuadée qu'un tel ouvrage ne pourra faire flamber le pays du French kiss et de la pipe au cognac. Parce que j'ai du nez, moi ! Je sens les choses et ce truc restera dans les étals des librairies car personne n'en voudra.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-02-2019
" Tu vois, Gouti, les vrai trésors ne sont pas ceux qu'on cherche toute sa vie, ils sont cachés près de nous depuis toujours. Si on les plante un jour, si on les cultive et on les arrose tous les soirs, en oubliant même pourquoi à la fin, ils fleuriront un beau matin alors qu'on ne les espérait plus."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il la repousse avant de poursuivre :
- Tu te souviens ce que je t'ai dit le premier soir ?
Bien sûr qu'elle s'en souvient.
"Si Will meurt, tu meurs"
- Mais c'est la taule qui va s'en charger, ajoute Raphaël. Lentement. Inexorablement. J'aurai même pas à me salir les mains.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode