Hate me Harder

Description ajoutée par gaelle051997 2019-11-17T19:07:31+01:00

Cher concitoyen mâle,

Tremble devant cette annonce. Tu vas avoir (ainsi que le reste de la gent masculine) l’opportunité exceptionnelle de rencontrer la seule, l’unique, la somptueuse et adulée Kimi Keller et son sourire à se damner.

Oui. Tu as bien lu. Non, tu ne rêves pas. Oui, tu as le droit de sauter de joie en te remuant le popotin. Mais pas trop d’excitation tout de même. Tu n’auras le droit qu’à une seule chance et une petite heure pour séduire la célèbre Kimi. Oui célèbre. Ce n’est pas Rihanna, ni Beyoncé mais elle est l’héritière d’une des plus grandes familles d’Amérique, très en vogue en ce moment et que tu connais bien, n’est-ce pas ?

Sois prévenu : si tu viens pour l’argent, tu peux repartir. Si tu viens pour son cœur, sois le bienvenu et fais de ton mieux pour l’obtenir ; il en vaut la peine.

Voilà, tu sais tout. Sors ton plus beau costard, ta plus belle cravate, ton plus beau sourire et viens tenter ta chance. Peut-être seras-tu l’élu de son cœur ?

Modalités de participation à voir au dos, sans obligation d’achat bien entendu.

Sephora et Isaac, alias le duo de choc, alias les best de Kimi.

Extrait ajouté par Lenaic-2 2021-12-26T16:52:45+01:00

Elle ne pouvait pas devenir amie avec lui, ni rien de plus d'ailleurs. Ça ne marcherait jamais, ça finirait en drame et malgré les apparences, Kimi n'avait pas envie d'avoir le cœur brisé.

Alors pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher de revenir vers lui ? Pourquoi poursuivait-elle dans cette voie ?

Pourquoi l'avait-elle choisi, lui... ?

Commentaire ajouté par Sandradu83 2022-11-27T17:13:45+01:00

Honnêtement je ne savais comment commencer cette histoire car elle est au point de vue externe… cependant ce live se lit tout seul et sans prise de tête.

J’ai beaucoup aime la plume de l’auteur qui pour moi est une première elle est fluide, légère et addictive.

Ici on va suivre Kim est victime d’un plan de ses amis pour lui trouver un copain de plus elle est aussi la victime de là célébrité de ses parents auquel elle a pris goût entre bijoux, argent et j’en passe. Elle adorait ses plaisirs jusqu’au moment où elle rencontre Joshua qui lui est tout le contraire lui se contente de choses simple ! C’est pourquoi dès le départ Kim ne supporte pas Joshua.

Joshua est lui un jeune homme beaucoup plus simple, drôle , sympa et maladroit.

J’ai clairement adoré les voir se détester au point d’y avoir des sentiments cette romance est toute mimi ! En toute honnêteté j’ai beaucoup apprécié être histoire ✨

Je ne peux que vous conseiller cette histoire.

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-04-28T21:52:21+02:00

Une lecture originale dans l écriture on a directement les points de vues de tout le monde au fur et à mesure du texte ce qui m a un peu déboussolé et dans la thématique. Comme quoi entre haine et amour il n y a qu un pas.

Commentaire ajouté par oceane_et_prejuges 2022-02-17T13:04:51+01:00

J'ai vraiment adoré cette histoire en tant normal les roman écrit a la troisième personnes ne passe généralement pas avec moi, mais celui-ci j'ai était conquise, la plume de l'auteure a réussi à me plonger dans cette histoire, la seule chose qui ma mis hors de moi c'est le comportement de diva de kimi notre héroïne principal.

Heureusement mon avis a bien changé au cours de ma lecture.

En ce qui concerne la romance, j'ai adoré leur relation amour-haine, il mon tellement fait rigoler mes aussi très touchés par leur vie respectives qui a forgé les personnes qui sont devenus.

Pour conclure ce roman vous montrera que l'argent ne fait pas le bonheur et que les plus belles choses se trouvent dans la normalité de notre quotidiens.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-01-25T11:55:54+01:00

Il s'agit d'une réédition puisque la couverture a changé, je dois dire que je préfère cette nouvelle version. De manière générale, j'ai adoré ma lecture, on frôle le coup de cœur car il me manquait un petit quelque chose pour que je sois totalement raide dingue du livre.

Gaëlle Bonnassieux a une plume pétillante, elle arrive à nous donner le sourire et à nous transporter dans son univers. Personnellement, je trouve que certains choix de l'auteure font que je me suis moins attachée aux protagonistes.

