Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 610
Membres
1 022 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

FNA -428- Le Rendez-vous aux 300 000



Description ajoutée par Deniador 2011-10-02T22:08:06+02:00

Résumé

Les aiguilles, sur les cadrans, atteignent presque la cote fatidique.

— Anton ! ..., dit-il avec un peu d'effroi.

D'un geste sec du menton, Chéreiev lui désigne les manettes, les contacts, les cadrans. Toutes les manoeuvres nécessaires, Carlin s'en rend compte d'un simple regard, ont été effectuées correctement. Le régime des réacteurs photoniques a même baissé assez sensiblement... Et, cependant, la vitesse a augmenté...

— Décélération ! s'entend dire Carlin.

Il ne sait pas s'il a crié, murmuré, hurlé... Qu'importe ?

Il voit Chéreiev qui hoche la tête, l'entend répondre d'une voix qui lui semble lointaine :

— Processus amorcé...

... Avant de perdre conscience tandis que les aiguilles dépassent légèrement le niveau des 300 000...

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Henri Dumont arpente nerveusement la pièce.

La nuit est tombée, sans pourtant lui apporter le moindre calme. Une nuit chaude de juillet. Derrière la baie, constamment close à cause de la climatisation, on imagine le crissement des insectes nocturnes qui emplit le silence de la campagne toute proche. Il s'arrête un instant devant la cloison de verre. Plusieurs mètres plus bas, la Loire reflète les lumières de l'énorme édifice. Dumont songe qu'il y aura bientôt cinq ans qu'il contemple quotidiennement ce paysage; depuis que l'immeuble a été spécialement construit pour abriter le Centre Européen d'Etudes Cosmiques, en septembre 1982.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T16:14:47+02:00

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode