Diablement sexy - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-01-30T22:02:42+01:00

Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n'en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s'accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s'attend certainement pas à rencontrer le grand amour.

Pourtant, à l'hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, elle reçoit une note signée de « T », où il lui propose un rendez-vous le dernier jour de ses vacances.

La jeune femme découvre peu à peu que cet homme sait tout d'elle, alors qu'elle ne connait rien de lui. Qui est cet homme ? Et, surtout, que veut-il ?

Rien ne résiste à cette femme d'affaires. Sauf cet inconnu qui sait tout d'elle...

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-16T16:11:36+01:00

– Anne, tu es époustouflante !

– Merci Paul, je suis navrée d’être en retard, j’ai fait une balade sur la plage et je me suis assoupie sur un transat.

– Ce n’est rien, j’ai eu le temps de boire une bière et de régler un problème de travail. Installe-toi, je t’en prie.

Il me scrute des pieds à la tête avant d’ajouter tout bas :

– Ce petit côté bohème aux pieds nus est très excitant.

Commentaire ajouté par Vitany 2023-03-07T09:44:46+01:00

Avis pour les deux tomes :

Bof bof bof...

Autant le résumé est bien accrocheur, autant j'ai trouvé l'histoire vraiment plate et avec peu d'intérêt.

Il n'y a aucun vrai enjeu dans l'histoire, ni de sentiments et émotions, tout reste en surface.

Il y a aussi beaucoup trop de scènes de sexe, même si elles sont plutôt bien écrites.

Par ailleurs, j'ai eu un problème avec le comportement du couple.

D'abord l'héroïne, Rebecca/Anne, qui change sans arrêt d'avis et de comportement comme une girouette (un coup elle est hyper froide, la page d'après elle saute sur le héros, et ce encore et encore et encore).

Ensuite et surtout avec "T", qui la fait suivre ou la suit lui-même, l'observe, limite la harcèle, lui ment et la manipule. Et personne ne voit le problème de son comportement, sérieusement ?!?

Au final, une duologie très oubliable.

Rebecca Johns est le genre de femme que l'on adore détester. Femme d'affaires qui a une boîte d'imports/exports, elle ne s'autorise pas beaucoup de moments de détente dans sa vie bien remplie. En effet, hormis ses deux amants du lundi et vendredi soir et ses deux semaines de vacances aux Caraïbes au début du mois de janvier, toute sa vie tourne autour de son travail….

Le livre se passe donc pendant les vacances de Rebecca. A cette occasion, elle a remarqué un homme mystérieux qui ne semble pas lui accorder la moindre importance…. jusqu'à un soir où elle le croise en bord de mer et où il l'appelle par son prénom. A partir de là, il va lui faire passer des messages et lui donner rendez-vous le samedi suivant. Seule chose qu'elle sait sur lui, il se fait appeler Monsieur T. Cet homme mystérieux est clairement le piment de cet épisode… qui est-il? Comment connait-il si bien Rebecca??

Rebecca est une business woman qui a l'habitude d'avoir le contrôle et là, justement, ce n'est pas elle qui l'a. C'est très agréable de la voir galérer et chercher qui peut être son mystérieux inconnu. le suspense et l'impatience des retrouvailles est d'ailleurs le piment qui nous donne envie de tourner les pages. Les retrouvailles sont d'ailleurs explosives mais ensuite, lors du retour de Rebecca aux Etats-Unis, la fin du roman traine un peu en longueur, notamment lors des descriptions de la société.

J'ai adoré le personnage du serveur, Stan, engagé par Monsieur T pour veiller sur Rebecca. Cette dernière ne va d'ailleurs pas se priver de le faire tourner en bourrique afin de lui soutirer des informations… mais loyauté oblige, il ne dira rien!

J'ai trouvé la plume de Bella Durand très fluide. La lecture de ce roman est prenante, le mystère autour de Monsieur T nous tient en haleine. A la fin, un petit rebondissement nous donne envie de foncer lire l'épisode 2…. ce que j'ai fait dans la foulée! le seul bémol que j'émettrai concerne les scènes de sexe…. on les a tellement attendu que j'ai été un peu déçue….. mais dans l'ensemble, c'est une bonne romance érotique qui m'a permis de passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-06-03T17:08:40+02:00

Le résumé m'avait plus lorsque j'avais commencé à lire mais au fil de l'histoire, je me suis aperçu que ce n’était pas pour moi. J'ai terminé avec du mal ce premier livre. Je me suis ennuyé par moment même si la plume de l'auteure n'est pas mauvaise. Il y avait quand même de bonnes idées.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-04-24T07:02:54+02:00

Je n’ai pas pu terminer ce livre tant il m’a ennuyé. L’histoire est totalement nulle et sans intérêt. PASSEZ VOTRE CHEMIN

Commentaire ajouté par Nene33 2017-04-03T18:48:06+02:00

Voici un livre pas très long (heureusement il y a un tome 2 !) dans lequel la romance peine un peu à s’installer. C’est dommage parce qu’on a une héroïne très sûre d’elle au caractère bien trempée (et ça c’est très agréable !) et un héro plutôt mystérieux. Mais ça a suffi pour que je passe un bon moment de lecture et que j’entame le 2nd tome en suivant !