Nous avons une intrigue intéressante dans ses enjeux et ses thèmes. L'aspect classique de l'histoire permet de mettre en valeur lesdits thèmes. Nous avons aussi un rythme très intéressant.

Nous avons donc des protagonistes avec du caractère, ils sont issus de deux mondes différents mais les contraires s'attirent, la haine peut se transformer en amour. Bref, on a eu droit à des feux d'artifices tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous pour les sublimer.

Pour conclure, j'ai adoré ma lecture. On frôle clairement le coup de cœur car je me suis rendue compte en rédigeant la chronique qu'il me manquait quelque chose : une héroïne moins superficielle à mon goût et les choix de l'auteure dans l'écriture qui font que je me suis moins attachée à l'héroïne par la même occasion. Ceci n'est que mon avis mais j'ai apprécié la plume légère, fluide et pétillante de Gaëlle Bonnassieux. Je suis totalement sous le charme du protagoniste masculin et l'intrigue est très intéressante dans ses thèmes. Elle nous offre un bon moment d'évasion.

Commentaire ajouté par karen_univers 2021-12-31T10:49:49+01:00

Tout d’abord, je tiens à remercier Gaëlle Bonnassieux pour l’envoi de son roman en service presse, ainsi que la confiance qu’elle m’a accordée.

Ce qui m’a tout d’abord attiré l’œil, c’est cette couverture que j’ai immédiatement trouvé magnifique. Et le résumé m’a beaucoup intrigué : un ennemies to lovers. Ce que j’aime dans ce type de romance c’est qu’on ne s’ennuie presque jamais ! Alors, je me suis plongée tête la première dans ce livre, à la découverte de Kimi et de Josh à travers une plume simple, sans fioriture et des chapitres ni trop long, ni trop court, qui donne l’impression d’avancer dans l’histoire à un rythme régulier.

On rencontre dans un premier temps Kimi Keller, une jeune femme qui n’a pas besoin de faire grand-chose pour réussir : ses parents ont de l’argent à revendre, elle est suffisamment célèbre sur instagram pour être qualifiée d’influenceuse et se voit offrir des partenariats avec des marques de vêtements. Elle est même connue comme n’importe quel acteur à échelle nationale ! L’université ? Elle n’a pas besoin d’y aller. Au départ, on sent bien que Kimi se complait dans ce monde qu’elle côtoie et connaît depuis qu’elle est petite, elle a d’ailleurs toutes les caractéristiques d’une petite princesse un peu pestouille bien née. Pourtant, quand on apprend un peu à la connaître, on sent bien que toute cette vie pèse un peu sur ses épaules. Elle ne peut pas sortir sans être reconnue, et surtout, tout le monde suit avec attention le moindre de ses mouvements, et la moindre de ses fréquentations. Alors quand elle rencontre Josh, un homme à la vie simple et qui ne s’intéresse absolument pas à la presse people, ni aux médias, ni aux réseaux sociaux… tout change. Un vent frais souffle sur Kimi.

Josh est prof de musique et sa rencontre avec Kimi est complètement hasardeuse et se base sur un malheureux accident. Rien, n’aurait su les rapprocher. Ils ne font pas partis du même monde, ils sont complètement à l’opposé l’un l’autre, ils s’apprécient à peine et ne peuvent pas s’empêcher de se balancer des piques à tire larigot. Et pourtant, on sent immédiatement qu’ils ne peuvent pas se passer de la présence de l’autre. Josh fait toujours tout pour qu’ils soient amenés à se revoir, et Kimi se prête au jeu avec plaisir.

La narration à la 3ème personne du singulier se justifie. On a ainsi le loisir de savoir ce que chacun pense, aussi bien pour nos deux personnages principaux, que pour les personnages secondaires qui jouent un rôle bien défini auprès de Kimi et Josh. N’étant plus trop habituée à ce type de narration, j’ai parfois eu un peu de mal à suivre l’alternance des points de vue et des pensées, et sentiments de chacun. On s’y fait au fil des pages, mais ma préférence aurait été un point de vue à la 1ère personne, alternant celui de Kimi, et celui de Josh, afin de pouvoir réellement les connaître un peu plus en profondeur, et surtout comprendre ce qu’il se passe dans leur tête pour expliquer certaines de leurs réactions. Leur romance n’est définitivement pas toute rose !

