Divine (Intégrale T1 à T3)

Description ajoutée par Skipere 2017-08-29T13:29:13+02:00

Découvrez Tom, Léo et Jules dans ces 3 nouvelles de la série ''Divine''.

Le goût de Clémentine - épisode 1

Quand elle finit avec sa voiture contre un arbre, pour Clémentine, c'est officiel : sa journée est définitivement pourrie. Mais comme si ça ne suffisait de son accident et d'avoir dû travailler un jour de congé, son ex qu'elle ne veut plus voir, s'est invité à la soirée où elle arrive enfin.

Heureusement, Tom qui s'est improvisé chevalier servant, joue son rôle à merveille. Et, il est très attirant, ce qui ne gâche rien !

Un détail : il n'est pas libre ! Une seule nuit ? C'est parfait quand on ne cherche pas l'amour !

*-*-*

Le secret de Méline – épisode 2

Méline est une mère de famille divorcée et débordée par son entreprise en plein essor. Alors pour pimenter son quotidien et oublier les soucis elle s'est accordée une petite fantaisie en la personne de Léonardo, un homme rencontré sur internet. Il est l'amant idéal, le secret de ses pauses déjeuner réussies jusqu'à ce que les choses se compliquent...

*-*-*

Le travail de Laurine – épisode 3

Quand Laurine débarque chez Jules avec son chien accidenté, elle appréhende les retrouvailles avec le vétérinaire qui la trouble encore... après dix ans. Alors quand elle accepte le poste d'assistante, elle sait qu'elle s'engage dans un exercice éprouvant...

Commentaire ajouté par Skipere 2017-08-29T13:34:25+02:00

Nous suivons les histoires de 3 frères qui rencontrent l'amour.

Lors d'une soirée Tom se fait passer pour le petit ami de Clémentine. En effet cette dernière se retrouve face à son ex qui a bien décidé de la reconquérir. Entre Tom et Clémentine, l'attirance est très présente et le jeu se transforme en réalité.

Histoire courte qui se lit toute seule, je pense que le format court dessert cette histoire car tout se passe trop vite à mon goût.

Méline a décidé de vivre une histoire purement sexuelle, elle rencontre Léo sur un site de rencontre. Cela fait 3 mois qu'entre eux l'alchimie sexuelle est présente, mais Méline ne veut pas changer cet état de fait. Jusqu'au jour où elle rencontre Léo dans des circonstances dont elle se serait bien passée. J'ai bien aimé cette histoire, on est dans un schéma un peu inhabituel car Méline est une femme qui sait ce qu'elle veut et ce n'est clairement pas un homme dans sa vie. Léo est quant à lui bien décidé à montrer à Méline qu'il est son homme.

Laurine a eu une histoire avec Jules 10 ans plus tôt. Depuis elle s'est mariée, a eu 2 enfants et a divorcé. Jules lui aussi s'est marié et a eu des enfants. Depuis 2 ans ils ne se sont pas vu, Laurine a tout fait pour, mais suite à un accident le chien de Laurine doit voir en urgence un vétérinaire et le plus proche est bien entendu Jules…

Cette histoire ma également plu même si Jules est un bel enfoiré vis à vis de Laurine au début. A la place de Laurine j'aurais réagis de la même manière.

Ces trois histoires étaient sympas et m'ont fait passer le temps agréablement.

Divine (Intégrale T1 à T3)

• France : 2016-12-04 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-29T18:23:53+01:00