Commentaire ajouté par djemilath 2017-03-22T19:57:24+01:00

Le résumé m'a attiré et je ne m'attendais pas a ça, une vraie déception. Il ne se passe absolument rien et la façon dont l'histoire est écrite et racontée me laisse indifférente ? Je ne sais pas, je me suis ennuyé.

Commentaire ajouté par Malou08 2017-02-09T15:43:03+01:00

Anne la mystérieuse pendant les vacances qu’elle s’octroie 15 jours par an et Rebecca Johns l’intraitable femme d’affaires le reste de l’année.

Les relations amoureuses ? Très peu pour elle ! Elle n’a pas le temps et puis elle n’en veut pas. La seule envie qu’elle a pour le moment ? Trouver du plaisir ! Et lors qu’elle prend ses vacances aux Caraïbes, elle sait qu’elle y aura droit

Mais cette année, cela ne va pas se passé comme ses précédentes vacances. En effet, lorsqu’elle rencontre ce mystérieux regard turquoise qui l’envoutera-t-elle ne pensera qu’à lui. Bien-sûr cet homme ne sera pas comme les autres, car cette fois ci, il résistera. Cet inconnu va le déstabilisé, une attraction étrange l’attire vers lui. Il la fascine ! Mais pourquoi donc ?

Un jeu mystérieux, une surveillance va s’instaurer sans qu’elle sache vraiment pourquoi ? Une seule consigne, accepter le rendez-vous qu’il lui propose à la fin du séjour de Rébecca ? Acceptera-t’elle ?

Petit à petit, la business woman va découvrir que ce mystérieux « T » en sait beaucoup sur elle. Mais pourquoi ?

C’est là que tout le mystère réside ! Et nous donne envie d’en savoir plus, nous intrigue ! Nous perturbe aussi ! Et franchement j’en demande encore ! A peine commencer la fin était déjà là ! Que dire ? Intriguant !! du début à la fin !

La plume de l’auteure est légère, sans prise de tête, elle nous décrit les lieux, les scènes avec brio ! Elle nous fait voyager, fantasmer sur ce mystérieux jeune homme ! Elle décrit très bien le milieu business de Rebecca et on s’y croirait presque ! J’ai hâte de me plonger dans la suite c’est certain !

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2017-02-08T15:55:44+01:00

Rebecca Johns est une acharnée du travail dans une boîte d'import-export, mais pendant ces vacances dans un hôtel aux Caraïbes, elle devient Anne simple héritière pendant une quinzaine de jours. Elle se transforme en une jeune femme posée et détendue la journée, et le soir la femme accompagnée par un homme différent pour la nuit. De belles vacances !

Sauf que cette année, elle a croisé la route d'un jeune homme inconnu, qui l'ignore.

Rebecca est une femme d'affaires très organisée. Elle voit deux hommes, l'un de lundi soir et l'autre le vendredi, elle ne veut aucun engagement. Sa vie est aménagée pour ne pas perdre de temps. C'est une femme forte, néanmoins face à ce bel inconnu elle perd les pédales.

Cet homme si mystérieux, notre monsieur T joue le jeu de la séduction et du secret à fond avec des avances dissimilée, de petites attentions et une bonne dose d'arrogance.

La narration est du point de vue de Rebecca. L'écriture est assez fluide et facile à lire. Quelques longueurs ralentissent le rythme, comme la description de sa société. Le côté mystérieux est très agréable, et pousse à poursuivre la lecture. Les scènes intimes sont torrides, tendres et sensuelles.

Finalement les vacances de Rebecca ne sont pas un désastre, bien au contraire elle a innové, repoussé ses règles et tenté l'aventure. Un épisode court, où seul le mystère reste l'intrigue principale. A voir avec la suite pour avoir nos réponses à nos doutes laissés par l'auteur grâce à de petits indices.

Diablement sexy - Tome 1

• France : 2017-01-25 (Français)

mrmval le place en liste or
2017-10-21T10:00:56+02:00