Kimi évolue. Aux côtés de Josh, elle prend petit à petit conscience de la vraie vie, mais elle ne se débarrasse pas de son côté princesse capricieuse. Sa personnalité ne passe clairement pas du coq à l’âne, mais peut-être que dans le temps, dans une histoire qui continue au-delà des pages, elle finira par réellement s’assagir. Quant à Josh, je l’aurais vu avec un peu plus de caractère. J’ai trouvé que c’était lui qui courbait presque le plus l’échine dans l’histoire face aux emportements et aux caprices de Kimi. J’aurais parfois bien aimé qu’il lui tienne un peu plus tête ou même qu’il l’envoie promener afin qu’elle ravale un peu sa fierté. Hormis cela, c’était quand même un bon petit moment lecture. Assez cocooning car on se laisse porter au fil des pages, au milieu de cette romance entre joute verbal et groupe d’amis complètement déluré qui n’en loupe pas une pour apporter des situations cocasses.

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-12-26T16:52:22+01:00

C'est une histoire sans prise de tête, que j'ai bien sûr pris plaisir à lire !

J'avoue que j'étais d'abord sceptique quant au choix de la narration, la troisième personne me dérange souvent... Pourtant, j'ai su passer au-dessus et j'ai passé un très bon moment !

J'ai retrouvé la plume de l'auteure, à laquelle j'adhère toujours. Celle-ci est fluide, addictive, moderne, avec une touche d'humour bienvenue. On ne s'ennuie pas et c'est le cas de le dire quand on découvre les personnages de cette histoire.

Kimi est victime de la célébrité de ses parents. Elle y a pris goût : argent, bijoux, vêtements de luxe, voyages, qu'on s'occupe d'elle et qu'on ne lui refuse rien... tout ça rythme son quotidien. Elle adorait ça jusqu'à ce qu'elle rencontre Joshua. Cet être qu'elle trouve agaçant, insupportable, va lui montrer qu'elle peut se contenter de choses simples et être heureuse. Il ne la connaît pas et pour une fois, elle n'a pas envie d'étaler sa vie et se fait passer pour une femme banale. Elle veut qu'il apprenne à la connaître elle, sans à priori. Et ça va être réussi. Mais elle le déteste et petit à petit, des sentiments autre que la haine et la rancœur vont naître. Kimi a peur de tout ça... Elle m'a touché car derrière son apparence hautaine et de fille pourrie gâtée, elle est sensible et à des peurs et des doutes comme tout le monde. Elle est attachante.

Joshua aussi est très attachant. C'est un homme solitaire, qui ne dort jamais, aime la nature et les choses simples. Je me suis reconnu en lui et donc je l'ai aimé naturellement. Avec Kimi, c'est électrique, il ne l'aime pas à la première rencontre. Elle est trop hautaine, trop superficielle pour lui. Pourtant il voit en elle une adversaire à sa taille. Il ne s'ennuie pas avec elle et finalement elle le fait rire. Elle est spontanée et va animer sa vie morose et fade. Plus ils passent du temps ensemble, plus il découvre qu'il y a finalement du bon elle et plus il s'attache à elle. Il rêve d'une belle histoire d'amour, d'aimer et être aimé, mais Kimi est-elle celle qu'il lui faut ?

Entre doutes et peur, disputes et rigolades, Kimi et Josh m'ont beaucoup amusé. Ils ne s'entendent jamais mais vont tellement bien ensemble. C'est naturel, revigorant... J'ai aimé leur histoire du début jusqu'à la fin.

Je vous conseille vraiment cette histoire. Vous ne serez pas déçus, j'en suis certaine. Moi je ne l'ai pas été en tout cas ! Kimi et Josh m'ont touché et je me souviendrai d'eux longtemps ! Lisez aussi Millésime, que j'ai adoré, et les autres romans de l'auteure, je suis sûre qu'ils sont tout aussi bien écrits !

Derrière cette couverture que je trouve sublime se cache une romance "Enemies to lovers" pleine d'humour entre Kimi et Josh.

Kimi est une célébrité et elle en est à une période de sa vie où elle subit ce monde de strass et de paillettes. Josh est le "monsieur tout le monde" qu'on imagine pas de prime abord avec une personnalité telle que Kimi.

Il faut dire qu'elle est piquante, un brin hautaine, séductrice, agaçante. Heureusement, Josh sait manier avec brio l'humour pour lui faire face et la remettre à sa place.

Leurs échanges sont pétillants. On ne s'ennuie pas avec eux ! Et ils s'étonnent eux-mêmes de l'attraction qu'ils ressentent.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Kimi. Un question de tempérament je pense.

Pourtant, la plume de Gaelle Bonnassieux est drôle et entraînante.

Le point de vue omniscient peut surprendre un peu car on a l'habitude en romance d'un point de vue unique ou d'un point de vue alterné entre les deux héros. Ici, nous avons également les points de vue des personnages secondaires qui réservent également leur lot d'humour et de surprises.

Les personnages évoluent au fil des pages et ils se poussent mutuellement vers quelque chose de meilleur.

La relation prend le temps de se mettre en place, avec une réelle complicité.

N'hésitez pas à le découvrir si vous aimez le schéma Hate to love.

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2021-12-13T01:58:55+01:00

Je referme ce roman en ayant passé un très joli moment de lecture.

Hate me harder, c’est un Enemies To Lovers frais, drôle, plein d’émotions.

Josh et Kimi m’ont beaucoup fait rire avec leurs joutes verbales.

Kimi, c’est une sorte de Kardashian. Des parents célèbres, une famille exposée constamment aux paparazzis, une célébrité depuis toujours et ce syndrome de l’imposteur : pourquoi est-elle si célèbre alors qu’elle n’a rien fait de particulier dans sa vie pour mériter cette attention constante des médias et du public, hormis d’être née dans une famille célèbre.

Elle ne vit pas très bien sa célébrité forcée, elle contrôle beaucoup son image pour qu’on ne puisse rien lui reprocher.

Elle m’a touchée car on la sent prisonnière de ce personnage public qu’elle se doit d’être, celle qui doit montrer l’exemple, qui se fait lyncher sur les réseaux à la moindre incartade, qui ne peut pas faire un pas sans avoir les paparazzi à ses basques, qui a des parents absents et peu aimants et un frère et deux meilleurs amis qui sont sa vraie famille. Sous ses airs de diva capricieuse, elle est fragile et vulnérable, et elle manque beaucoup de confiance en elle. Au fond, elle n’est qu’une jeune femme qui se sent seule, et qui rêve qu’on l’aime pour elle-même.

Josh est un homme simple, un professeur de musique un peu maladroit, bien loin du star system. Tellement loin que lorsqu’il fait la connaissance de Kimi, il ne sait pas qui elle est, même s’il se doute bien qu’elle vient d’une famille aisée et qu’ils ne sont pas du même monde.

Il rencontre Kimi par hasard parce qu’il lui renverse son café dessus. Ça ne pouvait pas plus mal démarrer entre eux, elle la petite princesse pourrie gâtée, et lui et ses gaffes continuelles. Ils se détestent, mais ils ne peuvent pas s’empêcher de s’envoyer des piques, des défis, et d’être étonnés de se sentir si bien ensemble. Josh a peur de l’engagement, et il a d’autant plus peur de se livrer avec Kimi, car il pense n’être qu’un jouet pour elle, qu’elle s’empressera de jeter dès qu’elle en aura assez de lui.

Le seul petit bémol (tout petit) en ce qui me concerne, mais c’est très subjectif, c’est que c’est écrit à la 3e personne et que ça mélange indifféremment les points de vue de chaque personnage. Je n’ai plus l’habitude de ce mode narratif, il m’a fallu un peu de temps pour me (ré)habituer et entrer dans l’histoire.

Une fois l’adaptation faite, j’ai beaucoup aimé la plume de Gaelle Bonnassieux, légère et pleine d’humour.

C’est une romance slow burn bourrée de tendresse et d’humour, deux personnages qui adorent se détester, et une bande d’amis déjantés qui gravitent autour d’eux.

De Los Angeles à New York, Gaelle Bonnassieux nous fait voyager et nous dépeint l’envers du décor de la célébrité et des réseaux sociaux.

Je voudrais aussi souligner la beauté de cette couverture 😍

Commentaire ajouté par bookish_blanche 2020-10-06T17:28:18+02:00

Une romance qui en met plein les yeux

J'ai adoré ce livre. Une petite romance bien sympa et très agréable à lire. Le point de vue omniscient permet d'avoir le point de vue de chacun et c'est super intéressant. Comme toujours avec cette auteur, on a droit à des caractères bien trempés, Kimi ne fait pas exception. C'est bien sûr assez cliché mais c'est ce qu'on recherche dans une romance et ça reste empli de surprises. Les sentiments sont très bien exprimés, ce qui permet de bien suivre.

J'adore ! Disponible sur Amazon !

"Parce que tomber amoureux, c'était marcher sur un fil dangereux et risquer de tomber à tout instant."

Les gens aiment aussi

Hate me Harder

• France : 2019-11-14 (Français)